Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.

Aller en bas 
+3
BufalooTrap
stringirle
Tsukedo
7 participants
AuteurMessage
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptyDim 17 Mai - 20:09

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, Je propose de faire un Event: Cache-Cache.

Nous serons ici dans la 2ème édition de cette évènements, cette édition débutera Le samedi 23 mai à 18h15.
Pensez à vous inscrire comme lors de la 1er édition du jeu.

Et surtout liser le règlement, quelque changement pourrait subvenir.



Voici comment devra se dérouler l'event:
Un minimum de 6 participant sera requis pour que l'évent, débute.

* But du l'event.

Le but de l'event est simple. Les joueurs de la famille doivent retrouver ma reroll cacher à travers les maps de nostale de l'acte 1 à l'acte 3, pour que tous le monde puisse y accéder sans trop de problème. Ma reroll se nomme "Kialn".


* Déroulement.

Le premier joueur ayant trouver mon 2ème personnage, gagnera le jeu et recevras une récompense de 500k d'or.
Le deuxième et troisième joueur à me trouver recevrons respectivement chacun 250k et 100k.

Pars conséquent je demanderais au joueurs de la famille qui ont pu me trouver de retourner à nosville et de rentrez dans le mini-pays de mon personnage principale "tsukedo" et d'attendre la fin de l'événement, afin d'évitez toute triche.
J'installerais un panneau pour y accéder au puit à côter du marcher.


Durant cette événement famille je pourrais diffusé des indices, vous permettant de me trouver plus facilement.

Cet événement ce déroulera sur le canal 1 ou 4, afin d'éviter d'avoir une surabondance de joueur durant l'événement.

Règlement de l'évent.

- Pour participer penser à laisser un message ci-dessous.
- L'utilisation de "Camouflage" des SP jajamaru ainsi que des SP 2 Archer ne me sera pas autoriser.
- Si un joueur venais à me MP sur mon personnage principale ou directement sur ma reroll, il se verrait automatique disqualifier.
- Interdiction d'utiliser une locomotion, pour que tous le monde soit égale. Certain non pas encore de locomotion.

Nouvelles règles:

- Les familles alliés auront le droit de participer.
- Pour que je puisse valider le fait que vous m'ayez trouver, pensez à apparaître devant mon personnage.
- L'utilisation de la liste utilisateur par le biais de la touche "N", est dorénavant interdite.

Voila, après avoir lu ce poste, laisser un message si vous souhaitez participer, je mettrais une liste de participant que je mettrais à jour, et soyez fairplay. Bon jeu


Liste des participants:

- Stringirle


Dernière édition par Tsukedo le Dim 24 Mai - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptyDim 17 Mai - 20:24

Moi jveu participer è.é
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 18:23

Les délais d'inscription étant passer et étant donner que le nombre de participants est insuffisants.
Je reporte cette événements au:

Dimanche 24 Mai à 18h15.

Si demain le nombre de participant venais à manquer, l'évent sera tout simplement annuler.

Merci donc de vous inscrire à nouveaux pour participer à l'évent.

Liste des participant:

- Mieles


Dernière édition par Tsukedo le Dim 24 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 18:27

pas dispo ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
~Sombr£-Lam£~™




Messages : 12
Réputation : 0

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 18:29

Jsuis pas dispo non plus demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 18:31

Ce n'est pas m'a faute. l'évent était prévue aujourd'hui depuis prêt d'une semaine.

Lady et moi même avons répéter toute la semaine, que cette évent aurait lieu. Ce n'est pas de notre faute si les personnes de la famille ne prenne pas en compte nos messages.

Donc tenner vous informer en passant sur le forum de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
~Sombr£-Lam£~™




Messages : 12
Réputation : 0

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 19:10

J'aurais bien voulu mais j'avais pas internet cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Left_bar_bleue8/100[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 19:36

Du coup il a eu lieu ton évent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 19:46

Non il n'a pas eu lieu, j'ai poster un message comme moi je le repoussait à demain même heure.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Left_bar_bleue8/100[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty_bar_bleue  (8/100)

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 19:47

Et après j'ai le droit à des chucho avec pleins de questions alors que tout est écrit sur le forum ^^ c'est triste, et des fois ça m'énerve un peu (et je suis pas la seule)

Alors si vous lisez ceci quand il y a un event renseignez-vous sur le forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 23 Mai - 23:29

500 or pour le premier :p sa me parrait rentable , je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptyDim 24 Mai - 11:03

petite erreur de frappe ^^
Bref je t'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptyDim 24 Mai - 18:06

Bon, j'annule l'évent pas assez d'inscrit.

ET je n'en referai plus, j'ai beau me démerder le cul pour trouver 2-3 truc sympa à faire pour la famille, apparemment tout le monde s'en fou.

Je sais que vous avez une vie en dehorss du jeu, moi le 1er d’ailleurs. mais quand même. Bref ne compter pue sur moi pour préparé des évent.
Revenir en haut Aller en bas
junorn




Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 25

[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. EmptySam 30 Mai - 16:03

Je veux bien participer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.   [Fini] Event Cache-cache: 2ème édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Event Cache-cache: 2ème édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Cache-cache
» EVENT DOUBLE XP MAGLE 5 & 6 SEPTEMBRE
» [Fini] La Bombe !! Le retour.
» [Fini] Week-end double xp 9 au 10 mai 2015
» [Fini] Election membre du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements :: Evènements passés-
Sauter vers: