Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Contre] je postule ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~kino~
Invité




[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyMer 19 Aoû - 22:50

Partie IG

Pseudo :~kino~
Niveau (Combat/Métier) :58/42
Classe :mage
Réputation :33515
Cartes SP :sp1+0   sp2+1   sp3+0   sp5+0
Résistances :41% obscu  9% eau et feu et 11% lulu c les seul res que j'ai^^
Fées :lulu 35%  feu 36% autre 0
Stuff :j'ai mon stuff pour le lvl 61 mysterieux +6  mais sur moi j'ai du stuffs drop
Moyen de locomotion :mes jambes ^^ non serieusement je vais avoir un scoot
Nosmates et partenaires :tufu pirate obscu et tufu aquatiques et leona
Activités préférées IG : l'arene , le lod et acte 4
Depuis quand jouez-vous ? : j'ai jouer il y a un ans mais j'ai oublier mon comtpe ( trou de memoires  confused )



Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :car j'ai un amis dedans j'aime bien lionheart sa claque ^^
Comment nous avez-vous connus ? :grace a mon amis et je voyais souvent des personne de liongeart passer devant moi donc je me suis que vous etiez actif
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de l'humour meme si vous devait surment en avoir et de l'aide dans tout les domaine ^^
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :j'aimerais beaucoup.pour jouer avec vous et jouer avec mon amis et sutout d'avoir la joie d'avoir une fafa active.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :oui sur tout les jeu ou je jou je vais souvent sur les forum de mes guildes
Disponibilités :tout le temp de 8h a 1h ou 23h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :s.a.o. tres peu active et donc tres ennuyant
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :mage 67 . j'ai perdu mon compte ou plutot oublier


Partie IRL

Prénom :noé
Âge :15 ans
Lieu de vie :st raphael
Emploi/Loisirs/études : alors je joue a nostale,leagues of legends et je fais du basket et je suis au lycée
Décrivez-vous brièvement :je suis grand,beau,yeux bleu,flaimmard et c'est tout . Ah oui je suis de sexe masculin

Divers

Avez-vous skype ? :oui
Autre chose ? :teamspeak3
Revenir en haut Aller en bas
~Syn~
Invité




[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: lionheart <3   [Contre] je postule ^^ EmptyMer 19 Aoû - 22:57

Kino se sera CONTRE pour moi dsl meme si on est ami je trouve que tu n'est pas asser ameliorer up tes fee tes sp au max surtout les rez retante ta chance la prochaine fois bye
Revenir en haut Aller en bas
~kino~
Invité




[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyMer 19 Aoû - 23:01

bon d'acc toujours sympa a entendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
~kino~
Invité




[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 12:30

j'aimerais bien savoir l'avis des autres joueur s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre] je postule ^^ Left_bar_bleue8/100[Contre] je postule ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

Quand j'aurais internet sur mon (vrai) pc je publierais le lien de la candid sur la convo skype
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
~kino~
Invité




[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 12:49

d'accord merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaiiZeRMaX

RaiiZeRMaX


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 26

[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 13:44

Pour moi c'est un contre, tu devrais améliorer ton perso : up lvl , sp , fée , rez,loco.. Une fois cela fait reviens et j’espère voter POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
~kino~
Invité




[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 14:54

okey bon j'ai plus qu'a up et me faire des sous ^^ merci pour les conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrez²

Warrez²


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 24

[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyVen 21 Aoû - 16:39

Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia

Fraisia


Messages : 28
Réputation : 0

[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyVen 21 Aoû - 18:15

Je vote contre trop de point négatif sur ton personnage , désoler.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Contre] je postule ^^ Left_bar_bleue3/100[Contre] je postule ^^ Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptyVen 21 Aoû - 20:45

Tu m'a l'air super sympa mais je vais mettre contre..
Personnage pas assez évoluer :/
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre] je postule ^^ Left_bar_bleue8/100[Contre] je postule ^^ Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ EmptySam 22 Aoû - 10:05

Candidature refusée, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Contre] je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Contre] je postule ^^   [Contre] je postule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre] je postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contre] Postule
» Je postule pour être membre Contre
» Bonsoir je postule!
» Phaenna postule :D
» [Fermé] postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: