Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suite de ma postulation ( oubli , pas vu )

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Mr°Ban¤
Invité




suite de ma postulation ( oubli , pas vu )  Empty
MessageSujet: suite de ma postulation ( oubli , pas vu )    suite de ma postulation ( oubli , pas vu )  EmptySam 25 Juil - 0:27

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car il y avait une bonne ambiance pendant le leveling et les jours qui l'ont succédé.
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce au leveling
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Une personne de plus avec qui rigoler .
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas si je serais prie ni pourquoi mais je l'espère .
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tout les matins en me levant .
Disponibilités : Disponible tout les jours pendants les vacances , les week-end , et je passerai un peu de temps chaque les soirs
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Origins . Je l'ai ait quitté car c'est une famille BL et je voulais up .
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Plusieurs HL ( 80-90 ) sur le s2 ( j'ai oublié les noms car c'était mes tous premiers personnages et cela remonte a 6-7 ans ) . J'ai été Hack la première fois et pour vole la deuxième ( naïf , j'étais très jeune ~ 8-9ans )


Partie IRL

Prénom : Nomen
Âge : 15 ans et demi
Lieu de vie : Metz (Lorraine ) / St Quentin ( Picardie )
Emploi/Loisirs/études : Futur lycéen / J'ai fait 1 ans de judo , je fais du Foot en club , je vais commencer la boxe et la musculation , Je joue a d'autres jeu comme League of legends / je vais passer en 2sd
Décrivez-vous brièvement : Je suis sportif , assez intelligent , malin , vicieux , gentil . Je rage beaucoup quand j'ai des problèmes de connexion , j'aime beaucoup jouer a plusieurs mais je peut aussi jouer seul . J'aime beaucoup rire et m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes Very Happy

Divers

Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype : Galaxilol1
Autre chose ? : J'utilise aussi team speak ; Mr_Ban / Nomen
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma postulation ( oubli , pas vu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour] Candidature de ¤~usop~¤
» [Contre Fermer] Candidature de gogo2808
» [Recruté] Postulation
» [Fermer suite a la demande] Candidature de Soso²
» Candidature suite(etin,warrior,string) {recruté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: