Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Pour] Postulation pour la familia

Aller en bas 
+2
RaiiZeRMaX
Yorii
6 participants
AuteurMessage
Wayne¤²
Invité




[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia EmptyMar 25 Aoû - 21:33

Partie IG


Pseudo :Wayne¤²

Niveau (Combat/Métier) : 82/max

Classe :Toute mais ce perso est un mage x)

Réputation :Chef red  affraid

Cartes SP :Sp1 (lol). Sp2+11. Sp3+11. Sp4+12. Sp5+13. Sp6+13. Sp7 et Sp8 Lol comme la sp1.

Résistances :Full 70 S5 et Œil marin S5 tambien Smile

Fées :Full Divines 50% sauf Elkaim et Ladine qui sont 70% et plus.

Stuff :(Don't worry) Baton 63 7+8 Gun 67 R7+? En cours d'acquisition Toge 74 7+8 pour ne pas sortir en slip et attraper froid.

Moyen de locomotion :Actuellement en possession de pieds et d'un Aladin's Tapis. Je compte m'acheter un Nossi je pense mais ce n'est pas une de mes priorités^^

Nosmates et partenaires :Je n'en possède pas encore mais je compte m'acheter Foxy car on m'a dit que c'etait THE BEST pour les mages^^ Et en pet une fibi car le roxe n'attend pas x)

Activités préférées IG :Raid act4/ Act4

Depuis quand jouez-vous ? :Avant la naissance du crétacé :/ Sous peine de dire une bêtise, ca fait environ 4/5 ans déjà!



Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'aime bien le vert déjà! Puis voilà.
Non étant un ex Yozora (famille malheureusement détruite en quelques secondes...) Je voulais reprendre une fafa qui me procure le même bien être et qui assure les même activités x)


Comment nous avez-vous connus ? :Cf au dessus x)

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon humour, un peu de d'amouuuur et surtout je vend des montres pas cher (rowllex)  Rolling Eyes

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Etrange question j'ai cru comprendre que la liste d'attente pour entrer parmi vous était longue donc non je ne pense pas être pris. Mais avec un peu de chance, sur un malentendu x)

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Si j'apprend a me servir du fofo pourquoi pas xD !

Disponibilités :Smoke weed EVERYDAY, tout le temps x) Enfin... Je dors parfois... Quand j'ai le temps x)

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :¤Yozora¤, je ne veux pas en parler.

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Loulette2, Diaboliqu, Sélégnia (pas l'escri, c'est une archere), Misan, Thrope
Il ne leur ai rien arrivé de spécial^^ J'avais juste envie de changer. D'ailleur j'ai repris Wayne¤² il n'y a que quelques jours! Voila voila!



Partie IRL


Prénom :Bryan

Âge :18 balais Sad

Lieu de vie :Cabane au fond du jardin... (studio)

Emploi/Loisirs/études :Fac de médecine en 1ère année (ca promet) et taffe saisonnier à l'hôpital

Décrivez-vous brièvement :Je suis fou. C'est assez bref ? Je suis fou mais plein de bonne volonté! Je peux être lunatique mais pas trop! J'adore faire rire et je suis un fuckin* dictionnaire de YouTube emballant!!


Divers


Avez-vous skype ? :Yep papa, Bryan Minaj (parce que j'ai des grosses fesses, comme Nicki minaj alt+d)

Autre chose ? : Evil or Very Mad Une fois que je suis dans une famille! C'est MA famille! J'y reste! Pour la viiiiie!
(J'ai mis 3 ans avant de connaître vraiment par cœur mon alphabet Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[Pour] Postulation pour la familia Left_bar_bleue6/100[Pour] Postulation pour la familia Empty_bar_bleue  (6/100)

[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: Re: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia EmptyMar 25 Aoû - 21:55

Jolie présentation avec de jolies couleurs.
De superbes SP.
Beau Stuff.
Beaux rez.
Belles fées.
Tu as l'air sympa.
T'as un bon lvl.
                                                                     Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
RaiiZeRMaX

RaiiZeRMaX


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 26

[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: Re: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia EmptyMar 25 Aoû - 22:31

Je n'ai rien à ajouter à la réponse de Inazumaa ; C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Pour] Postulation pour la familia Left_bar_bleue3/100[Pour] Postulation pour la familia Empty_bar_bleue  (3/100)

[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: Re: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia EmptyMar 25 Aoû - 22:43

Pour ^^
Inazumaa a tout dit, rien d'autre a ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Pour] Postulation pour la familia Left_bar_bleue8/100[Pour] Postulation pour la familia Empty_bar_bleue  (8/100)

[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: Re: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia EmptyMer 26 Aoû - 3:12

Coucou, en plus on need des mages. On est en voie d'extinction, on est genre 6 mages dans la famille alt+a Dont moi

Ça seras Pour et je te met sur la liste des gens à recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: Re: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia EmptyMer 26 Aoû - 4:37

Bonjour,

Mage avec des sp potables et de bonnes resistances.

Stuff a revoir.

Majeur.

POUR !

Cordialement, *LotuS*
Revenir en haut Aller en bas
Alak-

Alak-


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 29

[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: Re: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia EmptyMer 26 Aoû - 10:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour] Postulation pour la familia Empty
MessageSujet: Re: [Pour] Postulation pour la familia   [Pour] Postulation pour la familia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour] Postulation pour la familia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote Pour] Postulation
» Postulation pour votre famille
» Postulation pour être Membre |En attente]
» [Vote Pour] Postulation Alak
» Postulation pour intégrer la Lionheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: