Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuMiN3X3

LuMiN3X3


Messages : 2
Réputation : 0
Âge : 25

Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty
MessageSujet: Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =)   Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) EmptyMer 6 Mai - 13:39

Bonjour je poste se topic pour vous dire que je monte vos fées 20% pour pas chère ! =) Cette à dire, si votre fée est 0% ou 10% et que vous avez du mal a la monter vous me la donnez (vous pourrez screen si vous avez pas confiance) et je la monte 20% (pour l'instant je monte pas plus haut car je n'est pas trop envie de consacrer trop de temps à cela)

0-10%=20.000 Or
10-20%=40.000 Or

Si vous trouvez que c'est trop chère dite le moi =)  cheers
(Je vends aussi des fées 20% pas chère)
#LuMiN3X3
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Left_bar_bleue8/100Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty_bar_bleue  (8/100)

Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =)   Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) EmptyMer 6 Mai - 17:58

J'pense que ça m'intéresserais pour mes fées bl pour mes autres perso x) Mais pas de suite je te redis ça  alt+n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LuMiN3X3

LuMiN3X3


Messages : 2
Réputation : 0
Âge : 25

Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =)   Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) EmptyMer 6 Mai - 19:01

LadyOsyris a écrit:
J'pense que ça m'intéresserais pour mes fées bl pour mes autres perso x) Mais pas de suite je te redis ça  alt+n
D'accord Lady Very Happy
Des que tu aura besoin de mes services contacte moi 8)
Je peux monter jusqu'à 25% mais cela coûtera un tout petit peux plus chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Left_bar_bleue3/100Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty_bar_bleue  (3/100)

Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =)   Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) EmptyVen 6 Nov - 21:34

Date du 6mai, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =)   Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je monte vos fées 0%-20% pour pas chère ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Blabla-
Sauter vers: