Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Contre] Cherche une famille ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icecraftf
Invité




[Contre] Cherche une famille ^^ Empty
MessageSujet: [Contre] Cherche une famille ^^   [Contre] Cherche une famille ^^ EmptySam 1 Aoû - 21:31

Partie IG

Pseudo : icecraftf Very Happy
Niveau (Combat/Métier) : 60/44 Like a Star @ heaven
Classe : Archer
Réputation : Expert Neutral
Cartes SP :Sp1 28+ 1 Sp2 18 sp5 0 Sp Jaja 14 Sp pyjama + 14
Résistances : Feu 4% Eau 10% Lumiére 14% Obscurité 4%
Fées : Fée Eau 37% Fée Obscurité 20% et Fée feu 4% cherry
Stuff : Arc 54 r5 +5 Tunique r5+5 et Dague r1 +2 Smile

Moyen de locomotion :Pour le Moment je n'en n'est pas ... sunny
Nosmates et partenaires :Ratufu Courge Level 28 Et Kliff (avec Sp Maru)
Activités préférées IG : Raid , Lod  alt+d
Depuis quand jouez-vous ? :Il y a 5 Ans Que J'ai commencé mais je m'était fais hacker mon compte ... Donc j'ai arrêter un petit moment avant de recommencer ... Like a Star @ heaven Razz

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car j'aime bien votre façon de penser et ça a l'air agréable ^^
Comment nous avez-vous connus ? :C'est grâce °WØNÐER°  alt+d  alt+d
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Pour l'instant je ne sais pas  Razz Mais si vous m'accepter avec le temps je découvrirai ^^
vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne pense pas trop à cause de mes res et de mon stuff mais autant essayer  I love you
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : 1 Fois par jour  cherry
Disponibilités : A  peu près tous les jour mais plus souvent disponible en soiré ... santa
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :C'était Pan-Chan je les ai quittées car il ne lod jamais et que quand je demander presque on me viré de la famille Crying or Very sad
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Oui aussi un Archer 46 mais il c'est fait hacker alt+,alt+l


Partie IRL


Prénom :Fabien
Âge :13 ans
Lieu de vie :Dans le paca
Emploi/Loisirs/études :Je Suis au collège  alt+p
Décrivez-vous brièvement :Sympathique  alt+e pas énervant discret   alt+v C'est tout je pense ^^


Divers


Avez-vous skype ? :Oui j'ai skype  flower
Autre chose ? :Je compte m'acheter des bonne res surtout obscu du nouveau stuff et un loco !! king  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Contre] Cherche une famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Cherche une famille ^^   [Contre] Cherche une famille ^^ EmptySam 1 Aoû - 22:38

- sp non up c'est dommage alt+,

- Aucune rez c'est pas serieux. alt+a

- les fée pas up ou du moins ta up juste une fée

- Stuff pas du tous potable

- Aucune locomotion

En gros j'ai tous relu et a ce que je voit tu as rien de potable , Donc je  vote CONTRE , reviens postuler quand tu auras améliorer tes sp's et ton stufff

Sur ce je te souhaite un Bon Jeu alt+w


Dernière édition par Link59 le Dim 2 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contre] Cherche une famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Cherche une famille ^^   [Contre] Cherche une famille ^^ EmptyDim 2 Aoû - 0:36

CONTRE

En quelques mots, tout ca c'est nul alt+a

Rez horribles, meme mon escri 42 a mieux...

Stuff pas non plus acceptable

Pas de loco, mais la je t'en veut pas, meme bonne chance pour faire le jeu sans Nosmall

Fées pas up, juste une. Encore une fois, meme mon escri 42 a mieux...

En clair, CONTRE parce que tout ca c'est nul alt+,
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre] Cherche une famille ^^ Left_bar_bleue8/100[Contre] Cherche une famille ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre] Cherche une famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Cherche une famille ^^   [Contre] Cherche une famille ^^ EmptyDim 2 Aoû - 3:35

Si ils voulaient pas trop lod avec toi peut-être parce-que t'es du genre kikoo lod et genre en plus exigeant donc voilà

Et je ne vais pas répéter ce qui à été dis ci-dessus

Les places se font rares alors il faut les mériter :c

PS : Ta candid m'a fais mal aux yeux, sérieusement hein c'est pas une mauvaise blague, les couleurs flash et les smileys pas beaux et spammés comme ça.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Contre] Cherche une famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Cherche une famille ^^   [Contre] Cherche une famille ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre] Cherche une famille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: