Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Gardienne

Aller en bas 
+2
Kitho
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
6 participants
AuteurMessage
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Devenir Gardienne Left_bar_bleue3/100Devenir Gardienne Empty_bar_bleue  (3/100)

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 12:58

Salut tout le monde  alt+w

Moi, Sakura, je vien vous présenter ma candidature en tent que Gardienne de famille.
Je suis dans la famille depuis un petit bout de temps.
Je suis la depuis le mois de Juillet et j'ai eu le temps de bien connaître les membres de la famille, la cheftaine aussi et je me suis très bien intégrer, je me suis fait plein d'amis Smile en espérant que ceux qui ne m'aime pas, m'aimeront un jour  alt+,

C'est en voulant commencer à aider la famille que je suis devenu Assistante Modératrice du Forum des lions pour aider la cheftaine dans son travail, et être plus proche des candidatures pour mieux accueillir les nouvelles recru.. aussi pour la gestion de certains postes (même si j'avoue que j'ai tendance dire beaucoup ce que je pense  alt+o  ).

Aussi je suis tout le temps la sur le forum donc si vous avez besoin de moi, ou que vous avez un problèmes faites le moi savoir, vous pouvez me contacter par notes sur le jeu, ou en message priver  alt+d

Je suis très souvent connecter (le plus souvent entre 13h et 23h), même si je ne participe pas beaucoup au tchat de la famille, et j'aide beaucoup les personnes qui ont besoins d'aide (surtout au niveaux de nouvelle recru) et je participe aussi au évènement proposer par la famille *-*

Pour l'acte 4, je suis prête a y aller très souvent/régulièrement pour vous donner les pourcentages et préciser l'élément du raid.

Pour le lod, j'y vais de temps en temps souvent avec ma mule Magique, je me propose à y aller plus souvent avec Sakura pour venir en aide et distribuer des fonfons si j'en ai en réserve..


Pour l'arène, je n'y vais pas spécialement appart en arène talent a 13h, mais je suis prête a y faire plus attention pour éviter certains problèmes comme les personnes qui font n'importe quoi et qui crée des problèmes (dans ce cas prévenez moi)

Aussi, j'essayerais d'organiser quelque activités et d'entretenir la bonne ambiance comme rigoler ou autre pour vaincre ma timiditer '-' quoi que.. j'en ai pas tent que sa de la timidité  alt+e Wink

Pour donner un petit résumer de moi: Mon personnage a toute les sp sauf la sp7 (mais je compte essayer de l'avoir), toute mes fées sont up.
Mon personnage est en constante amélioration Smile de mon arriver chez les Lionheart jusqu'à aujourd'hui, je suis devenu un escrimeur niveau 75 confirmer avec un bon stuff, toute mes fées et 2 loco puis toute les sp  alt+t  (j'ai la sp poule et mon pyjama +12  alt+q  )

Je postule tout simplement car j'aimerais me rendre encore plus utile au niveau de la famille.

Bien sur, être gardien a beaucoup de responsabilité, mais j'accepte toute les conditions pour le devenir (peut être en gardienne d'essaie) et améliorer tout ce que je fait déjà.

Je serais encore plus actif, + bavarde au tchat de la famille (en espérant ne pas être trop soulante non plus  alt+l je rigole bien sur)

Merci d'avoir lu ma candidature.  alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 13:42

Hello Sakura,

D'après ce que je sais de toi, tu es une personne qui s’investit beaucoup dans la famille malgré les apparences.
Tu peux être cru quand il le faut, et tu dois sans aucun doute être capable de te faire respecter.
Tu as de bonnes idées et tu connais les règles de la famille.

Je suis convaincu que tu seras une bonne gardienne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 13:53

Chère Saku .. Que dire a part que ça sera un grand POUR.

Je te connais depuis ma première canditure pour la famille tu as été l'une des seules à me soutenir dés les premiers instant. Aujourd'hui c'est à moi de le faire mais bon je ne te soutien pas uniquement car tu l'as fais pour moi, non. Tu es quelqu'un d’extrêmement  investie dans ce que tu fais, tu aimes la gestion, tu as un très bonne état d'esprit. Je suis sur que tu feras une merveilleuse Gardienne alt+q
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 13:57

Salut salut ! o/
Alors pour te dire, en arrivant dans la fafa j'ai vu direct que tu faisais partie des personnes les plus actives. J'ai toujours cru que tu étais Gardienne, mais quand j'ai vérifié et que j'ai vu que tu ne l'étais pas, j'étais presque choqué  Rolling Eyes . Bref tout ça pour dire que depuis que je suis là, je te vois bien gardienne  alt+d.


De plus, 8 personnes (5 gardiens, 2 assistants et Lady) pour gérer une fafa de 100 personnes, c'est pas forcément simple, donc encore ici tu gagnes une chance de devenir gardienne pour pouvoir nous aider à gérer les membres (surtout les personnes type Fire, même s'il n'est plus là).

Et enfin, vu ta présence sur le forum, ça montre que tu es très impliquée dans la fafa ! alt+p
Donc pour moi, c'est un GRAND POURalt+t
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 15:46

J'ai rien à redire, tu t'investies énormément donc je vois pas pourquoi on te refuserais une place de gardien. Je te soutien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Devenir Gardienne Left_bar_bleue3/100Devenir Gardienne Empty_bar_bleue  (3/100)

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 17:25

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Je n'y croyais pas moi même, j'avais peur de faire ma candidature à vrai dire alt+c
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 18:06

et ben tu n'aurais pas du avoir peur alt+s
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 19:09

JE DONNE MON POUR !
Je t'ai toujours trouvé mignonne
<3
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Devenir Gardienne Left_bar_bleue8/100Devenir Gardienne Empty_bar_bleue  (8/100)

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 20:24

Je reviens bientôt sur le jeu je te passerais Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Devenir Gardienne Left_bar_bleue3/100Devenir Gardienne Empty_bar_bleue  (3/100)

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 20:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptySam 7 Nov - 23:08

Owiiiiiiiiii champagne je dis ma tite Saku
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Devenir Gardienne Left_bar_bleue3/100Devenir Gardienne Empty_bar_bleue  (3/100)

Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptyDim 8 Nov - 10:36

J'offre un verre a tout le monde '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne EmptyDim 8 Nov - 17:27

En retard mais pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Devenir Gardienne   Devenir Gardienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: