Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Fermer Contre] Recrutement

Aller en bas 
+2
Squ4nDr3K
~Asherali
6 participants
AuteurMessage
Shadow29
Invité




[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyMar 27 Oct - 21:41

Pseudo : ~°Shadow°~ alt+w
Niveau (Combat/Métier) : 85 combat / 80 métier Shocked
Classe : Escrimeur alt+p
Réputation : Expert bleu ( 3016 de réputation) ( je sais , ça fait BL ) affraid
Cartes SP : sp1 38+5 / sp2 lv 21+0 / sp6 /7 en préparation de up.
Résistances : Rez marin s5 / Roob + trouble S5 ( la simplicité efficace) Laughing
Fées : Elkaim 50% / Fée eau 36% / Fée obscure 36% également / cat
Stuff : R6+6 / R2+0 / R3+4 ( armure en prépa )
Moyen de locomotion : Tigre drunken
Nosmates et partenaires : Darko en préparation de up / aucun partenaire ( je trouve inutile ) alt+m
Activités préférées IG : Arène , acte 4 , raid , aider les gens ~ Basketball
Depuis quand jouez-vous ? : 2008 cheers cheers  alt+t


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : On m'as dit que c'était une très bonne famille et je connais quelque personnes dedans
Comment nous avez-vous connus ? : J'en ai connu quelque uns arène , et une personne dans une autre famille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je ne sais pas , ce sera a vous de me dire si j'y apporte quelque chose
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vrai dire je ne sais pas , ma réputation est basse et mon stuff / sp en prépa
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Une fois par jour pour y jeter un œil , sa ne me dérange pas
Disponibilités : De 18h a 23h en semaine , le weekend a dependra ( soit pas co , soit actif tout la journée , pour ceux qui est  des vacances je ne sais pas )
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : DreamWarrior ( Dissoute ) / Sea&Sun ( dissoute ) / The Legend ( dissoute) / Légendaire ( je l'ai quitter mais mon autre perso y est , c'est juste que j'avais envie de parler a d'autre personne aussi
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Cocooooo29 , mage lv 92 , bann en 2011 pour un motif non-valable mais que les GM on appliquer sévérement pour une chose que je n'avais pas faite (un soit-disant vol de boite SP )


Partie IRL

Prénom : Corentin alt+d
Âge : 18
Lieu de vie : Bretagne alt+y
Emploi/Loisirs/études : Peintre décorateur d'intérieur , salarié
Décrivez-vous brièvement : Physiquement ? Taille moyenne , style un peu "racaille" comme dirais certain (c'est faux xD )
Mentalement ? Assez mature pour comprendre certaine chose , pour rigoler , et ne pas me prendre la tete quelque soit le probleme
J'écoute beaucoup de musique au passage ! bounce  alt+i  alt+e

Divers

Avez-vous skype ? : Oui , j'ai skype ! alt+t
Autre chose ? : Non , je peux ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Asherali

~Asherali


Messages : 58
Réputation : 4
Âge : 33

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Recrutement  Left_bar_bleue27/100[Fermer Contre] Recrutement  Empty_bar_bleue  (27/100)

[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyMer 28 Oct - 8:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Squ4nDr3K

Squ4nDr3K


Messages : 12
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Recrutement  Left_bar_bleue13/87[Fermer Contre] Recrutement  Empty_bar_bleue  (13/87)

[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyMer 28 Oct - 8:38

Bon te connaissant ce n'est pas contre toi mais je suis au courant que ce perso ou tu veut rentrer dans la famille tu la arrêter ces pour cela que tu as bouffer toutes ta répute dans les New Stuff Bref, Sp non conforme, Répute non conforme, fée non conforme, Stuff non conforme, Résistance non conforme
(Si tu utilise des Marin ou pierre il faut un minimum ces a dire (s6) désolé)

Excuse moi mais d’accord nous somme une famille très social mais ce n'est pas la simple raison d’être pris dans une famille en gros ça fait comme si tu nous disait (J've des amis) XD ces plutôt brutal mais bon il te suffit pas de nous balancer cet excuse pour pouvoir rentrer dans la famille pour moi ce sera un


                                                       CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyMer 28 Oct - 18:27

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Recrutement  Left_bar_bleue8/100[Fermer Contre] Recrutement  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyVen 30 Oct - 19:15

Je comprend les Contres de certains mais j'aimerais d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Recrutement  Left_bar_bleue3/100[Fermer Contre] Recrutement  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyVen 30 Oct - 20:59

Hmmm.. tu était venu dans quel période ?
Ce sera un Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyVen 30 Oct - 21:15

Trop moyen contre.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyDim 1 Nov - 3:38

Contre aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyJeu 5 Nov - 12:18

On peut lock et archiver je pense ça fera un peu de ménage. afro
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Fermer Contre] Recrutement  Left_bar_bleue3/100[Fermer Contre] Recrutement  Empty_bar_bleue  (3/100)

[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  EmptyVen 6 Nov - 23:23

5 Contre et 1 neutre...
Je ferme :/ Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermer Contre] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Fermer Contre] Recrutement    [Fermer Contre] Recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer Contre] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer/Contre et pas d'autre avis] Recrutement
» [Tendance contre Fermer] postulatiob pour le recrutement
» [Fermer contre] candidature
» [Contre Fermer] LionHeart
» [Contre Fermer] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: