Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
BufalooTrap
Invité




[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes    [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  EmptyMer 6 Mai - 1:28

Bonjour a tous, mon frère et moi même sommes des vieux joueurs de nostale qui ont commencé il y a 8 ans. On est actuellement 49 car nos persos ont 2 jours et on voudrait faire une demande pour rentrer dans votre fafa.
Je suis archer et mon frère est escrimeur. On commence par acheter la sp3 escri puis on chain les drop etc pour avoir ma sp4. On a bientot la sp3 de l'escri donc on peut considérer qu'on a la sp lulu ^^.
Sinon on joue tout le temps (vraiment tout le temps, sauf exception :p) et on est motivé car nostale nous a manqué Very Happy
Voila pour notre demande de recrutement, n'hésitez pas a demander si vous voulez savoir d'autres information.
Je postule a la fois pour moi et mon frère.


PS: je ne parle pas de notre stuff ni de quoi que ce soit car on xp trop vite pour avoir un stuff fixe :3
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap
Invité




[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: double post sérieux   [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  EmptyMer 6 Mai - 5:17

I. Personnage

Pseudo :BufalooTrap+Karismatok
Classe :archer/escri
Level :51/51
Vos résistances :Rien du tout Very Happy
Vos sp :sp1 et 2 +0


II. Un peu d'IRL

Quand vous connectez-vous en général ? : Quand on a pas cours
Quel âge avez-vous :19 et 15
Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion):

étudiants tous les 2
III. Et pour finir :

Comment avez-vous connu la famille ? :Un membre dans une ts avec qui on a discuté
Votre avis extérieur sur la famille ? : Prometteuse
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? :

Non, 5 minutes dans une ts X)
Voila un post un peu plus en norme et un peu plus sérieux. Après je sais que notre CV paraît maigre ( et il l'est) mais on est 2 personnes qui ont une très bonne connaissance du jeu que ce soit pour xp ou pour se faire de l'or, alors à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Left_bar_bleue8/100[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty_bar_bleue  (8/100)

[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes    [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  EmptyMer 6 Mai - 17:38

Salut, nous avons 2 places et à partir du 10/05 surement deux ou trois en plus, cependant nous avons dis pour pour une jeune escrimeuse niveau 56, ça veux dire qu'il ne reste pas deux places pour vous pour le moment. Les temps sont durs en ce moment mais je ne veux pas virer n'importe qui, alors si ça ne te dérangeais pas, enfin vous, d'attendre jusqu'au 10/05... :s 

Si il y a des départs avant je te recontacterais avant le 10/05

(Désolée  alt+o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
BufalooTrap
Invité




[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Du nouveau   [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  EmptyMer 6 Mai - 20:03

Merci pour ta réponse, je vais d'en ce cas aller dans une famille afin de profiter de l'événement double exp en attendant d'avoir des nouvelles :p
Et j'ai aussi du nouveau, j'ai eu ma sp4 archer 99+5.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Left_bar_bleue8/100[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty_bar_bleue  (8/100)

[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes    [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  EmptyVen 8 Mai - 19:41

Salut on a de la place, toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Left_bar_bleue8/100[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty_bar_bleue  (8/100)

[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes    [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  EmptyJeu 14 Mai - 12:56

Je ferme, vous avez été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes    [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour en attente d'une réponse] Zechi
» [En attente d'une réponse ?] Candidature Shweeps`
» [Venez voter / Attente d'une réponse IG] Candidature de Mavys
» [En attente d'une réponse] Falu ve voudrais revoindre votre vamille
» [En attente] postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: