Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Postulation du dieu clickclack comme assistant !

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre
Pour
Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Bar_left44%Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Bar_right
 44% [ 4 ]
Contre
Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Bar_left56%Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Bar_right
 56% [ 5 ]
Neutre
Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Bar_left0%Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeanclickclack
Gardien
Gardien
Jeanclickclack


Messages : 15
Réputation : 0

Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Empty
MessageSujet: Postulation du dieu clickclack comme assistant !    Postulation du dieu clickclack comme assistant !  EmptyLun 10 Aoû - 23:09

Mes chèrs frères et soeur !

Je postule comme assistant car cette famille de fou est comme moi ! Elle est folle! Je suis hyper motivé pour l'avancement de cette jolie et très généreuse famille , serte pour l'instant je suis encore bl  mais tout oeuf de dragon fini par éclore ! Je serais prêt a me prendre des coups pour vous ! Je veux continué avec vous d'une manière differente , je veux être votre bras droit a tous ! j'ai bien conscience du rôle qui m'attend mais je suis prêt pour vous conduire a la victoire de la meilleure fafa , je ferais de nous la fafa la plus respecté au monde du nostale fr serveur 1 ; Plus sérieusement j'aime vraiment cette fafa , j'en ai déjà parler a Lady du rôle d'assistant donc je sais vraiment ce qu'il m'attend, et comme je l'ai dit plus tôt je suis prêt a tout pour vous ! <3 Je sais que mon texte pour être élue et court mais c'est pas la qualité du texte qui compte mais celle de l'assistant ! merci a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Left_bar_bleue8/100Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Empty_bar_bleue  (8/100)

Postulation du dieu clickclack comme assistant !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation du dieu clickclack comme assistant !    Postulation du dieu clickclack comme assistant !  EmptyMer 12 Aoû - 19:08

Coucou as-tu bien lu le topic concernant l'élection ainsi que le règlement de la famille ? ^^

Je pose la question à tout le monde alt+d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
 
Postulation du dieu clickclack comme assistant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: