Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons

Aller en bas 
+7
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Kitho bis
Michoute
KeroLyanna
AizawaRuka
#~IAMPANCAKE~#
Jonathan071
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMar 3 Nov - 17:50

Salut Tout Le Monde

Je m'appelle Sokoa, un escrimeur du Serveur Océanie de Nostale.
Je viens ici présenter ma candidature chez les LionHeart.

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Prysen10

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons 110

Je suis donc Sokoa, un escrimeur niveau 65//72. Je suis Maitre Vert, 198.217 de réputation pour être précis.
Je suis accompagné, comme vous pouvez le voir, d'une merveilleuse collection de ratufus <3.
Je possède un équipement composé d'une épée 63 r7+8 runée, d'une arbalète 58 r6+6 runée et d'une armure 62 r6+5. Bien entendu, je ne compte pas rester avec cet équipement étant donné que je vais peu à peu augmenter de niveau pour mettre une bonne armure 70 r7+8.
Concernant les résistances et fées, j'ai toutes les fées du Nosmall (les premières) qui dont toutes up entre 45 et 59%.
Les résistance j'ai des 45 s6 (49%) pour compenser une petite armure.
Je possède comme moyen de locomotion un tigre et un tapis.

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons 210

Je possède une sp1+1 (j'ai vendu ma +14), une sp2+5, une sp3+9, une sp4+2, une sp6+14, une pija +14,une jaja +0, une poule +7, et une pirate +14.
Je suis conscient que cela n'est pas énorme en soi mais je suis en train de négocier pour reprendre une sp1+14 ainsi qu'une sp5+14 sp6+14 et sp8+14. Vous aurez donc compris que je fait la collection des +14 en fait.

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons 310

Parlons un petit peu de moi derrière mon écran... Je m'appelle Dorian, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne. Je joue à Nostale depuis environ 8 ans (Et oui ça date). Je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur sur Paris (ESME Sudria pour ceux qui veulent se renseigner). Je joue aussi à d'autres jeux comme League of Legends, Halo, ou même Wakfu pendant un temps. Je ne fait pas beaucoup de sport mais je passe un peu de temps à jouer de la guitare ou regarder des centaines d'animés.
Enfin voilà un peu ce qu'on peu dire de moi. Je ne tenterai pas de vous donnez mes qualités ou mes défauts car je ce n'est qu'un jugement subjectif et donc qui ne conviendra pas forcement à tout le monde.

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons 410

Donc voilà la partie que vous attendez surement. Alors je sais que je n'ai pas un personnage très original par rapport aux autres de la communauté, mais j'espère me détacher dans quelques points.

Je vais d'abord vous parler de mes anciennes familles. J'ai commencé chez les ~¤Destiny¤~ en 2008, avec à sa tête un ami d'enfance nasut0. Ensuite j'ai rencontré les Better-Familly, une super famille. Ensuite j'ai participé au début des KillaBeez puis des Kiwoas, Et je suis aller me reposer chez Les LastHorizon. Finalement après pas mal de Chemin, je me suis retrouvé à créer les Séraphim, une très bonne famille qui avait un soutient entier des GM et de la communauté du forum (je vous invite a regarder le lien que je mettrai à la fin). Puis j'ai décidé de me monter un escrimeur et de stop archer. J'ai donc Créer Sokoa, qui a été Angko, PeacefullHeart, puis Genesis pour pouvoir xp un petit peu. Récemment, j'ai postulé chez la famille Azote. J'ai eu 4 pour et 2 contre, puis ma candidature fut refusée pour des raisons pratiques.

J'ai donc beaucoup voyager pour trouver une famille qui ressemblait à celle que j'avais créée, pleine de vie, d'activités. Je tombe généralement sur des petites familles en quête de bons perso pour les aidés à lod, ou des famille qui demande un certain niveau sans chercher à comprendre. C'est pour cela que je me tourne vers vous, j'ai parlé avec Nana alt+q  pas mal de fois (je te cite que maintenant OMG pardon) et je pense me plaire chez vous.

J'espère que, malgré le fait que je n'ai pas respecté le guide de candidature, avoir remplis toutes les questions demandées, si ce n'est pas le cas et qu'il manque des informations selon vous, n'hésitez surtout pas à me poser des questions. Je serais ravi de vous répondre dans un court délais.

Je vous demande de bien vouloir considérer ma candidature et de la lire avec attention.

Merci beaucoup en tout cas d'avoir la chance de postuler chez vous.

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons 510



[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMar 3 Nov - 18:51

Oh. mon. dieu.

Candid SUPER BIEN FAITE, C'EST TROP BEAU.

Balek du perso, j'ai pas regardé >.<

POUR, MES YEUX ONT DU PLAISIR, LA

Édit de Lady : évite de dire que tu n'a même pas regardé son perso il s'applique c'est pour qu'on lise et ça ne fais pas très pro
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMar 3 Nov - 18:59

En fait j'espère quand même pas recevoir des pour juste parce que ma présentation est originale.

En tout cas merci pour ton vote positif, cela me touche beaucoup.

Ps: je ne peux pas vous mettre le lien vers les Seraphims avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMar 3 Nov - 21:11

Je dis POUR ! Candidature magnifique, et puis vu ton expérience du jeu, je te crois fortement quand tu dis que tu vas prendre des SP+14 ! Le seul problème c'est qu'il faudrait up un peu le perso pour pouvoir avoir un stuff utile lors des activités familiales (les raids act 4 surtout). Bonne chance pour ton recrutement !  alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMar 3 Nov - 21:19

Merci de ton vote. Cependant je dois te contredire un petit peu, je peux parfaitement faire les raid acte 4, il y a juste le raid eau où il m'arrive de mourir 2-3 fois quand on est peu nombreux. Sinon pour les autres ils sont facilement réalisables. Mais c'est vrai que avec un meilleur niveau je pourrai facilement faire les raid sans craindre la mort.

J'ai déjà mes résistances 70 s5 et certaines s6, et je viens de faire l’acquisition d'une sp5 (lvl 4).

Revenir en haut Aller en bas
AizawaRuka

AizawaRuka


Messages : 28
Réputation : 3
Âge : 28

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 5:26

Et bien pas grand chose a dire en faite ... :/

Personnage bon pour son niveau, bonne expérience de jeu.

Si tu est joueur Halo sur xbox360 ( pas encore de One snif ) je compte sur toi pour faire une partie ensemble un jour, sur celui que tu préfère  Very Happy

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 9:29

Tiens Tiens Sokoa !
Je vois qui tu es (même si toi ce n'est pas le cas) JE t'ai déjà remarqué dans Noville et cela me suffit pour juger.
Je n'ai pas lu ta candid' mais mon jugement était fait bien avant déjà sur toi.


P O U R
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 9:30

JE TE VEUX DANS LA FAFA ! (voilà j'ai fini ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 9:40

Je fais une candidature que personne ne lit... Pourquoi tant de haine???

Merci pour ton vote en tout cas, et je suis désolé mais je ne pense pas t'avoir remarqué à Nosville.

Au fait j'ai oublié de parler de mes disponibilités, je passe énormément de temps sur Nostale sauf le mardi soir. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 9:42

Je suis actuellement entrain de la lire.
Mon vote ne vient cependant pas de ta candid, j'avais juste mon opignon sur toi déjà.
(fuck je sais plus comment s'écrit Opignon Opinion Ognon ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 10:17

Ça s'écrit opinion au passage.

Et en fait je me demande dans quelles circonstances tu as pu me voir. Et qu'est ce j'ai pu faire pour avoir un pour. En gros je me demande qu'elle opinion tu as de moi
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 10:20

Y'a des gens qui ont tendance à me flasher dans l'oeil.

Nanami, Selena, Yanette, Melman exemple exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 10:27

C'est la première fois que je tape dans l'oeil de quelqu'un aussi vite. En tout cas j'apprécie l'enthousiasme que tu as à mon égard et ton envie de m'avoir fans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 10:30

J'ai surement du te remarquer soit en talent (avec une mule) ou peut être Event Foxy sisisi alt+n
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 10:37

Si tu étais en raid avec un débile qui dit je donne 100k chacun si on perfect alors oui c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 10:37

Ca me dit qql chose en effet x"DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 11:57

Sokoa a écrit:
Si tu étais en raid avec un débile qui dit je donne 100k chacun si on perfect alors oui c'était moi.

Je les attends toujours Very Happy

Je suis pour aussi, La personne me plaît, le personnage aussi, de plus la candidature est cool et pour finir je crois t'avoir connu par le passer. "Je crois" !.. Ma mémoire divague...

Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 12:05

Alors vu que j'ai pas encore fait de raid perfect je ne donne pas les 100k.

C'est possible qu'on m'ai connu sur dorianaruto, Sapphiresword, Darkou, Saku-San, Sokoa.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 12:28

Ah mais c'est toi Saku San !!!!!! Mais omg je te retrouve!!!
Je suis Shiro Last horizon Tutte souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 13:45

Bonjour à toi Smile,

Tout d'abord je tiens à te dire que ta candidature est magnifique, on voit que tu t'impliques, que tu es motivé et ça on aime beaucoup chez Lionheart :p
Ensuite j'ai pris la peine de lire entièrement ta candidature, je vais donc te donner mon avis : Tu as tout de bien, un bon stuff, de bonnes rez, des bonnes fées.. le seul hic ce sont tes sp mais comme tu l'as dis tu prévois d'en avoir des meilleures et je pense que tu les aura assez rapidement. ^^


Je te donne un grand Pour, et j'espère que tu donnera le meilleur de toi-même dans notre famille Smile

Au plaisir de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Left_bar_bleue0/0[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 13:49

Merci pour ton vote positif. Mais je pense avoir du mal à me faire d'autre grosse sp comme la Sp6. Mais je uperai mes sp à la main.

Et Shiro, voilà pourquoi le feeling passait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 13:54

Il n'y a pas de soucis pour ça, beaucoup de gens dans la famille up soi-même ses sp et on le sais que ça prend du temps et que ce n'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 13:56

Beh oui it's me je suis vivante :$
Revenir en haut Aller en bas
chucknorris
Invité




[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 14:11

KEROMI TA OUBLIÉ CHUCKNORRIS KIVTA TAPAI DS L'OEIL JCROIS !!!!!!!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons EmptyMer 4 Nov - 14:41

Désolée Chuck impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty
MessageSujet: Re: [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons   [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Fermer recruter] Candidature.
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» [Fermer/Recruter] Candidature d'Anubis™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: