Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement dans la famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemrod
Invité




Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyJeu 17 Sep - 21:49

Partie IG

Pseudo : Nemrod~
Niveau (Combat/Métier) : je suis niveau 76 combat et 80 métier avec 0,37% ! =)
Classe : Archer mais j'ai plusieurs personnages
Réputation : Expert Bleu .... u_u je vais l'augmenter
Cartes SP : j'ai la sp1+6, sp2+1, sp4+5 et sp6 +2
Résistances : sans le masque X ? Obscurité 89%, Feu 90%, Eau 66%  Crying or Very sad , Lumière 93%
Fées : Eau 39%, Lumière 48%, Obscurité 42% et la feu est sur un autre personnage

Stuff : il est a revoir mdr : Arc 63 r5+5, Dague 72 r3+0, Tunique 74 r5+5
Moyen de locomotion : je dois avoir un tapis qui traine quelque part o_O
Nosmates et partenaires : je ne les ai pas en tête mais je sais que j'ai au moins un kliff et je projette d'avoir un Darko
Activités préférées IG : Parler avec des amis, amélioré son personnage, faire de l'act4 pour tuer les pingouins *-*
Depuis quand jouez-vous ? : environs 4 ans avec une pause de 1 ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai croiser certains membres de la famille en pvp et il y a eu une bonne entente, je suis une personne qui marche au feeling =P
Comment nous avez-vous connus ? : bah .. en pvp
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : pas grand chose mais bon je viens juste pour m'amuser
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : je ne sais pas, c'est vous qui voyez ^^' je ne vais pas vous obliger (Si bien que ..)
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui biensur
Disponibilités : auccunes idées je vais reprendre le boulot.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Pandulium (la toute premiere), angkorwat, mékilékon,team-Oxy,Origin's
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Light`(90 A) bannis achat d'or hors serveur officiel, Mortalys (meme compte que Light), Alaska (je l'ai toujours 85M) phoenix (80E toujours d'actif)


Partie IRL

Prénom : kevin
Âge : 19
Lieu de vie : Beaulon ( village paumé)
Emploi/Loisirs/études : Barman
Décrivez-vous brièvement : heu..je ne sais pas quoi dire

Divers

Avez-vous skype ? : oui mais je n'y vais pas
Autre chose ? : Fb
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Recrutement dans la famille Left_bar_bleue3/100Recrutement dans la famille Empty_bar_bleue  (3/100)

Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyVen 18 Sep - 13:19

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Alors alors..

Tu as un bon niveau ^^
Ton personnage (voir même les autres) m'on l'air bien up Smile
La spé1 et spé4 sont bien, les autres sa passe.
Tes fées sont up
Tes résistances sont bien d'après moi Wink
Les loco sont très utile surtout pour l'acte 4 donc si tu as un tapis c'est très bien Smile

Je ne vois aucun points négatif pour moi donc je te met un grand Pour Smile
A bientôt peut être en attendant la réponse d'autre membre de la famille alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyVen 18 Sep - 13:59

Je n'y vois pas d'inconvénient.
Évite de te faire ban à nouveau ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Invité




Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement dans la famille EmptyVen 18 Sep - 14:45

Je viens de up ma sp2A en +3 =) et ne vous en faites pas j'ai arrêter les achats d'or.Quand on passe du temps sur un personnage, que l'on a rencontrer des gens grâce a ces heures de jeux et que l'on perd tout d'un coup ca fait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Invité




Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyLun 21 Sep - 18:30

j'ai up ma sp2 en +5 et ma sp6 en +3 ainsi que ma dague en +3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyLun 21 Sep - 20:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum.  alt+w




Tout d'abord il manque des sp et celles que tu as à disposition ne sont pas upées, le stuff est très moyen, le niveau assez bas, les résistances sont correctes ceci dit mais la candidature semble avoir été écrite en l'espace de 2 minutes (même pas le level des sp, réponses aux questions en 2-3 mots et peu de présentation globale) c'est donc pour moi un 


Contre
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Recrutement dans la famille Left_bar_bleue8/100Recrutement dans la famille Empty_bar_bleue  (8/100)

Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyMar 22 Sep - 15:33

Coucou Nem, je te met sur la liste des gens à recruter provisoirement, j'aimerais plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
Recrutement dans la famille Left_bar_bleue0/0Recrutement dans la famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyMer 23 Sep - 2:12

Un peut en retard mais bon ^^
Pour!!!
Depuis que je te croise assez souvent et qu'on parle pas mal ensemble je te trouve pas de problème envers le social ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
Hiru

Hiru


Messages : 42
Réputation : 0
Âge : 28

Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyVen 25 Sep - 20:36

Bonsoir,

Le tout est un peu faible pour moi désolé ^^


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyVen 25 Sep - 21:44

Il ne semble pas réticent à l'idée de s'améliorer, prenez le en compte, il a d'ailleurs dit lui-même, je cite: "Activités préférées [..] amélioré son personnage"
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Recrutement dans la famille Left_bar_bleue3/100Recrutement dans la famille Empty_bar_bleue  (3/100)

Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille EmptyDim 27 Sep - 19:59

Candidature a fermer, il a été recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la famille   Recrutement dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti autre famille] Candidature d'integration dans votre famille
» [Vote Pour] rentrer dans famille
» Inscription pour entrer dans la famille
» Candidature pour entrer dans votre famille
» [En pause] Inscripion pour entrer dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: