Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Miaouss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaouss
Invité




Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss EmptyLun 14 Sep - 3:09

Pour commencer, bonjour.
Je me suis absentée un très long moment de NosTale pour des raisons de santé, je n'sais absolument plus ce que vaut mon personnage aujourd'hui.


Partie IG

Pseudo : Miaouss`
Niveau (Combat/Métier) : 88 / 80
Classe : Archer
Réputation : Maitre
Cartes SP : Pyjama, poule, jajamaru, sp1, sp2, sp3, sp4, sp5, sp6
Résistances : 87% eau / 89% obscurité / 88% feu et lumière.
Fées : Feu 41% / Lumière 57% / Obscur 40% / Eau 41%
Stuff : Légendaire Pas léger + 5 / Légendaire Caipe'ru +7 / Excellent épée courte du scorpion du désert.
Moyen de locomotion : Tapis magique / Marco poulo.
Nosmates et partenaires : Ratufu boxeur, pirate, normal, noël, samurai. Jelly sautillant, poule peureuse, bonhomme de neige.
Activités préférées IG : Discuter j'imagine, je viens de reprendre, on verra bien si ça change !
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis ce soir, si on peut appeler ça jouer. Sinon, depuis la sortie du jeu.


Questions additionnelles

Comment nous avez-vous connus ? : J'ai été contacté par le chef de la famille si je ne me trompe pas.
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : A vrai dire je ne connais que vous pour le moment, LadyOsyris m'a donné l'adresse du forum que je suis allée visiter. J'ai été surprise d'y voir une famille avec des règles à respecter, et c'est avant tout ça qui me plait.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un personnage de plus pour gonfler vos rangs, que ça soit en act4 en raid ou au lod.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'en ai aucune idée, je ne connais aucun de vous et ne saurais juger de ce que vous penserez de ma candidature.
Passerez-vous voir les nouvelles sur le forum ? : Si elles ne sont pas écrites en blanc sur beige comme sur votre portail oui ! :p
Disponibilités : Tous les jours, je vais ceci dit bientôt reprendre le boulot, je n'ai pas encore connaissance de mes horaires.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Si seulement je me souvenais de tous les noms .. Je me souviens très bien de PhoeniX, famille dans laquelle j'ai passé quelques années entourés de gens supers, c'était au tout début, elle a fini par être dissoute surtout à cause de l'irl de chacun. J'ai crée Disturbed beaucoup plus récemment, après avoir quitté Valkyries avec les autres membres parce que le chef et le deuxième assistant ne se connectaient plus.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivés ? : Je n'ai jamais vraiment eu "d'anciens" personnages en fait, je m'en servais toujours de temps en temps. Un escrimeur et un mage, de niveau +70 il me semble, ils sont toujours là, à dormir.


Partie IRL

Prénom : Ce sera Mia.
Âge : 24 ans.
Lieu de vie : Quimper.
Emploi : Gestionnaire de livres en librairie.
Loisirs : Jeux vidéos.
Décrivez-vous brièvement : Femme de type caucasien. Bague au doigt gauche de la main gauche. Je me tortille les cheveux quand je suis fatiguée.

Divers

Avez-vous skype ? : Oui.
Autre chose ? : study
Revenir en haut Aller en bas
Taii

Taii


Messages : 3
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss EmptyLun 14 Sep - 7:24

Oh Salut Miaous, ça fait un moment!

Je vote pour, je connais bien la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature Miaouss Left_bar_bleue8/100Candidature Miaouss Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss EmptyLun 14 Sep - 13:19

Ha bah tant mieux alors ^^

Si tu es prise j'espère que tu t'y plaira alt+t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Miaouss
Invité




Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss EmptyLun 14 Sep - 16:15

Coucou Taii-Sama ! Je t'avais vu dans la liste des membres mais je n'savais pas si tu jouais encore.

Dommage qu'on puisse pas éditer nos messages, j'ai fait quelques erreurs
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Candidature Miaouss Left_bar_bleue3/100Candidature Miaouss Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss EmptyLun 14 Sep - 17:53

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Tu peut éditer les messages si tu es enregistrer sur le forum. Ou sinon tu précise les modifications avec les commentaires Smile
Sinon tu m'a l'air super gentille puis ton personnage est très bien Wink donc je te donne mon Pour Smile
Au plaisir de te revoir et à bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss EmptyLun 14 Sep - 19:10

Merci à vous !
Pour les erreurs, c'est juste une faute que j'ai vue, et des trucs que j'ai oublié, tels que la sp pirate ou des ratufus que je n'ai pas noté, j'avais oublié qu'il y avait deux lignes et non une pour les nosmates.
Si c'est important pour vous je peux les énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature Miaouss Left_bar_bleue8/100Candidature Miaouss Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss EmptyVen 18 Sep - 0:22

Je ferme, elle a été recrutée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





Candidature Miaouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss   Candidature Miaouss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miaouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: