Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'arène des Héros.

Aller en bas 
+5
NanamiSama
Hiru
*LotuS*
LadyOsyris
Yorii
9 participants
AuteurMessage
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
L'arène des Héros. Left_bar_bleue6/100L'arène des Héros. Empty_bar_bleue  (6/100)

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyMer 26 Aoû - 23:39

L'arène des Héros.

Règles :



- Seul les membres de la Famille Lionheart auront le droit de participer à l'Event.


- Pour participer, les joueurs devront verser la somme de 20K à LadyOsyris ou à une personne qu'elle choisira.


- Les joueurs devront porter soit : L'amulette du fantôme, L'amulette des héros de feu ou la Pierre mystique des glaciers.

- Faites preuve de respect, AUCUNE insulte même pour rigoler, PAS de mots vulgaires, même les mots BL/NOOB seront sanctionné par une élimination d’office. 


- Les participants devront s'inscrire en envoyant un message juste après celui-ci en disant son pseudo. 


Exemple à suivre :


Moi Inazumaa je reconnaît avoir lu ce sujet et d'avoir la somme de 20 000 or sur moi et de la donner à LadyOsyris.
 



Règles au combat !


Les joueurs seront par binômes de 2 ( les binômes seront tirés au sort grâce à un site fait pour cela. )


- Il est STICTEMENT INTERDIT que les joueurs utilisent : Une ou des potions ( que se soit MP ou HP ), Un ou ses Nosmates, Un Nosmate qui buff ( merci de ne pas les ramener du tout ), Une amulette qui nous boost, Une charge ( un cobaye sera désigné pour se faire taper 1 fois. ) Si un joueur utilise cela il sera éliminé avec son autre camarde alors faites bien attention.


- Quand un des participants meurt il doit directement aller aux marches. Si il ose taper adversaire même un miss, il sera éliminé du tournoi et il entraînera son binôme avec lui ( Si la personne le fait expres je demanderai à LadyOsyris de choisir une sanction plus sévère.

- Il y aura 5 arbitres : Inazumaa. Le reste je verrai.

Quand aura lieu l'Event ?



- Je ne sais pas trop quand aura lieu l'Event peu être le 31/08/2015 ( 31 Août 2015 ) ou un autre jour peu être Smile


Les Récompenses !!!




- Les récompenses seront : La somme total d'or amassé grâce aux participants.


- Seul un binôme pourra avoir les récompenses ( les gagnants ).


- Nous allons divisé par 2 la sommes total pour que le binôme puisse la partager. Ex : 1m au total 1m/2 = 500K/ par joueurs.


- Il y aura une récompense surprise aussi ( je cherche \*0*/  )


                                                                      Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
L'arène des Héros. Left_bar_bleue8/100L'arène des Héros. Empty_bar_bleue  (8/100)

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 1:03

J'approuve


EDIT : Du coup je suis prête à participer, tu fais une liste des participants ? ^^


Dernière édition par LadyOsyris le Jeu 27 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Wayne¤²
Invité




L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 7:58

Moi Waynator j'ai lu et approuvé ton événement.
Je suis dans la possedance de 20k et je suis également dans la possedance du trophée de la victoire, enfin bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 8:14

Bonjour,

Je suis pret et disposé à donner 20K pour vous coller une raclée qui vous marquera à vie. Very Happy

Cordialement, *LotuS*
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
L'arène des Héros. Left_bar_bleue6/100L'arène des Héros. Empty_bar_bleue  (6/100)

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 13:26

Moi Inazumaa je reconnaît avoir lu ce sujet et d'avoir la somme de 20 000 or sur moi et de la donner à LadyOsyris.
Bonne mort à vous car je vais vous pulvériser !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru


Messages : 42
Réputation : 0
Âge : 28

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 15:09

Partant et possède les 20k.
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
L'arène des Héros. Left_bar_bleue6/100L'arène des Héros. Empty_bar_bleue  (6/100)

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 18:11

Pour le moment on est 4 à participer.
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
L'arène des Héros. Left_bar_bleue89/100L'arène des Héros. Empty_bar_bleue  (89/100)

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 19:03

Je compte bien participer si mon horaire me le permet, je donnerais la somme demander à Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Ubi

Ubi


Messages : 47
Réputation : 0
Âge : 28

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 19:05

Je m'inscris aussi mais je suis dispo seulement apres 21h /:
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
L'arène des Héros. Left_bar_bleue6/100L'arène des Héros. Empty_bar_bleue  (6/100)

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 20:06

L'event aura lieu à 15 si c'est le 31/08/2015 ( pas sur encore que se soit le 31 )
Revenir en haut Aller en bas
King`

King`


Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 26

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

Lu & approuvé je suis en la possession des 20 000or demandés. King`
Revenir en haut Aller en bas
Ubi

Ubi


Messages : 47
Réputation : 0
Âge : 28

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 20:22

A 15 h ?? Je me pose vraiment la question qui il y aura parce que en général on a bcp plus de co le soir que la journée. La preuve sur les raids act4. Après c'est toi qui a décidé de faire lèvent c'est toi le patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
démon

démon


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 23

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyJeu 27 Aoû - 22:52

Moi démon-lumineux je reconnaît avoir lu ce sujet et d'avoir la somme de 20 000 or sur moi et de la donner à LadyOsyris. En espérant ne pas bugger le jour du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
L'arène des Héros. Left_bar_bleue6/100L'arène des Héros. Empty_bar_bleue  (6/100)

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyVen 28 Aoû - 0:46

Je cherche encrore une date et une heure sûr à 100% pour l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
¤~V£g£T~¤

¤~V£g£T~¤


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 27

L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. EmptyDim 30 Aoû - 22:59

Moi ¤~V£g£T~¤ je reconnaît avoir lu ce sujet et d'avoir la somme de 20 000 or sur moi et de la donner à LadyOsyris. Par contre si c'est pendant la semaine je pourrais pas participer... Je peux que le vendredi, samedi ou dimanche. A voir ! Très bonne idée en tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène des Héros. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des Héros.   L'arène des Héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène des Héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements :: Evènements passés-
Sauter vers: