Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Contre Fermer] Postulation

Aller en bas 
+9
Michoute
Darunia
LadyOsyris
ferosinge²
theherossxm
Blowhats
•°¿emprise¿°•
#~IAMPANCAKE~#
KeroLyanna
13 participants
AuteurMessage
hector33
Invité




[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyDim 1 Nov - 2:55

Partie IG

Pseudo :lajoliefille (désolé d'avance)
Niveau (Combat/Métier) :Combat:65/Métier:54
Classe :Escrimeuse
Réputation :Experte rouge
Cartes SP :(Je suis désolé j'ai très peu de SP) SP1 36+5 SP2 27+0 jajamaru 20+0 pyjama 16+0
Résistances :eau: gant 42% Botte 48% feu: gant 48% botte 42% lumière: gant 42% botte 48% obscurité: gant 42% (je recherche un 48%) botte 42%
Fées :Eau: 37% Feu: 44% Lumière: 46% obscurité: 24% (je n'utilise jamais)
Stuff :Epée 63 r7+3 non runé, arbalète 58 r5+3 non runé, armure 62 r6+7 runé +5% rez feu/eau +9% stat def pvp et de la regeneration MP et repos
Moyen de locomotion :Tapis magique
Nosmates et partenaires :Darko niveau 28 (je vais le up prochainement)
Activités préférées IG :L'arène
Depuis quand jouez-vous ? :Depuis environ 7 ans mais avec de long pause.. J'ai joué à ce jeux 2 ans en tout à peu près ^^


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car un membre de LionHeart ma dit que cette famille était super Smile
Comment nous avez-vous connus ? :Justement grace à cette ami
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense pouvoir apporter mon aide autant que je le peux
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne sais pas trop car je suis assez BL Sad
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Evidemment !
Disponibilités :Je joue à peu près tous les soirs de la semaine sauf exeption, et le week end bien sur à par si je suis en voyage ou autre Smile
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Car LionHeart je voulais rentrer à LionHeart :3
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Oui un mage de niveau 75 et un archer de niveau 70. Je les est arrêté


Partie IRL

Prénom :Hector
Âge :14 ans
Lieu de vie :Bordeaux
Emploi/Loisirs/études :Loisirs:Skate,rugby. Etudes: 3ème Smile
Décrivez-vous brièvement :Sympathique Smile

Divers

Avez-vous skype ? :Oui mais en ce moment je ne peux pas à cause de certains bug
Autre chose ? :Oui je voudrais parler de mes ambitions. Premièrement je suis actuellement en train de terminer ma quête SP3 pour la deuxième fois (bug de nostale) pour pouvoir lod et up mon métier niveau 70 et acheté une SP6e escri que j'affectionne particulièrement (voilà pour quoi je n'ai pas bcp de SP) et deuxièmement pas la même occasion up niveau 71 pour acheter un loopuster je ne sais pas encore r?+?. Voilà ma candidature est terminé j'espère être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyDim 1 Nov - 3:00

Tu m'as l'air vraiment tout mignon etc .. Mais le fait que tu es au final 2 sp .... et pas de lulu dans ces deux là en plus. Je suis désolée d'avance ...



Contre
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyDim 1 Nov - 3:56

Neutre cette fois (mauvaises sp et lvl 65/assez bon stuff et sympathique). Je laisse les autres décider.
Revenir en haut Aller en bas
•°¿emprise¿°•




Messages : 5
Réputation : 0

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyDim 1 Nov - 20:53

Je ne suis pas contre, mais sp et du stuff a amélioré, Je dis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theherossxm

theherossxm


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 22

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyLun 2 Nov - 7:44

Ah j'aime quand les jeans on un rêve ou des ambitions Very Happy j'espaire que tu pourra les réaliser dans notre fafa (bien que nous manquons cruellement de place) tout le monde a le droit à une 2ème chance Very Happy c pour cela que tu aura mon Pour ! Certaine personne ne vont pas aimer ma décision mais c pas grave karpediem !! Profite de l'instant. C'est en nous appliquant à aimer intensément la vie que la vie finit par tomber amoureuse de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Contre Fermer] Postulation Left_bar_bleue0/0[Contre Fermer] Postulation Empty_bar_bleue  (0/0)

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyLun 2 Nov - 14:19

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre Fermer] Postulation Left_bar_bleue8/100[Contre Fermer] Postulation Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyLun 2 Nov - 16:47

Je voudrais voir plus d'avis car là c'est assez partagé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
hector33
Invité




[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Merci   [Contre Fermer] Postulation EmptyLun 2 Nov - 18:14

Merci beaucoup de vouloir me laisser une chance ce qui ont dit pour ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyLun 2 Nov - 22:10

Ahff désolé mais pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
chuk c le +bo
Invité




[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyMar 3 Nov - 1:50

Dans nostale le plus important c'est pas les sp mais bien le stuff ainsi que les rez.

Pour moi tes rez sont convenables néanmoins, il faudrait up l'épée au minimum +5 pour que le stuff soit potable mais puisque ça se fait assez aisément, je vais donc donner mon pour Basketball

Il faudra ensuite up tes sp ou en acheter plus tard.

G fai kelkeshoz de konstruktif O.o clap clap cheers
Revenir en haut Aller en bas
hector33
Invité




[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyMar 3 Nov - 19:25

J'me suis dit j'vais écouter le conseil des pros de LionHeart Very Happy Wink Et puis j'ai commencé à acheter deux rouleaux protecteurs pour pas perdre mon épée au +4 (comme ça mets déjà arrivé plusieurs fois *-*) et puis là je tenta +4..... Niveau Fixe --' 350k le rouleau pour en lever la fixation alors qu'avant c'était 1k5 *-* choqué du coup j'me suis dit bon j'vais garder de l'or pour ma SP6 et je la uperais après :') affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyMer 4 Nov - 13:27

Bonjour à toi,

Positif :
- Assez bonnes rez pour ton niveau
- Bonnes fées
- Assez bon stuff

Négatif :
- Seulement 2 sp
- Sp pas assez up

La majorité de positif l'emporte, je te donne un Pour

Au plaisir de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyMer 4 Nov - 13:47

Ca sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kitho bis

Kitho bis


Messages : 13
Réputation : 0
Âge : 30

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyMer 4 Nov - 17:16

Bienvenue ! Smile

Tout est très moyen malheureusement mise à part les rez .. Le gros point faible pour moi c'est les sp


pour moi ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Contre Fermer] Postulation Left_bar_bleue3/100[Contre Fermer] Postulation Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyMer 4 Nov - 17:25

Un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyMer 4 Nov - 18:27

Salut , désolé de te dire sa mais c'est un contre car je trouve que ton personnage et moyen et je voudrais gardez des place dans la famille pour les gens '' fort '' as prend avec des pincette bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hector33
Invité




[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyVen 6 Nov - 16:32

Merci à tous pour vos avis ! I love you Je vais essayer de m'améliorer sur les points dont vous m'avez parlés et je reviendrai surement postuler avec plus de SP et lv 80 mini afro
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
[Contre Fermer] Postulation Left_bar_bleue3/100[Contre Fermer] Postulation Empty_bar_bleue  (3/100)

[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation EmptyVen 6 Nov - 16:33

D'accord... dans ce cas je ferme :/ a bientôt j'espère Smile
Fait moi signe si tu veut repostuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contre Fermer] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Contre Fermer] Postulation   [Contre Fermer] Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre Fermer] Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer Contre] Postulation :
» [Fermer Contre] Postulation de moi Ryry *-*
» [Fermer contre] candidature
» [Fermer Contre] Recrutement
» [Contre Fermer] LionHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: