Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p

Aller en bas 
+3
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
RaiiZeRMaX
Yorii
7 participants
AuteurMessage
Mr_Five___
Invité




[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMar 25 Aoû - 21:57

Partie IG

Pseudo : Mr_Five___

Niveau (Combat/Métier) : 84/80  Very Happy

Classe : Mage  alien

Réputation : Maître vert

Cartes SP : Sp1+0+2 lvl 21  Sad  Sp2+7+2 lvl 96  Twisted Evil  sp3+0+3 lvl 30  pale sp5+9+0 lvl 59  Laughing sp6+6+5 lvl 50

Résistances : Gants d'obscurité S5 et Bottes en acier S4 (pour le moment) Gant divin S5 et Chaussures d'eclat S5Gants d'eclair S5 et Botte abysalle S5 Gant de Roob'raph S5 et Botte de métal lour S5

Fées : Feu 42% lulu 50% eau 44%

Stuff : Ancestral: Bâton magique de l'archimage +3; Ancestral: Arme de charme d'obscurité +3 et Ancestral Robe de cristal +6  Crying or Very sad stuff plus que moyen mais j'ai déjà mon stuff 85 Very Happy Excellent: Robe en Or des Voleur du Désert et Ancestral: Sceptre de Seraphin+3 pour le moment Wink

Moyen de locomotion : Moi je me déplace en scooter, j'aime la simplicité :p

Nosmates et partenaires : un petit Ratufu Brun et pas de partenaires digne de ce nom  pale

Activités préférées IG : Acte 4 ; CI ; raid Ibra en ce moment (quand il y en a ^^ )

Depuis quand jouez-vous ? : Alors ça c'est une sacrée bonne question  confused  je dirais 2 ans à peu de choses près mais avec des coupures Smile


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Et pourquoi pas? :p j'ai vu certain de vos joueur en acte 4, et des amis m'ont parlés de vous aussi, alors je suis venu voir votre forum, quand j'ai vu le forum, je me suis dit cette fafa me plait déjà Very Happy

Comment nous avez-vous connus ? : Par l'acte 4 et par des amis Smile

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je suis toujours près à aider les gens Smile je peux apporté ma bonne humeur Very Happy et je suis un mage Wink une espèce en voie de disparition :p

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je l'espère sincèrement, après je peux comprendre que l'on ne veuille pas de moi Smile

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Bien sûr Very Happy j'aime les fafa avec un Forum, de plus il est très bien organisé Smile

Disponibilités :Ma disponibilité dépend des jours selon mes heures de travail, et puis il y a ma copine qui prend de mon temps aussi  Laughing  mais j'arrive toujours à me connecté le soir  

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ¤TeamOxy¤: fafa qui devenait inactive  Neutral *IceCold*  qui la fafa ne faisait pas grand chose, alors j'ai décidé de la quitter

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Aucun Very Happy


Partie IRL

Prénom : Franck ou Francky pour les intimes Very Happy

Âge : 23 ans, en pleine force de l'âge :p

Lieu de vie : Dans la somme (80) en Picardie

Emploi/Loisirs/études :
-Emploi: je travail depuis plus d'un an dans une grande surface
-Loisir: Basket Ball depuis plus de 10 ans  Basketball
-Etudes: j'ai déjà en ma possession un Bac pro Vente Représentation, mais je reprend les cours pour faire un CAP en boucherie en alternance avec le Leclerc auquel je travail Smile


Décrivez-vous brièvement :J'adore l'humour Very Happy j'aime faire des blagues, apporter ma bonne humeur Smile je suis quelqu'un de zen Wink

Divers

Avez-vous skype ? : Oui mais je Skype rarement :/

Autre chose ?Petite information: l'escri du pseudo "Osiris" est mon petit frère adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Left_bar_bleue6/100[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty_bar_bleue  (6/100)

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMar 25 Aoû - 22:07

Points positif :
- Jolie présentation, belles couleurs.
- T'as essayé de t'appliquer.
- Bonnes fées.
- Bon Level.
- T'as une loco.
- T'as un pet.
Points négatif :

- Mauvais stuff
- Que un SP bien up.
- Rez moyens
                             Je ne sais pas si je suis pour ou contre donc je met un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
RaiiZeRMaX

RaiiZeRMaX


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 26

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMar 25 Aoû - 22:29

Ah SakuraChan va être contente ; de la couleur ! xD
Il nous faut des mages c'est pourquoi je mets un Pour
Belle présentation et de plus ton perso n'est pas mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Left_bar_bleue3/100[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty_bar_bleue  (3/100)

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMar 25 Aoû - 22:46

De la couleur *-* RaiiZeRMaX tu as lu dans mes pensées xD

Je met un Pour Smile Un mage nous ferais du bien dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 3:06

Coucou ^^ Tout à déjà été dis, j'attend un peu plus d'avis enfin le temps de l'après-midi il y en auras surement ^^ Je met candid à tendance Pour

Au fait ils disent quoi sur nous les gens ? è.é *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 4:34

Bonjour,

Personne majeure.

Lvl84 et mage.

POUR !

Cordialement, *LotuS*
Revenir en haut Aller en bas
Alak-

Alak-


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 29

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 10:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Five___
Invité




[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 14:04

Bonjour à tous Smile




Merci à tous pour ces réponses Very Happy
Oui j'a iessayé de m'appliquer au maximum et de mettre un peu de couleur Smile content que ça vous plaises Wink


RaiiZeRMaX je vois une petite photo de Kobe :p un fan de basket? Very Happy Basketball

LadyOsyris Oui on m'a parlé de la fafa Wink j'en ai surtout parlé avec mon frère, qui m'a dit: "c'est une bonne fafa, ils sont trop fort !!" :p
et ensuite par Hugo qui à postulé ici ^^ il m'a dit: "vas voir leurs forum, la fafa est trop bien !"
alors du coup j'ai voulu voir par moi même :p et je vois que le forum est vraiment actif, alors c'est très plaisant Smile


en tout cas merci à tous pour ces réponses Smile je me met un POUR (j'ai le droit? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 14:16

Bonjour Mr_Five_,

Positif :
- La présentation est bien, avec des couleurs c'est magnifique mais pense à éviter le jaune ça pique les yeux :'(
- Les sp sont pas trop mal
- Bon level
- Tu es un mage et effectivement c'est en voix de disparition
- Bonnes fées

Négatif :
- Le stuff n'est pas tip top

Mais à part ça je n'ai rien d'autre à dire, ce sera Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 14:18

Five connecte-toi je te recrute comme ça ça seras fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Mr_Five___
Invité




[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 17:37

Merci Michoute Smile oui pour le jaune je m'en suis rendu compte, mais je voulais faire ça pour l'élément lumière, alors c'est celui là qui piquait le moins ^^

Merci LadyOsyris Very Happy je me connecterai vers 19h, car cet après-midi, c'est après-midi en amoureux Smile  alt+q
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Left_bar_bleue8/100[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty_bar_bleue  (8/100)

[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p EmptyMer 26 Aoû - 18:38

Ok bah rdv 19h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty
MessageSujet: Re: [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p   [Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tendance Pour] Candidature d'un mage pro du Heal :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petit mage a la recherche de famille :)
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» [Venez voter] Postulation
» [Pour] Postulation pour la familia
» [Fermer] Ma candidature !! <3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: