Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Empty
MessageSujet: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3   [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 EmptyVen 26 Juin - 12:28

I. Personnage





Explications du pourquoi du comment de la chose :

J'ai commencer NosTale il y a fort longtemps, nombreux comptes, nombreuses pauses. La dernière en date remonte à maintenant 1 an. En quittant NosTale, vieille habitude du gars généreux(oui j'ai un perso de sexe féminin qui s'appelle Inferna mais je suis un garçon, je dirai même un homme !) alt+g , peut-être même trop  jocolor ! Bref j'ai donné tout ce que je possédais avant mon départ, je vous demanderai donc de pas être trop sévère sur mes sp etc, je me relance doucement. Merci  alt+q  

Pseudo : ¤Inferna¤
Classe : Archer
Niveau : Classique 66 / Métier 67
Mes résistances à nu (sans sp): Obscurité : 80% / Feu : 6% / Eau : 6% / Lumière : 6%
Mes SP : Sp1 : 32+5 / Sp2 : 21+0 / Sp3 : Non détenue / Sp4 : 48+2

J'avais prévenu, c'est loin d'être exceptionnelle pour l'instant, mais je me remet doucement.


II. Un peu d'IRL




Prénom : Antoine
Âge : 17 ans, bientôt 18 Smile
Qualités : Généreux, à l'écoute, diplomate, amical
Défauts : Impatient, et peut-être lourd de temps en temps  alt+f
Centres d'interêts : Je pratique le football depuis 10 ans, j'aime le badminton. J'aime sortir avec des amis, faire des soirées. j'aime aussi geeker  alt+e  voilà voilà.
Volume horaire de jeu : Je suis actuellement en vacances, donc je suis disponible toute la journée.





III. Et pour finir :




Comment j'ai connu la famille : A mon retour j'ai fait un tour sur le forum officiel de Nostale, j'ai donc lu votre post dans la rubrique famille, une présentation soignée et très agréable à lire.
Mon avis : Je pense que cette famille est très bien organisée et très sympathique, tout ce que je recherche !
Les relations : Je connais pas vraiment de monde, j'ai juste parler un petit peu avec LadyOsyris bien évidement et un peu avec EREnjeager.



Cordialement,
¤Inferna¤
Revenir en haut Aller en bas
Skriler

Skriler


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 23

[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3   [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 EmptyVen 26 Juin - 12:57

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3   [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 EmptyVen 26 Juin - 14:15

ah ba voila, flemme de redire ce que j'ai dis avant, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Left_bar_bleue8/100[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Empty_bar_bleue  (8/100)

[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3   [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 EmptyVen 26 Juin - 15:26

Je suis pour, tu as l'air mature et sympa ^^

Je ferme, tu as été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Empty
MessageSujet: Re: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3   [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: