Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 postuler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohri
Invité




postuler Empty
MessageSujet: postuler   postuler EmptyMar 1 Sep - 21:08

Pseudo :yohri
Niveau (Combat/Métier) :64 de combat et 61 de métier
Classe :Escri
Réputation :
Cartes SP :Sp1,2 et sp 3E lv80
Résistances :43 % obscure pour l'instant car en cours de fabrication
Fées :Eau(37%),Feu(29%),Lulu(38%),
Stuff :r5+3,r4+5,r4+3
Moyen de locomotion :Scooter
Nosmates et partenaires :Ratufu Shogun,Tufu Navy x2,Marine,kliff,bob
Activités préférées IG :Act 4,Arène,raid,mini jeu Boite 5,(avant le système des 160000de réputation)
Depuis quand jouez-vous ? :7 ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Lionheart m'a l'air d'être une famille très sérieuse,entreprenante qui ne fait en aucun cas les choses à moitié et bien sur cela accompagné d'un zeste d'humour bien dosé

Comment nous avez-vous connus ? :Via Nostale de par la réputation prestigieuse qui la précède et par mon ami d'enfance irl dans votre fafa :~Heisenberg~

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :j'apporterai mon soutien dans les Raid,Lod et autres activités de la famille Lionheart .

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Et vous qu'en pensez-vous? (Désolé j'essaye d'être rigolo parce que je suis seul)

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :oui souvent

Disponibilités :Week-end et soirée

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Ori Ori il y'a 3 ans de cela et je l'ai quitté car trop ennuyante, les membres étaient vide de sentiment,de vrais armoires à glace X).

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :J'ai eu en effet un ancien compte HL dans les environs du lv 75-80 mais malheureusement hacker par je ne sais quel magouille d'un hackeur d'une habileté surprenante.


Partie IRL

Prénom :Mazigh
Âge :17 ans
Lieu de vie :Paris
Emploi/Loisirs/études :Lycéen niveau Terminale

Décrivez-vous brièvement :Je suis de nature généreux et extraverti donc ouvert aux autres . je suis du genre à me soucier plus d'autrui que de ma personne c'est ce qui me vaut d'avoir été affublé du terrible surnom de " l'Aideur" par mes amis ,pourquoi " l'Aideur" ? Eh bien le surnom de " l'Aideur" est tiré du verbe "Aide" et du suffixe"eur" et du " l' " qui fait un jeu de mot direct à l'adjectif qualificatif "Laideur" car irl je suis laid .  Laughing  Laughing  affraid

Divers: J'aime les manga, je dessine depuis que je suis tout petit se qui m'a permis d’acquérir un niveau de dessin impressionnant.

Avez-vous skype ? :oui
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 26

postuler Empty
MessageSujet: Re: postuler   postuler EmptyMar 1 Sep - 21:13

7 ans de jeu je trouve sa très positif, les rez ne sont pas top mais elles sont en cours de fabrication et avec tout ce temps de jeu sa ne devrais pas être très long, mis à part le niveau qui va surement bien monter avec le week-end double xp. Je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
postuler Left_bar_bleue6/100postuler Empty_bar_bleue  (6/100)

postuler Empty
MessageSujet: Re: postuler   postuler EmptyMar 1 Sep - 21:51

Personnage pas fini même si tu joue depuis 7 ans tu à beaucoup beaucoup trop de points négatifs.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler Empty
MessageSujet: Re: postuler   postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Venez voter] Lionheart , Postuler
» [Contre] postuler pour entrer dans la famille !!
» Postuler Snky*
» Coucou , je viens postuler
» [Tendance Pour] Postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: