Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Postule pour quelque personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 16:30

Awake 80 : je suis full r7+8 en sp j'ai sp1+12 sp2+9 sp3+3 sp4+13 sp5+5 bientôt en +9 sp6+11 pour mes résistance j'ai 115% partout irl je m'appel Alex j'ai 17 ans et voilà pour les autres je le ferais ce soir


Nozumi 72 (Il vient de reprendre il y a 4 jours) c'est un escrimeur il possède toute ses resistances 100% ses stuffs sont en cours il a sp2+9 sp4+9 sp6+5. Irl il s'appel Antoine il a 18 ans et est étudiant.

Mabelle 72 (Elle vient de reprendre aussi) Escrimeuse level 72 ses stuffs et ses rez sont en cours de crafting et je les aides tout les deux à reprendre irl elle s'appelle sophie elle à dans la quarantaine et je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie

maï- 85 mai- viendra plus tard


Dernière édition par Awake789 le Lun 6 Juil - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Postule pour quelque personne Left_bar_bleue8/100Postule pour quelque personne Empty_bar_bleue  (8/100)

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 16:34

On est 64/70 ça fera 68/70 si ils viennent Smile Ils veulent venir temporairement dans la famille

Vous pouvez poster vos avis en tant que membre, si vous êtes chaud pour que ces 4 personnes viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 16:39

je serais POUR , mais on a aucune info's sur eux a par leurs lv.
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 16:43

tout ce qu'on a c'est 4 pseudo et 4 lvl balancés comme ça sans rien d'autres, pour moi ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 16:44

Juste si on pouvait avoir un peut plus d'info's genre stuff / sp's / heures de connexion aprés c'est toi qui voit lady alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 18:20

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais non seulement on a aucune information sur eux (stuff, sp, rez, fée, temps de connexion, information IRL) et en plus, ils veulent venir, mais temporairement (bouche-trou?).

CONTRE qui peut devenir un pour si vous mettez ce que je demande, à savoir une candidature correcte.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Postule pour quelque personne Left_bar_bleue8/100Postule pour quelque personne Empty_bar_bleue  (8/100)

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 19:02

C'est moi qui a dis de postuler pseudos classe et level, je lui ai demandé si il pouvais détaillé j'éditerais son post pour lui si il peux pas édit

Après c'est eux qui ont voulu venir et je pense que c'est pas en mal et ça nous ferais du bien vu la vague d'afk :c après j'attend les infos en + pour vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 19:09

Pour les autres je le mettrais plus tard mais moi Awake je suis full r7+8 en sp j'ai sp1+12 sp2+9 sp3+3 sp4+13 sp5+5 bientôt en +9 sp6+11 pour mes résistance j'ai 115% partout irl je m'appel Alex j'ai 17 ans et voilà pour les autres je le ferais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyDim 5 Juil - 19:19

J'attend le reste pour donner mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne EmptyMar 7 Juil - 18:37

Vous avez été recruter, je ferme et j'archive. Bienvenue à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule pour quelque personne Empty
MessageSujet: Re: Postule pour quelque personne   Postule pour quelque personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule pour quelque personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas de réponse] Je postule pour rentrer ds votre fafa
» Je postule pour être membre Contre
» Je postule pour venir dans votre fafa.
» Je postule pour entrer dans votre famille.
» Bonsoir je postule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: