Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 événement de l'arène des maîtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

événement de l'arène des maîtres Empty
MessageSujet: événement de l'arène des maîtres   événement de l'arène des maîtres EmptyVen 26 Juin - 0:56

Salut à tous, j'aimerais vous proposer une sortie en famille dans l'arène c5 où on se rejoindrait tous à l'arène des maîtres.

Je vous explique en faites de 15h à 22h l'arène des maîtres ouvre ses portes. Elle consiste un peu en quelque chose qui ressemble fortement à l'arène des talents, c'est du 3v3 1 par 1 avec appel possible.

En revanche, pour y rentrer il est nécessaire d'acheter un "ticket pour l'arene des maitres" chez steve stuff (le mec qui vend des trucs contre des pièces de l'arene talent). Celui coûte 1 pièce d'or/u MAIS dans l'arène des maîtres, en cas de victoire l'équipe remporte 2 pièces d'or, et l'équipe perdante récupère une pièce d'or, y'a donc uniquement du gain.

Comme ça, on pourrait farm l'arène des talents et gagner des pièces d'or qui nous serviront à ouvrir des coffres d'or (contre 25 pièces d'or) où on peut gagner des joyaux d'accomplissement et des tarots intéressants.

il faudrait donc un minimum de 6 participants ( dites moi si vous êtres libre plus le samedi ou le dimanche) et ça doit se faire entre 15h et 22h (une heure ça serait déjà cool :p)

Dites moi si ça vous intéresse ou pas, et si ça vous a plu on pourrait même le farm en masse et peut être que l'un d'entre nous récupérerait les ailes du champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

événement de l'arène des maîtres Empty
MessageSujet: Re: événement de l'arène des maîtres   événement de l'arène des maîtres EmptyLun 29 Juin - 22:02

bon bah personne veut de pièces dorées XD
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

événement de l'arène des maîtres Empty
MessageSujet: Re: événement de l'arène des maîtres   événement de l'arène des maîtres EmptyMar 30 Juin - 1:25

C'est pas que ca m’intéresse pas c'est juste que je ne suis pas stuff pvp donc je serais un boulet ::
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

événement de l'arène des maîtres Empty
MessageSujet: Re: événement de l'arène des maîtres   événement de l'arène des maîtres EmptyMar 30 Juin - 14:33

on s'en fout c'est entre la famille, et si tu perds tu gagnes quand même des pièces d'argents donc c'est toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

événement de l'arène des maîtres Empty
MessageSujet: Re: événement de l'arène des maîtres   événement de l'arène des maîtres EmptyMar 30 Juin - 17:17

Pourquoi pas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

événement de l'arène des maîtres Empty
MessageSujet: Re: événement de l'arène des maîtres   événement de l'arène des maîtres EmptyMer 1 Juil - 15:55

Moi j'suis chaud magle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





événement de l'arène des maîtres Empty
MessageSujet: Re: événement de l'arène des maîtres   événement de l'arène des maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
événement de l'arène des maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements :: Evènements passés-
Sauter vers: