Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 AIDE A LA CONTRIBUTION DES JUILLET

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
AIDE A LA CONTRIBUTION DES JUILLET Left_bar_bleue8/100AIDE A LA CONTRIBUTION DES JUILLET Empty_bar_bleue  (8/100)

AIDE A LA CONTRIBUTION DES JUILLET Empty
MessageSujet: AIDE A LA CONTRIBUTION DES JUILLET   AIDE A LA CONTRIBUTION DES JUILLET EmptyMar 30 Juin - 11:21

On vous propose de vous farm votre contribution si vous avez besoin d'afk !


Le but est de rentabiliser votre temps perdu ! Si vous sortez faire les courses, que vous allez manger, ect, demandez a quelqu'un qui est en acte 4 si il peut vous groupe ! Si il farm les mobs allez afk à la zone là où il farm, si il PvP même si vous n'êtes pas sur la même map vous gagnerez quand même des points.


Alors n'hésitez pas à demander et a vous proposer d'aider !


Surtout que pour le début du moi sça serais bien d'avoir 20-30k mini pour pouvoir être tranquille plus d'un jour sans farm la contrib ^^


Ceci n'est pas une punition et au contraire on vous propose des solutions, dans d'autres familles si vous n'avez pas x points de contribution minimum ils sont pas contents ^^


Idées de quand farm votre contribution :


-Au raid Caligor le week-end 17h et 20h


-En étant afk et aidé par quelqu'un


-Ou en farmant avec, ou PvP + vous tapez avant de mourir mieux vous gagnez de points


-AVANT les horaires de Lod : Avant 14h, et avant 19h. 
L'idéal le soir est de farm entre 18h et 19h (1h de farm c'est pas méchant !)


-Quand vous voyez quelqu'un demander qui veux farm acte 4, profitez-en, a 3 ça va deux fois plus vite !


J'aimerais que vous comprenez que si tout ces temps afk on xp votre contribution ça vous feras beaucoup moins de temps de farm pour vous, c'est mieux que d'afk a Nosville sans rien faire non ? Puis si on chain pas les raids classique, autant faire un raid acte4 le plus souvent possible non ? Un raid classique c'est 200 exp alors qu'un raid acte 4 c'est 10 000 exp (puis 2 000/raid si on en refait dans la journée)


Donc si on ne chain pas les raids classique il nous faut un minimum de raid acte 4 !
Surtout qu'au lvl 7 famille on pourra up l'entrepôt ^^ Notre fafa a évoluée très vite sans forcément mettre une limite d'exp ou de farm contrib donc je compte vraiment sur vous pour prévoir la contribution même si il faut vous xp pendant que vous êtes afk 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
 
AIDE A LA CONTRIBUTION DES JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche aide
» Je porte mon aide.
» Besoin d'aide ?
» Gros besoin d'aide !
» Bsoin d'aide pour up 80 .. désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Blabla-
Sauter vers: