Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [lvl un peu bas] pourquoi pas??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tishiro

tishiro


Messages : 2
Réputation : 0

[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? EmptyDim 28 Juin - 23:52

I. Personnage

Pseudo :tishiro
Classe : archer
Level : 43
Vos résistances : feu: 0% lumiere: 14% eau: 9% obscur: 4%       botte: normal +0    arc: mysterieux +4    dague: bon +0
Vos sp : sp1


II. Un peu d'IRL

Quand vous connectez-vous en général ? : Sachant que c'est les vacance je me connecte tous les jour Smile mais sinon le weekend surtout est un peu le mercredi après midi.
Quel âge avez-vous : 13 ans ( 14 le 15 juillet dans 17 jours )
Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion): Non


III. Et pour finir :

Comment avez-vous connu la famille ? : Je me promener a nosville en cherchant de l'aide pour une quête est j'ai rencontrer  alt+q LadyOsiris alt+q  ( la chef ) avec qui j'ai parler qui a bien voulue m’aider sauf quelle ne pouvais pas avec ses problème de connexion après par gentillesse elle appela un autre membre de la fafa pour venir m'aider BlueSword² merci a elle de m’avoir aider aussi Smile.
Votre avis extérieur sur la famille ? : Mon première avis est que vous avez l'air super sympa (  alt+q LadyOsiris alt+q  est BlueSword² me l'ont montrer par leur gentillesse ) est que je recherche une bonne fafa sans prise de tête Smile et on ma déjà parler de vous en bien.
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : Oui avec  alt+q LadyOsiris alt+q  est BlueSword².
En tout cas j'espere etre accepter malgré mon bas niveau Smile est mon jeune age.
Merci d'avoir lue ma candidature est j'espere que tu aura aimer!!
Cordialement tishiro tongue
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? EmptyDim 28 Juin - 23:58

Tout d'abord sache que l'âge ne rentre pas en compte dans les critères de recrutement du moment que tu as un minimum de maturité ^^. Cependant, vu l'hypersaturation de la famille, je ne pense pas qu'on soit disposé à recruter des personnages de ton niveau, c'est pourquoi je vais voter CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
tishiro

tishiro


Messages : 2
Réputation : 0

[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? EmptyLun 29 Juin - 0:04

BufalooTrap a écrit:
Tout d'abord sache que l'âge ne rentre pas en compte dans les critères de recrutement du moment que tu as un minimum de maturité ^^. Cependant, vu l'hypersaturation de la famille, je ne pense pas qu'on soit disposé à recruter des personnages de ton niveau, c'est pourquoi je vais voter CONTRE désolé
Je comprend tout a fais ton contre sachant que je suis bl je savais que c'était un risque merci d'avoir repondu franchement Smile, ok
pour l'age je me pense un peu plus mature que pour les perssone de mon age Smile
Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? EmptyLun 29 Juin - 1:40

Pour ma part, ce sera un CONTRE.
Ton niveau, tes rezs, tes SP etc ne te permettent pas de faire des activités avec nous désolé.
Revenir en haut Aller en bas
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? EmptyLun 29 Juin - 4:04

Coucou, Alors je vais être plutôt direct pour moi c'est un contre, mais pas spécialement definitif,

Commençons par le commencement, Ton lvl est faibles même si pour moi sa à jamais représenté grand choses, je préfère la personne derrière plutôt que le personnage. Ensuite un petit pro-tips Fait les resistance lv 45 ou achètes les tu les garderas pendant un moment et elles apportent 100% de res dans chaque élèments. Ensuites tes sp je ne dirais rien la dessus :p tu est nouveaux sur le jeux je pense donc normal de ne pas avoir de sp+9 ou plus.
Voila partie IG est finis Donc retient juste que pour dans le jeux il te faut des resistances, un stuff potable que tu peux acheter pour rien du tout à ton lv (arc 45, dague 44 et tunique 42/46 en fonctions)

Ensuite pour le toi Irl, ton age tu peux rien y faire mais la famille comporte un grand nombre de gens qui ont entre 16 et 25 ans, Je ne remet pas en doute ta maturité mais dire que tu à plus de maturité qu'une personne de ton age c'est de l'imaturitée ^^. Mais si comme tu le dit tu à plus de maturité ton age ne sera pas un problème.

Donc pour finir Augmente ton lvl, fait tes resistance, même si tu doit faire une pause sur ton lv fait les, tu en auras besoin pour tes quêtes, Fait un stuff correct, avec celui que je tes donner tu devrais pouvoir allez jusqu'au lv 63 ^^
Voila c'est tout pour moi, au plaisir de te revoir venir postulé quand tu auras augmenter ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? EmptyLun 29 Juin - 20:07

Je suis d'accord avec les autres réponses, principalement avec Mieles !
En soit tu n'a pas l'air méchant, agréable, cependant une chose me déplait, m'horripile, me sort par les narines, me mes hors de moi c'est les lèches bottes, je ninsinue pas que tu en est un bien au contraire mais tes emotes répétitifs autour de Lady me laisse croire que tu essaie de nous amadouer è_é
Ce sera donc un
NEUTRE penchant CONTRE mais ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? EmptyMer 1 Juil - 23:26

Candidature refusée, bonne chance dans le jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: [lvl un peu bas] pourquoi pas??   [lvl un peu bas] pourquoi pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lvl un peu bas] pourquoi pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: