Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recruter Fermer] Candidature *-*

Aller en bas 
+2
LadyOsyris
Kawotte11
6 participants
AuteurMessage
Léa Clemax
Invité




[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 16:49

Partie IG

Pseudo : Clamax
Niveau (Combat/Métier) :74/80
Classe : Mage  alt+e
Réputation :Expert bleu 105557  alt+,
Cartes SP :Sp5 99+11  alt+e  / sp6 99+11  alt+e  / sp4 lvl 1  alt+,  / sp1 lvl 21  alt+, / sp3 21+1 ,  alt+y
Résistances : J'ai les résistance lvl 45 toutes s5
Fées : Rumial 61% / Ladine 50% / Sellaim 43% / Fée obscure normal 41%
Stuff : Baguette lvl 63 r7+7 runé / Gun lvl 72 r5+0 / Armure lvl 70 r6+7 runé
Moyen de locomotion : Balais
Nosmates et partenaires : Fibi
Activités préférées IG : Act4  alt+q
Depuis quand jouez-vous ? :

Je joue depuis 4 ou 5 ans.

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je ne c'est pas , je pense que cette fafa me procure ma demande que j'avais demandé , plein activite en tout genre Very Happy !
Comment nous avez-vous connus ? : Car un certains ~Kawotte11~  alt+e ma mp après ma demande de recherche de famille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense apporter a cette famille du bonheur *-*
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : je ne veux pas être sur de moi alors je préfère ne pas donnez d'avis ^^
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui

Disponibilités :
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Mon anciennes famille est IAM
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mon personnage d'avant est Dydoir² archère lvl 90 , je les arrêter pour me faire un mage.


Partie IRL



Prénom :Léa
Âge :19 ans
Lieu de vie :Région centre
Emploi/Loisirs/études : Pâtissière alt+e
Décrivez-vous brièvement : Je suis folle alt+e  , j'aime rigolé alt+t , je cherche pas l'embrouille avec les autre personnes si j'ai un truc a dire je le dirais alt+d  , je préfère être franche avec les gens.


Divers



Avez-vous skype ? : Non ^^' alt+o
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Kawotte11

Kawotte11


Messages : 8
Réputation : 1
Âge : 26

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature *-* Left_bar_bleue79/100[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty_bar_bleue  (79/100)

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 17:17

Salut,

Un bon personnage, un présentation coloré, rien a dire a part que je te donne un pour !

Bonne chance pour les votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature *-* Left_bar_bleue8/100[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 17:53

Tu as l'expérience d'un lvl 90, t'es mage (on a besoin de mage), tu cherches pas les embrouilles ^^
Les deux principales sp 5 et 6 sont +11


Pour ta sp2m ça serais cool d'en avoir une par contre, ne serais-ce que pour les raids. Moi dans ce cas je peux te proposer de t'en filer une +0 mais je la up au lod un max avant, tu me filera juste une boite puis voilà .-.


Pour moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 18:52

Pour aussi, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature *-* Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 19:45

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 20:07

Bonjour et bienvenue sur le forum


Je suis sceptique par rapport au stuff. Tu comptes en changer à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature *-* Left_bar_bleue8/100[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 20:20

Elle va prendre le stuff 78 et 79 et sa sp2m elle l'a en fait elle a juste oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature *-* Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 20:26

moi je vote pour même si c'est une ex x)
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 20:36

Pour !  alt+p
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMar 20 Oct - 23:17

Pour aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature *-* Left_bar_bleue3/100[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* EmptyMer 21 Oct - 20:00

Je ferme, il a été recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter Fermer] Candidature *-* Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature *-*   [Recruter Fermer] Candidature *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter Fermer] Candidature *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer recruter] Candidature.
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Fermer/Recruter] Candidature d'Anubis™
» [Recruter Fermer] Rebonjour (candidature)
» [Fermer/recruter] Candidature De Hely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: