Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Recker
Invité




[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMar 28 Juil - 22:54

Partie IG

Pseudo : Recker
Niveau (Combat/Métier) : Combat 70/Métier 61
Classe : Archer
Réputation : Chef rouge (310k)
Cartes SP : sp1+1, sp2+5 (ma deuxième préféré), sp5+0, sp6 bientôt a mettre (ma préféré)
Résistances : Lulu gant et botte 48%, le reste a faire  Laughing
Fées : Epérial (34%), fée eau (37%), fée feu (41%), fée obscu (21%)
Stuff : Arc de siège (r6+7), dague 72 (r6+5), armure 70 a venir  Basketball
Moyen de locomotion : Nuage
Nosmates et partenaires : Darko et Freya
Activités préférées IG : Raid, Act4 et ci  jocolor
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2012


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je connais quelqu'un de sympa qui m'as conseillé cette famille.
Comment nous avez-vous connus ? : Réponse ci-dessus  Rolling Eyes
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne humeur à volonté
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Vos votes seront décisifs
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tous les 2-3 jours
Disponibilités : Tous les jours sauf si j'ai trop de boulots.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Valkyries, besoin de changé d'air  bounce
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mage lv.81 ( classe ennuyante pour ma part


Partie IRL

Prénom : Pierre  Shocked
Âge : 15 ans
Lieu de vie : Nord
Emploi/Loisirs/études : Nord
Décrivez-vous brièvement : Remplis de bonne humeur (à consommer sans modération)

Divers

Avez-vous skype ? : Je peut en faire un si nécessaire
Autre chose ? : Rien d'autre a vous de faire votre choix. A Plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMar 28 Juil - 23:17

- Sp Non up pourtant tu as de quoi mieux faire vu que tu est lv70 alt+,

- tu as que 1 seul rez , mais tu dit que tu va faire le reste plus tard donc je te fait un minimum confiance

- les fée sont tous plus ou moins up alt+d

- Stuff R6+7 c'est parfait R.A.D

- Loco tu as un nuage donc R.A.D

- Pets ta darko + freya donc sa gère si tu a stuff + rez ta freya .

je vote POUR il m'as l'aire assez actif et déterminé , ce qui m’étonne pas de lui vu que c'est un Nordiste . Vive Les Nordistes alt+t

Allez assez parler , je te souhaite un Bon Jeu alt+w
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty_bar_bleue  (8/100)

[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMar 28 Juil - 23:44

Je serais tentée pour voter Pour, je pense que tu peux vite évoluer, j'espère que si on te recrute tu nous décevrais pas alt+d j'attend d'autres votes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMer 29 Juil - 0:17

Je vote POUR, stuff, pets, loco, fees et SP tres bien. Mais les rez ca va pas, fait toi les obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Recker
Invité




[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMer 29 Juil - 11:23

Emploi/Loisirs/études : C'est plutôt Lycéen enfaite affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlexForbidden
Invité




[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMer 29 Juil - 11:36

Je dirais POUR , tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa , cependant les sp's sont à améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forbidden

Forbidden


Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 22

[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMer 29 Juil - 11:37

Je m'étais pas connecté x)
Donc Je dirais POUR , tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa , cependant les sp's sont à améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty_bar_bleue  (8/100)

[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMer 29 Juil - 13:12

Pour les recrutements (à l'essai) vois sioupp (ou •Link59•) car moi je suis au repos -bon sur le pc mais au repos quand même alt+r -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyMer 29 Juil - 14:37

Oui , Recker viens me mp sur sioupp ou •Link59• , On va discuter un peu avant de voir si je te recrute a l'essais
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty_bar_bleue  (8/100)

[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! EmptyVen 31 Juil - 18:51

Je ferme, tu as été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote Pour] Candidature famille en or !!!!   [Vote Pour] Candidature famille en or !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote Pour] Candidature famille en or !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» [Vote Pour] rentrer dans famille
» [Vote Pour] Puis-je rejoindre votre famille s'il vous plait ? ^^'
» [Vote pour] candidature
» [Vote Pour] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: