Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Osiris¤
Invité




[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 15:11

Partie IG

Pseudo :¤Osiris¤

Niveau (Combat/Métier) : 76/80

Classe : Ecrimeur Smile

Réputation : Expert rouge :'(

Un pti mot juste avant. Mon stuff ainsi que mes sp ne seront surement pas a la hauteur de vos attente, et j'en suis désolé.
Je joue sur ce perso depuis peu étant donné que j'avais un escri 91, mais un hackeur en a décidé autrement donc j'ai mis du temps avant de rejoué. Et la je reprend plaisir a joué même si mes équipement ne sont pas trés pérformant. J'essaie juste de me formé mon perso, mais pour l'instant, je vous le concéde, ya vraiment rien d'exeptionel :/

Cartes SP : Sp1 58+0 (En prepa) / Sp2 27+0 (Je la joue pas ^^) / Sp3 25+0 (Depuis la sp8, je ne l'a joue plus ^^) / Sp4 47+5 / Sp5 28 +0 (J'ador cette sp, mais pas encore pris le temps de la monté :/) / Sp6 80+10 / Sp7 j'ai pas, je la trouve innutile ^^ / Sp8 64+5 (Passé récement, je suis en pleine phase de up sur cette sp Smile.

Résistances : Obscu : Gant d'obscurité s6 / Botte de minuit s5
                  Lulu / Feu : Roob'Raph s5 / Trouble brouillard s5
                  Eau : Gant éclair s5 / Botte abysale s5

Fées : (Ce sont des fée basique). Feu : 43% / Eau : 46% / Obscu : 41% / Lulu : 46%

Stuff : Crasher r6+5 / Armure de Cristal r5+3 / Arbalette de Winslet (44) r4 (Jme suis pas encore penché sur l'abalette :/)
(Je suis en plein craft, il ne me manque plus que un petit item et je me craft une Pierre Brisé ! Very Happy, je m'attaquerais ensuite au Cai' surement Smile )

Moyen de locomotion : Tigre Blanc

Nosmates et partenaires : Triste a dire, mais je n'ai pas de bon pets, ni de bon partenaire :/

Activités préférées IG : J'adore acte4, j'ai beau être tout pourri, je kiff me faire défoncer par les mec en face de moi *.* J'aime également faire différents raid, comme par éxemple un pti Glagla, draco ou voir Ibrah Very Happy

Depuis quand jouez-vous ? : Ohla, depuis un bails, mon ancien perso je l'ai crée j'étais petit, mais j'ai fait des grande pause entre deux. Donc je pourrais pas vous dire exactement ^^. Mais en ce qui concerne ce perso la, je joue avec depuis environ 3mois Smile


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car pour moi vous avez tout d'une famille parfaite, vous vous éclatez, toute la famille s'entraide, il y a toujours quelqu'un pour donné un petit coup de pouce, il y a du lod, de l'acte 4, des petite activité sympa en fafa. Enfin voila toute ces petite choses qui font que LionHeart m'intéresse Very Happy

Comment nous avez-vous connus ? : Sur le jeu tout simplement, j'ai vu beaucoup de vos membre un peu partout, on m'a également beaucoup parlé de vous ect ! Very Happy

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je suis quelqu'un de très amicale, qui aime rigolé, dire des connerie a longueur de journée. Je suis aussi quelqu'un d'actif, toujours prés a dépanner, a donné un coup de main. Donc voila je viens apporté ma bonne humeur, ma joie de vivre, tout ça tout ça ! Very Happy

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Ben très honnêtement, on va dire que si je ne suis pas pris je ne serais absolument pas surpris, mon perso laisse clairement a désiré, même si je suis motivé pour progrésser, je comprendrais totalement Smile

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, j'ai toujours aimé les famille qui ont un forum ou on peux partagé des choses avec les gens, ou on peux aidé ect. Donc oui je serais actif sur ce forum Smile

Disponibilités :Pendant les vacances je serais surement co tout les jours (sauf cas exeptionel biensur) Après pendant les période de cours, je serais co a peu prés tout les soir normalement Smile

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
¤TeamOxy¤ : La fafa était devenu innactif, en gros, il fallait que 2 personne soit co pour qu'il se passe quelque chose. Sans ces 2 personne, la fafa était morte

*IceCold* : J'ai rejoin un ami dans cette famille, et il c'est fait hack, donc il a totalement stop le jeu. Et vu que la famille ne faisais pas grand chose, j'ai donc décidé de la quitté

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : kaïser802, escri 91. Mais il n'es plus de ce monde :'((( (Hack)


Partie IRL

Prénom : Florian
Âge : 17Ans
Lieu de vie : Dans la somme (80) en Picardie

Emploi/Loisirs/études : Je passe en Terminale Bac pro Vente / Je suis totalement accro au Basket, c'est ma vie. J'en fait depuis 10 ans *.*

Décrivez-vous brièvement : Tout d'abord je suis une personne qui adore rigolé, je raconte pas mal de connerie, mais je le vie bien Very Happy. Après j'aime bien aidé les gens, toujours la pour donner un coup de main. Toujours de bonne humeur, je fait preuve de beaucoup de respect, je ne manque pas de respect, sauf si on l'a fait pour moi. Je ne cherche pas d'embrouille sans aucune raison. Et... En plus de tout ça... Ce qui est biensur formidable... Jsuis trop beau *.* (Biensur c'est une petite boutade :') )


Divers

Avez-vous skype ? : Ouaip : florian.hervais Smile

Autre chose ? : Bah écoutez en espérant convenir malgré mon perso qui laisse pas mal a désirez. Donc voila, merci a vous pour avoir pris le temps de lire cette candidature. Bisouuuuus Very Happy

¤Osiris¤  afro
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Left_bar_bleue3/100[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty_bar_bleue  (3/100)

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 15:51

Salut a toi Osiris ^^ euh.. Tu serais pas un ami a ladyOsyris ? ^^ Vous avez un pseudo qui se ressemble :p

Tu es super sympa Smile ( la couleur dans les candidatures DX je le dit tout le temps alt+i alt+c )
Tu as toute les sp (avec lvl 20 mini)
Tu as tes fée up
Tu as une loco

Juste niveau partenaire et nosmate, il te faut juste Kliff ou la princesse saku si possible avec une sp puis un tufu suffit ^^ ( peut être pas le tufu noël.. fin bref x)

Ba écoute que du positif dedans ^^ certes tu as plein d'amélioration a faire mais si tu t'améliore vite dans tes sp tout est bon Smile
Pour moi je te met un grand Pour Smile

En attendant la réponse des autres membres de la famille je te dit Bonne continuation dans le jeu et a bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Osiris¤
Invité




[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 15:57

Bonjour SakuraChan<3

Tout d'abord, non je ne connais personnellement votre chef, mais effectivement j'avais remarqué qu'on avais un pseudo simillair :p

Mais merci a toi, c'est sympa de ta part ! Smile

En ce qui concerne les pets, j'avais prochainement l'intention de les récupérer, aprés je t'avoue que ce n'était pas mon but premier ^_^.

Et pour la couleur, désolé je n'ai absolument pas pensé d'en mettre, honte a moi :'(

Mais merci pour tout ça Saku Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alak-

Alak-


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 29

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 16:14

Ta postulation est très bien construite même si ça manque cruellement de couleurs ahahah !
Mais bon, t'as l'air de vouloir progresser rapidement.

Neutre à tendance pour.


Dernière édition par Alak- le Mar 25 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Osiris¤
Invité




[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 16:18

Bonjour Alak Smile

Merci a toi ! Smile Et oui j'ai du mal avec la couleur je crois ^-^

Merci pour ta réponse en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 19:49

Bonjour,

Perso trop faible, y'a tout a faire dessus.

Les places sont trop cheres pour dire "Oui" à tout le monde.

CONTRE.

Cordialement, *LotuS*
Revenir en haut Aller en bas
¤Osiris¤
Invité




[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 20:16

Bonjour *Lotus*

Je comprend totalement ton rejet et je te remercie quand même d'avoir pris le temps de lire cette candidature et d'y avoir répondue Smile

Merci a toi Smile

¤Osiris¤ afro
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Left_bar_bleue6/100[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty_bar_bleue  (6/100)

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 22:26

C'est bien tu as des SP's mais pas assez UP à mon goût.
T'as pas de rez eau.
Les fées au TOP Smile
Stuff pas top :/
T'as une loco c'est bien  
Désolé je suis CONTRE déja qu'on a pas de place si il faut en libérer une c'est pour une personne "parfaite" super !
Revenir en haut Aller en bas
¤Osiris¤
Invité




[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 22:49

Bonsoir Inzumaa Smile

C'est vrais que pour les res eau, elle sont pas ouf, je te le concéde :'). Je suis également d'accord au sujet de mon stuff, j'ai beau être en plein farm, mon stuff actuel est bien nul x).

Donc je comprend totalement que tu vote Contre
Mais je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de lire cette candidature et d'y avoir répondu Smile

Bonne soirée a toi et merci Very Happy

¤Osiris¤
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Left_bar_bleue6/100[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty_bar_bleue  (6/100)

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMar 25 Aoû - 22:52

Merci de même pour toi
<3
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Left_bar_bleue8/100[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMer 26 Aoû - 2:43

Salut à tous, on a deux places dont des afk à kick le 28, ça vous change votre vote ou pas ?

COUCOU OSIRIS MON FRERE. Tu sais qu'avant de reprendre Nostale j'ai failli jouer sur mon perso ¤Osyris¤ ? Ca aurais été n'importe quoi alt+r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
¤Osiris¤
Invité




[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMer 26 Aoû - 3:32

Euuuuh ... Maman ? Maman c'est toi ?! Surprised

Bon plus sérieusement, Bonsoir LadyOsiris.
Effectivement sa aurait pu être sacrément rigolo ça x).

Merci a toi, en éspérant avoir une réponse positive Very Happy. Sa serait super cool ! :p

¤Osiris¤ afro
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Left_bar_bleue8/100[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMer 26 Aoû - 13:12

Faut juste kicker un peu de mules on est 68/70 mais 4 candid approuvées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
¤Osiris¤
Invité




[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMer 26 Aoû - 15:50

Reuuuuh Lady Smile.

D'accord bah de toute façon j'attend vos avis Very Happy En éspérant qu'il soit positif Smile

¤Osiris¤ afro
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Left_bar_bleue8/100[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D EmptyMer 26 Aoû - 18:39

Je ferme, il a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty
MessageSujet: Re: [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D   [Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Venez voir la réponse du chef] Candidature d'un escrimeur plutôt formidable :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Venez voter] Heyy toi vien voir la candidature de mon perso pourri :*
» [Venez voter / Attente d'une réponse IG] Candidature de Mavys
» [A voir pour le 10/10] Candidature ;)
» .[Venez voter] %Invitationdefamille £MageSage£
» [Venez voter] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: