Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Ma présentation :) Left_bar_bleue3/100Ma présentation :) Empty_bar_bleue  (3/100)

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) EmptyMer 26 Aoû - 17:27

Yop je me présente SakuraChan<3 mais appeler moi Saku Wink

J'ai 16ans (je suis une fille '^')
Epéiste presque niveau 70 *-*

Bref.... J'habite dans le Nord en Lorraine et non je ne suis pas Chti '-' lol

Je suis dans la famille depuis déjà un petit moment.. Il y a eu des hauts et des bas lors de ma 1ere venu donc pour certaines raisons j'était partit.. Me revoici bien décider a rester auprès de vous les Lions Smile

Je vais me présenter et raconter un peut ma vie en essayant d'abréger tout sa pour ne pas en faire tout un livre study

Je suis sur Nostale depuis déjà presque 3ans. Je suis toujours rester sur le serveur1 et j'ai eu beaucoup de compte.. La plupart hacker ( en voulant me faire aider et en donnant mon mdp..) et d'autres je les avais effacer soit parce que mon personnage était trop faible ou me plaisais pas..

J'ai rencontrer beaucoup d'amis, des cons comme de super amis mais la plupart ne joue plus car ils se sont fait pirater ou se sont lasser de Nostale.. Et c'est il y a deux ans que j'ai rencontrer quelqu'un de formidable, il se fait appeler "Le Loup" au début c'était un ami, puis un meilleur ami, maintenant c'est devenu mon grand frère que j'aime énormément I love you
J'ai été accueillit aussi dans plein de famille, mais la plupart était soit innactif, soit me refusais pour mon niveaux, ou m'exclu sans raison.
LionHeart est la première famille qui est très actif, auquel je me suis bien intégrer, qui a beaucoup d'activité, et j'avoue que c'est la premiere famille ou je suis venu avec un forum Very Happy
Je me suis fait plein d'amis aussi ici et j'espère rester aussi longtemps que je pourrais Surprised


Je m'appelle Sakura et voici mon histoire Smile (lol je m'y crois un peut trop la XD)
Parlons un peut de moi..

Je m'apelle Ambre et j'ai 16ans (je l'ai déjà dit désolé silent )
Je suis une fille très gentille (je l'espère) très senssible.. et assez direct mais fait en sorte de rester assez poli pour ne pas m'emporter sauf si un jour je pète un cable vous me verrez PARLER COMME SA SANS RAISON Shocked sa n'arrivera pas '-' j'espere xD


Ma couleur préferer c'est le orange *-*  cheers

Je suis du genre à tout le temps dire ce que je pense comme certaines personnes ont pu le remarquer..
Je ne suis pas du genre a réfléchir avant de parler aussi xD donc si je dit n'importe quoi veillez m'excuser pale  
Aussi je suis très actif et surtout dans les forum.. Si je ne parle pas vraiment dans Nostale c'est parce que je suis très timide Rolling Eyes mais quand on me cherche un me trouve Smile
Je passe pour le moment en 1ere ARCU (accueil relation client usager) ( je fait de la vente aussi mais surtout de l'accueil) donc au Lycée..

Je suis très actif le weekend et le Mercredi et surtout pendant les vacances.. (si je ne suis pas connecter c'est soit je ne suis pas chez moi, soit une pane de courant, les cours, ou tout simplement je dors Sleep j'avoue je suis une vrai marmotte)

Sinon voila voila j'ai fait le tour.. veuillez m'excuser pour ce long récit study et les fautes d'orthographes si il y en a (il doit en avoir beaucoup.. pale ) aussi pour les couleurs si c'est un peut trop ^^"
Merci d'avoir pris le temps de lire Smile

~Saku
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna
» Présentation du Pancake !
» Présentation de Valou
» Présentation Tsukedo
» Présentation de LadyOsyris o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: COIN DÉTENTE :: Présentations-
Sauter vers: