Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3

Aller en bas 
+6
chenemou²
HelyoksHD
#~IAMPANCAKE~#
KeroLyanna
Shuyi
Tsundere
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chenemou²
Invité




[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptyJeu 12 Nov - 18:42

Partie IG

Pseudo : chenemou²

Niveau (Combat/Métier) : Lvl 82 et 80 de métier

Classe : Archer

Réputation : 248k Maitre bleu

Cartes SP : Sp1 lvl99+1 / Sp2 Lvl 99+10 / sp4 lvl 99+3 / sp6 lvl 99+5 (le reste des sp sont en cours parce que je reviens d'un hack alt+f )

Résistances : 92% obscure / 95% eau / 118% feu / 100% Lumiere

Fées : Toutes ~35% et la lulu 40

Stuff : Arc 63 r7+7 (bientot +8) / Dague 80 r5+7 / Tutu 74 r4+4 ( stuff a refaire puisque comme je vous l'ai dit au dessus j'ai été hack)

Moyen de locomotion : Tapis

Nosmates et partenaires : Tom / Bob / Kliff / Fibi

Activités préférées IG : Les raids act4 / l'act4 en général / l'arene

Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis la béta



Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que j'aime bien le pseudo alt+s  et parce que je connais Mookie (petite dédi a toi alt+q )

Comment nous avez-vous connus ? : Je vous ai vu pas mal de fois sur le jeu et ducoup j'ai eu envie de vous rejoindre

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'ambiance biensur alt+e

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne pense pas etre pris vu que j'ai été hack et que j'ai plus beaucoup de stuff, sp ect mais j'aimerai bien parce que je pense vraiment me refaire un bon perso pour tres vite :p

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Biensur

Disponibilités : La semaine de 16h30 desfois 18h jusqua 19h / Le mercredi de 13h jusqua 19h / Le week end de 7h jusqua 22h / et pendant les vacances

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : The Legend / Judment Light / Fatalys / Ori Ori / et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus. Je les ai quitter pour mauvaise ambiance ou inactivités ou d'autre qui ont été dissoute

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : chenemou (sans le ²) Il a été ban / Frigidaire je l'ai arété / ¤Méliodas¤ arété aussi



Partie IRL

Prénom : Maxime

Âge : 17 Ans

Lieu de vie : France

Emploi/Loisirs/études : Je suis en premiere STI2D

Décrivez-vous brièvement : Donc je m'apel Maxime, j'ai 17 ans et je suis en premiere, je suis beau gosse alt+y alt+s  Je fais du surf et du karaté et j'aime beaucoup la programmation alt+v




Divers

Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype maxime.nogue64

Autre chose ? : Si je suis pas accepté sa va mal se passer alt+a , Non sérieusement j'aimerai vraiment vous rejoindre parce que vous m'avez l'air sympa, et si je suis pas accepté c'est dommage mais pas grave. Merci d'avoir lu jusqu'ici et bon jeu sur nostale france alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Tsundere

Tsundere


Messages : 14
Réputation : 0

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue0/0[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptyJeu 12 Nov - 21:19

POUR :^D
Revenir en haut Aller en bas
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue0/0[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptyVen 13 Nov - 0:53

Ca sera un POUR moi aussi, ça fait un bail que je te connais de nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptyVen 13 Nov - 7:21

Je n'ai pas vraiment d'avis. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptyVen 13 Nov - 18:44

Moi aussi je vote POUR ! alt+d
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue0/0[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptyVen 13 Nov - 20:18

J'ai déjà parlé, jouez, et beaucoup plus avec toi, tu est sympa, amicale, et mis a part ton hack se qui ne facilite pas grand chose, tu t'en relève plus tôt bien, avoir une fafa en sortant d'un hack, c'est dure a trouver et je te comprend, après des sp ça ce up vite +5 minimum ^^ Tu es assez bon dans l'ensemble !






>>>POUR<<<

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptyVen 13 Nov - 20:39

Merci a tous pour vos réponses alt+t alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 14:07

Bon ben POUR pas grand choses a dire pour une fois .. alt+z
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 14:09

Merci Kitho, aupire ta cas dire que c'est parfait :p alt+e alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 14:11

Abuses pas non plus alt+s
Il n'y qu'a 1 personnes que je dis ça, Moi quand je me regarde dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 14:12

Mdr, Pas mal pas mal alt+s
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue3/100[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 14:20

Pour moi ce sera un grand Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 14:22

Merci beaucoup Sakura alt+p alt+y
Revenir en haut Aller en bas
^^étoilé^




Messages : 1
Réputation : 0
Âge : 23

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 16:01

Pour moi ce sera un >POUR< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 16:05

Merci ^^étoilé^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 16:10

Putain le bg il a déjà mis sa photo sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 16:13

Je viens de louper ci c'etais pour m'occuper ._.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue3/100[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:17

Sérieux c'est toi ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:19

Comment sa c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue3/100[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:19

Ba la photo
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:20

Euh beh oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue3/100[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:20

Shocked rien '^' mignon :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:21

Ah, beh merci xD alt+t
Revenir en haut Aller en bas
chenemou²

chenemou²


Messages : 22
Réputation : 0
Âge : 26

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:33

Au bout de combien de temps on sais si on es pris ou non svp ? alt+n
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Left_bar_bleue3/100[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 EmptySam 14 Nov - 17:39

Sa dépend, il faut juste l'accord de la cheftaine, et voir le nombre de pour et tu es pris mais normalement c'est bon Smile
Je vais voir pour te recruter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty
MessageSujet: Re: [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3   [Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter/Fermer] Candidature pour d'un arbre :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature *-*
» [Recruter Fermer] Candidature :)
» [Fermer recruter] Candidature.
» [Fermer/recruter] Candidature De Hely
» [Recruter Fermer] Rebonjour (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: