Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D

Aller en bas 
+3
irou
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Yorii
7 participants
AuteurMessage
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 16:05

[/color]Partie IG


Pseudo : WaZeeX

Niveau (Combat/Métier) : 81 combat, 80 métier.

Classe : Escrimeur   alt+q  alt+q

Réputation : Chef Bleu  (130 216) Vous vous calmez d'accord !  alt+z (Je reprend mes quêtes  et fais des TS fête pour une meilleur réput !)

Cartes SP : Sp1 Lv.37+5+2 "La momo c'est bien !  alt+g ", Sp2 Lv.20+0 (Ne me sers pas) alt+c ,  Sp3 Lv.99+0+1 (Juste pour Lod) alt+, , Sp4 Lv.56+5+2, Sp5 Lv.20+0 (Ne me sers pas), Sp6 Lv.67+9+5 (je voudrais la up 99, je l'utilise le plus souvent) Toutes mes SPs ne sont pas définitives, je fais en ce moment de l'A/R pour en avoir de meilleurs  Very Happy. Puis la Sp7 ne m'intéresse pas, et la 8 coûte trop cher   alt+x  alt+m

Résistances : Résistances Marin sommes 6, Roob et troubles sommes 5, (Plus toutes les résistances des runes, SPs etc..) "Le Multi ! C'est FINI !"  alt+r (Plus de 160% en eau en sp6 sinon 134% sans sp6, sinon 125%, feu 115%, Lulu 104% et Obsure 111%).

Fées : Fées basique, Feu 40%, Lulu 46%, Eau 40%, Obscure 40%.  alt+,  ( Mais tous ce qui es petit est mignon non ?  alt+l )

Stuff : Epée 70 r6+8  alt+y Arba 72 r4+0 (Pour la rune), Armure 70 r6+8 alt+d (Tout runer).  alt+e (Il est pas définitive ! tu crois quoi toi hein !  alt+g  )

Moyen de locomotion : Harry Potter  alt+r  alt+r (Le balais)

Nosmates et partenaires : Darko Alias Grand*Darko   alt+e .

Activités préférées IG : Les raids, (raids Act4..), Les activités en famille  Smile mais aussi l'arène  alt+t

Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 3ans environ. (Plus très sûr) alt+c




Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je ne trouvais pas de familles, un ami a moi m'a parlé de vous en me disant qu'il y avait une bonne ambiance, des activité etc..  alt+q

Comment nous avez-vous connus ? : Grâce a un ami.  alt+q

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'ambiance ! haha ce sera a vous de me dire ce que j'ai apporté si je suis pris !   alt+v

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée, ce n'est pas a moi de décidé mais a vous  alt+d

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui, j'y serais présent, J'essaierais de donné mon avis  alt+n

Disponibilités : Pendant les vacances j'suis tout le temps connecté  alt+y , et pendant les cours c'est surtout le soir ! Ba oui !! moi je pense aux études ! è_é

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Oui, simplement car elles n'étaient pas actifs ou avaient trop de problèmes !  alt+a

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oui, j'avais un Archer 85 arrêter pour faire un Mage, qui est maintenant Lv.79 je l'es ensuite arrêter pour faire mon Escrimeur.  alt+y


Partie IRL


Prénom : Wassim, vous savez maintenant pour quoi mon pseudo IG est WaZeeX  alt+p (Il ressemble a mon prénom  alt+s )

Âge : 14ans, on ne critique pas les enfants  alt+h

Lieu de vie : Grenoble, France (38).

Emploi/Loisirs/études : Collège 3éme, puis du handball en club  alt+e

Décrivez-vous brièvement : Garçon cool, sympas et drôle d'après mes potes :p si un ami à besoin d'aide je serais l'aidé si j'en suis capable (IG ou IRL).


Divers


Avez-vous skype ? : J'ai éffectivement skype, je vous le donne : WaZeeX

Autre chose ? : J'ai vu que vous jouez aussi a LoL mon pseudo : FiLmWaTonSaC ( Non je ne suis pas un racketteur  alt+h )
.


Dernière édition par WaZeeX le Dim 25 Oct - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Left_bar_bleue6/100 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty_bar_bleue  (6/100)

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 16:39

Jolie petite candidature,
Faut faire tes SP,
Tes rez,
Tes fées on ne connait pas les %

Je vais mettre NEUTRE. A tendance JE NE SAIS GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 16:51

J'ai modifé :p Si tu veux les précision relis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Left_bar_bleue3/100 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty_bar_bleue  (3/100)

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 16:57

Ouah une candidature pleine de couleur *-* avec plein de smiley :3
C'est rare..


Bienvenu sur le forum Smile
C'est un peut dommage car ta réputation ne va pas avec ton niveau..
Sinon Tu as une belle sp3, sp4 et sp6 ^^
Tes fées sont up ^^
Un beau stuff mais tu devrais le faire adapter a ton niveau Wink
Tu joue a Harry Potter ? '-' tu as une loco c'est très utile Smile
Tu as un Darko

Pour moi ce sera un Neutre.. Tu m'as l'air très sympa Smile mais.. je ne c'est pas :/ j'attend les commentaires des autres membres de la famille et je te redirais ma réponse. désolé :/

A bientôt peut être  alt+w

Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 17:00

D'accord je comprend, c'est pour cela que j'ai préciser que je reprend les quêtes et je vais commencé les ts fêtes.. J'espère que tu revérra ta position x)
Revenir en haut Aller en bas
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Left_bar_bleue0/0 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 20:29

j'édit mon poste j'ai parlé avec lui ig il s'avère que c'est pas la personne a laquelle je pensé je vote donc neutre

c'est lui l'ancien chef des Nos Epic : 015-02-13 12:01:39 FilmWaTonSac Elarfelf 2038-01-01 00:00:00 Vol de compte / Complicité de vol de compte / Compte volé (Retioni) S1-Oceanie


Dernière édition par irou le Mar 20 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 20:34

Je vote POUR ! Faudra juste up un peu tes sp je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 20:36

(Méssage pour Irou) De base je suis très gentil et calme ou unpeu fou avec mes amis mais la.... Tu juge sans rien savoir... Je n'ai jamais fait partis des Nos Epic, moi même ils me saoul. J'aimerais les chain mais je me tien a carreaux pour cette fafa, désolé mais je n'éspère pas que tous les membres sont comme sa, (je préfère être honnete). Donc Refais un vrai vote stp Smile que tu vote Contre, Neutre ou Pour, j'aimerais que tu ai des arguments potables mrc :p ( Réedité, Merci Irou)


Dernière édition par WaZeeX le Mar 20 Oct - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 20:37

Merci IAMPANCAKE ! Sa fais plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 23:34

irou, FiLmWaTonSaC est connu comme pseudo x) je l'es vu a nosville ( le pseudo) je le trouvé drôle donc je l'es mis, ( pour LoL ) !Par exemple mon pseudo : WaZeeX, d'autre gens s'appel WaZiX, WaZeeX, WaXeeZ, etc... Pourtant.. c'est pas moi è_é ! Internet est bondé de personne avec des pseudos identique :p

( Méssage explicatif :p )


Dernière édition par WaZeeX le Mar 20 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Left_bar_bleue0/0 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 23:40

calme j'ai juste mis l'ancien chef des NE destress
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMar 20 Oct - 23:44

D'acoooord...... J'suis vraiment désoler j'avais pas compris
mais tkt c'étais pas un méssage énervé j'expliquais juste alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiioara01




Messages : 3
Réputation : 0

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMer 21 Oct - 1:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMer 21 Oct - 1:30

Merci Ulquiioara01 :p
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMer 21 Oct - 1:39

Ah oui ! d'ailleurs SakuraChan :p tkt pas pour mon stuff j'ai beaucoup mieux c'est pas sa qui dérange alt+d Hihi j'espère vous revoir tous très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Left_bar_bleue3/100 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty_bar_bleue  (3/100)

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMer 21 Oct - 12:17

Pour moi ce sera un Pour, tu es très agréable, la réputation n'est plus un problème, car cela a complètement changer Nostale... Vue la nouvelle mise a jour, je suis dégouter..
Je change mon Neutre en Pour.

Et sur ce, désolé pour hier, j'était sur le forum... Pour répondre a ta question que tu m'avais poser, oui la cheftaine Lady vote de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Left_bar_bleue27/100 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty_bar_bleue  (27/100)

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMer 21 Oct - 12:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
WaZeeX




Messages : 10
Réputation : 2
Âge : 22

 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D EmptyMer 21 Oct - 14:19

Merci a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D    [Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour / En pause (autre fafa)] Ma candidature ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: