Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 VENEZ VOTER] Canditature

Aller en bas 
+4
King`
Michoute
LadyOsyris
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
8 participants
AuteurMessage
¤Hugo21¤
Invité




VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyLun 24 Aoû - 19:40

Partie IG

Pseudo : ¤Hugo21¤

Niveau (Combat/Métier) : 83/80

Classe : Archer

Réputation : 235512 (Chef Bleu)

Cartes SP : Sp1 niv 21+0 (J'aime pas  Evil or Very Mad  ) ; Sp2 niv 22+5 ; Sp3 niv21+0 (Pour glacerus  Surprised ) ; Sp4 niv99+10 ; SP5 (En cours d'achat en +9) ; Sp6A niv 70+13+24  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Résistances : Toutes Les resistances 70 S5 Et Marin en S6

Fées : Ladine 50% ; Elkaim 50% ; Rumial 53% ; Fée Obsu 10%  pale  pale

Stuff : En cours d'achat pour stuff r6+8.
En attendant Arc de siège r6+7 (sa fais mal deja  affraid )
Pas léger r5+5
Dague 72 r5+5

Moyen de locomotion : Balai Magique

Nosmates et partenaires : Inferno niv 78 (Mon chouchou <3); Kliff niv 63 Costume nosmall ; Bob costume nosmates ;Sakura niv 77 Avec sp Hongbi Wink

Activités préférées IG : J'adore aller faire ma contri a l'act4 meme si c'est encore du de kills a mon niveau mon record reste du 62/87 pas top  Crying or Very sad  Crying or Very sad
J'aime bien faire raid Draco et Glacerus quand je suis pris Wink Sans oublier les Raid act4 Que j'adore !!!!!!!!


Depuis quand jouez-vous ? : J'ai commencer nostale en 2008 Avec mon premier Perso qui se nommait Hyrule.
Malheureusement un Hackeur est passé par la J'ai donc repris le jeu il y a 2 mois avec mon Personnage actuel.


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car c'est une fafa qui me parait active et très compétente Wink

Comment nous avez-vous connus ? : Grace a votre activité en act4 en raid Wink

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : J’espère apporter de la joie et non du dégoût de me voir connecter Wink  
Ainsi que aider du mieux que possible la fafa a se développer ou autre  Very Happy

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Honnêtement , Je ne sais pas du tout car je suis un joueur moyen pour une grosse fafa comme vous

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tout le temps ^^ Dés que je pourrait le faire je viendrais mettre un petit coup d’œil Wink

Disponibilités : Je joue environ 10h par jour pendant les vacances sinon en période de cours environ 2-3H par jour Wink

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Team-Oxy (Je les ais quittés car ils était inactifs et contre mes objectifs (Le lod cheva au niveau 65 c'est pas top du tout) )
Ice-Cold ( Je les ais quittés car je suis aller dans cet fafa pour up niv 80 Wink )

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Hyrule-Ecrimeur- niv 85 Malheureusement hacké

Partie IRL

Prénom : Hugo

Âge : 17 ans
Lieu de vie : Dijon

Emploi/Loisirs/études : Actuellement en Première STI2D ; Je fais du tennis depuis 1 ans déjà .

Décrivez-vous brièvement :
Je suis une personne qui aime les choses bien faites ainsi que les personnes sympathique et non prise de tête je ne cherche pas l'embrouille tant que l'ont me cherche pas Wink J'ai beaucoup d'humour ( Trop parfois malheureusement)

Divers

Avez-vous skype ? : Oui ; Pseudo: hugo.martelet
Autre chose ? : Merci Jumpy de tout kill a l'act4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
VENEZ VOTER] Canditature Left_bar_bleue3/100VENEZ VOTER] Canditature Empty_bar_bleue  (3/100)

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 10:10

Salut Smile Bienvenu sur la famille LionHeart Smile

- Tu m'a l'air un peut kikou lod avec ta sp4 lvl 99 +10
- Tes fée sont up Smile ( l'obscurité No )
- Tu as un balai magique *-* tu me la donne ? santa
- Nosmate et partenaire c'est bien Smile

Je te met un Neutre a tendance Pour Smile
Au plaisir de te revoir et a bientôt j'espère Smile alt+w
Revenir en haut Aller en bas
¤Hugo21¤
Invité




VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 13:09

Bonjour Sakura Smile
Je tenais juste a rectifier Je ne suis pas un Kikou Lod ^^ Juste que la sp4A est indispensable pour les archer Wink
Voila au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
VENEZ VOTER] Canditature Left_bar_bleue8/100VENEZ VOTER] Canditature Empty_bar_bleue  (8/100)

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 13:23

Peut-on avoir + d'avis des membres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 13:27

On voit que tu est en évolution et ça c'est très bien, tu a un bon stuff et en plus actif pour les raids act 4 c'est parfait Smile ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
King`

King`


Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 26

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 13:30

Bonjour ¤Hugo21¤,
Bonne candidateure dans l'ensemble Smile  
J'aurai aimé connaitre ton objectif actuel dans le jeu scratch Twisted Evil
Je vote POUR .

PS: +1 STI2D  king
Revenir en haut Aller en bas
¤Hugo21¤
Invité




VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Objectifs   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 13:44

Salut King,
Mes objectifs sont les suivants :
-Up en prenant son temps
-Raid act4
-Aider la fafa
-Up mes Sp

PS : Vive les STI2D Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Sombr£-Lam£~™




Messages : 12
Réputation : 0

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 13:52

Coucou Smile
Perso je serais POUR, ton perso va évoluer dans les prochaines semaines et ca fait plaisir.
Au vue du rester ca me parait bien et t'a les 2 sp archers que je préfère donc je m'oppose pas Smile

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru


Messages : 42
Réputation : 0
Âge : 28

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 14:54

J'ai juste une question :

Est-ce une candidature groupée avec diableutrose, si celle-ci n'est pas recruté mais toi si est-ce que tu viendrai , Et inversement.

Je mettrai donc un NEUTRE pour le moment, en attente de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Hugo21¤
Invité




VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Bonjour Hiru ,
Effectivement J'espère qu'elle sera prise elle aussi sinon je reflechirais a ma venue dans cette famille Smile
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alak-

Alak-


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 29

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 16:19

Pour

(Et j'ai la flemme de me justifier ahah)
Revenir en haut Aller en bas
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMar 25 Aoû - 19:44

Bonjour,

Un petit peu de fantaisie dans la mise en forme de la candidature, c'est trop demandé apparemment.

Stuffs vraiment légers ...

Neutre pour moi.

Cordialement, *LotuS*
Revenir en haut Aller en bas
¤Hugo21¤
Invité




VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Rejet de la Candidature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMer 26 Aoû - 0:16

Bonjour Les Lionhearts,
J'ai le regret de vous annoncez que moi et diableutrose avons eu une autre opportunité dans une autre famille que la LionHeart.
Au plaisir et Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
VENEZ VOTER] Canditature Left_bar_bleue8/100VENEZ VOTER] Canditature Empty_bar_bleue  (8/100)

VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature EmptyMer 26 Aoû - 2:35

Coucou bah je ferme alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





VENEZ VOTER] Canditature Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER] Canditature   VENEZ VOTER] Canditature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOTER] Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .[Venez voter] %Invitationdefamille £MageSage£
» [Venez voter] Postulation
» [Venez voter !] Candidature de •RyùZ•™ :)
» [Tendance Pour] Venez voter
» [Venez voter] Lionheart , Postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: