Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)

 

 L'unique et vrai Dander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoveThe-Dander

LoveThe-Dander


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 26

L'unique et vrai Dander  Empty
MessageSujet: L'unique et vrai Dander    L'unique et vrai Dander  EmptyMer 10 Juin - 23:10

I. Personnage

Pseudo : LoveThe-Dander alt+q
Classe : Archer
Level : 90
Vos stuffs : Je viens juste de reprendre sur le serveur 1. Actuellement je n'ai qu'une dague 90 r7+8, je suis à la recherche d'un arc et d'une tunique. alt+n
Vos résistances : Je suis full 120% sans sp, sauf resist lulu que je recherche encore. alt+,
Vos fées : J'ai toutes les fée divines. (Me manque Elkaïm, que je vais acheter)
Vos sp : Sp1 Lvl37+0 (Je dois m'en acheter une assez up)
           Sp2 (Je n'ai pas, j'en cherche une Lvl9x+12 [si quelqu'un en vend une :p ] )
           Sp4 Lvl99+7
           Sp5 Lvl1 (J'ai vu que j'avais 50griffes, j'ai donc décider que je la uperais moi-même)
           Sp6 Lvl1 (Idem que pour la sp5) ^^

II. Un peu d'IRL

Quand vous connectez-vous en général ? : Je me connecte quand je le peut. alt+n
Quel âge avez-vous :  17 ans
Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion): Non


III. Et pour finir :

Comment avez-vous connu la famille ? : J'ai vu Lady lancer un ora et j'ai étais voir le forum (que je trouve beau) ! alt+t
Votre avis extérieur sur la famille ? : C'est une bonne famille d'entraide et les personnes ne sont pas que des hl/thl (Ce qui m'a donner encore plus envie de vous rejoindre) ^^
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? Je connais depuis peu, Alanel ^^
                                    Et il y a Sombre Lame que je connais depuis 1 ou 2 ans (je ne sais plus enfaite >< )

Merci d'avoir lu et à bientôt, je l'espère ! alt+w  alt+v
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

L'unique et vrai Dander  Empty
MessageSujet: Re: L'unique et vrai Dander    L'unique et vrai Dander  EmptyMer 10 Juin - 23:34

Bonjour,

Ben rien à dire, rien qu'a vos ton niveau. Il est vrai qu'il est préférable que tu récupére un bon arc et une bonne tunique, cela reste primordiale.

Mais rien a dire, à par que je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
LoveThe-Dander

LoveThe-Dander


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 26

L'unique et vrai Dander  Empty
MessageSujet: Re: L'unique et vrai Dander    L'unique et vrai Dander  EmptyMer 10 Juin - 23:51

Merci pour ton Pour ! ^^
Je vien d'acheter une tunique 90 r5+7 et un arc 90 r5+8 mais non runée.
Je vais devoir trouver rune :3 !
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
L'unique et vrai Dander  Left_bar_bleue8/100L'unique et vrai Dander  Empty_bar_bleue  (8/100)

L'unique et vrai Dander  Empty
MessageSujet: Re: L'unique et vrai Dander    L'unique et vrai Dander  EmptyJeu 11 Juin - 0:24

Je suis pour  alt+p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

L'unique et vrai Dander  Empty
MessageSujet: Re: L'unique et vrai Dander    L'unique et vrai Dander  EmptyJeu 11 Juin - 0:31

Koukou twa sava tu ve un glase o kouki paipite de shokola
alt+s alt+p
Cinom shui pourrrrrre
alt+e corriger mwoi sa !!! alt+t
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
L'unique et vrai Dander  Left_bar_bleue8/100L'unique et vrai Dander  Empty_bar_bleue  (8/100)

L'unique et vrai Dander  Empty
MessageSujet: Re: L'unique et vrai Dander    L'unique et vrai Dander  EmptyJeu 11 Juin - 0:33

Je ferme, tu as été recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





L'unique et vrai Dander  Empty
MessageSujet: Re: L'unique et vrai Dander    L'unique et vrai Dander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique et vrai Dander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: