Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [A Inviter] Les dieux postulent

Aller en bas 
+14
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
HelyoksHD
Hiru
Darunia
Iblyze
Jonathan071
Sokoa
#~IAMPANCAKE~#
AizawaRuka
KeroLyanna
AppleJack - MajiN /NeiraK
Kitho
Aëcka
Caztiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caztiel




Messages : 36
Réputation : 2
Âge : 25

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:49

Rappel du premier message :

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 802899Caro
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 257306Sanstitre28
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 29792965sp

Levels:
Aëcka : mage niveau 15
"roronoa" : archer niveau 47
Caztiel : escrimeur niveau 98

Stuff:
Caztiel

Équipements
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Mini_457212caztielstuff70
Concernant mon arbalète, R6+5 sl attaque 10 / sl défense 7
Sinon, lorsque j'aurais up je ferais acquisition d'un stuff 88 ou 90 de bonne qualité j'ai le budget pour Wink


"Roronoa"

Mon arc : Aile du phœnix r7+9 [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Arme10

Ma dague : Canine du chien de brase r7+8 [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Second10

Ma tunique : Armure en cuir du chien de braise r7+9 [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Tuniqu10


Aëcka

Etant stuffer 45 j'attends de up car j'ai actuellement le baton 79 R6+8 et la robe 79 R6+7
Non runé donc je vous les montres pas
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 265223StuffAe


Moyen de locomotion : Nous nous sommes crus dans Harry Poter, donc nous avons tout les trois un balai, plus ou moins cassés

Nosmates et partenaires :

"Roronoa"~> Fibi, Pégaze
Aëcka~> Pégaze, Sakura
Caztiel~> Poule.

Activités préférées IG :


"Roronoa"~> Le business LES THUNES (dit-il)
Aëcka~> Afk.
Caztiel~> La branlet en arene (Sans commentaire.)

Depuis quand jouez-vous ? :
"Roronoa"~> 1993
Aëcka~> 8 ans
Caztiel~> Quelques années


Questions additionnelles

Je regroupe, toutes nos réponses
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Premier point, vous avez l'air d'être une bonne fafa, active, sympathique, Etant Lion de signe zodiaque ça compte pour un second point? Et puis nous recherchons simplement de nouvelles aventures avec de nouvelles rencontre

Comment nous avez-vous connus ? : Il est dur de ne pas vous connaitre, on vous voit partout!
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? Pas grand chose a vrai dire
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Franchement, je vois pas pourquoi on serait prit, Nous ne sommes pas sympathique, nous ne rigolons jamais, nous sommes tous des ingénieurs intellectuellement.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Tout a fait!!! , ayant une codeuse/graphiste dans l'equipe je pourrais éventuellement vous aider pour des améliorations possible pour le forum, Bien qu'il soit tres bien !!
Disponibilités :H24.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Nous sommes tous des anciens Last-Horizon Mais malheureusement nous sommes en pause, on s'est donc éparpilles un peu partout, Caztiel et moi même sommes partis chez fatalys, qui ne convenait pas a nos attentes  
C'est pour celà que nous sommes içi a postulés
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
"roronoa"~> Il en a eu beaucoup, trop a rappeler
Aëcka~> Loulou65, Sweetchy, Elésya on etait mes plus actif, etant donner que je joue depuis 8 ans quand on a besoins de changement on change de personnage !
Caztiel~> Idem que Roro



IRL ZONE:


"Roronoa"~> Albert le pervert, toujours puceau a la recherche d'une femal
Aëcka~>  Thalia, 18 ans, coupe des tête, Arrive a mettre le feu a une tarte au pommes.
Caztiel~> Prénom : Alexis
Âge : 16 ans
Situation : Lycéen
Loisirs : Un grand amateur de football


Divers


Avez-vous skype ? : Oui, nous avons tout les trois skype, veuillez nous le demander si vous désirez nos skype
Autre chose ? : Caztiel propose, d'aller enc*ler un jeune sur nrj 12 car il fait trop le thug

-----------------------------------


PS : Candidature réalisé par Aëcka en compagnie de "roronoa" et de Caztiel
PS1 : Nos résistances ont été noté sans sp
PS2 : Il faut prendre certaines réponses au second degrès Wink
PS3 : En réalité les niveaux c'est Aëcka niveau 77 (ouais c'est une bl) "roronoa" niveau 93 et Caztiel niveau 97 87


Dernière édition par Caztiel le Dim 15 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
²macarena²
Invité




[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:22

Pour personne sympatique qui manerons surement joie et bonne humeur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:48

Du lourd qui arrive, au plaisir d'apprendre a vous connaitre !! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:08

Les personnages sont plus que correcte... donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Stone




Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 24

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:06

Hellow !  
Je tenais à vous dire que votre candid' est sublime.
En ce qui concerne les personnages, Roronoa le bg delamorqituvraimen ou plus simplement un perso plus que correcte et une personne qui à l'air sympathique, Aëcka une personne très drôle et qui a dans l'ensemble un bon personnage #JaiPasDeSp8 manque juste quelque level mais ce n'est pas insurmontables ET ENFIN Caztiel ou Caca pour les intime, un petit nooby qui m'a abandonné pour aller chez Last-Horizon #JujuLaNosmalleuse et qui est une personne très sympatique et qui est blinder de thune ... Albatar  (Non c'est pas le frère de Albator...).
Bref je donne donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Caztiel




Messages : 36
Réputation : 2
Âge : 25

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 6:05

Mrci ca me touche kaka. Sinon oublie pas de up <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 8:32

Pour caztiel, son surnom c'est cazpied !
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:01

Trop d'humour en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aëcka

Aëcka


Messages : 17
Réputation : 0

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:07

Ou Cazkouy
Revenir en haut Aller en bas
Caztiel




Messages : 36
Réputation : 2
Âge : 25

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:45

c'est faux, on m'appel l'ange, j'en ai marre des mensonges pff
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²

ferosinge²


Messages : 35
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:23

Pour Car vous êstes de tres bon amis et j'etait last avec vous Very Happy DONC ENORME POUR X3  ET AUSSI CAR JE VAIS OUVRIR UNE BOULANGERIE AVEC THALIA  #MeilleurEtMeilleureBoulanger/PattisièreDuMonde Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aëcka

Aëcka


Messages : 17
Réputation : 0

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:54

Mouahhahahahah Depuis le temps qu'on en parle de notre boulangerie
Il serait temps d'avancer nos projets non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéTéOù
Invité




[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:04

Alors fais moi des gâteaux :3
Je m'ennuyais sur ma candid' alors je viens te voler de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Aëcka

Aëcka


Messages : 17
Réputation : 0

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:43

Oh Thalia ! Comme c'est mignon de te voir içi ^.^
Fais ce que tu veux, Si tu veux me mp sur nos aussi Tu as mon pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëcka

Aëcka


Messages : 17
Réputation : 0

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:09

Bonsoir, je me permet de faire un double poste
afin que vous lisiez mon message,
Il s'avère que cela fait plus de 48 heures que nous avons poster la candidature, et toujours pas de réponse
etant donner que je ne suis pas patiente et que sans fafa on s'ennuie quand même faut bien se l'avouer
je vais finir par cliquer sur "entrer" quand je recevrais un message du tel " NOM vous a inviter a rejoindre sa famille"

Si je peux me permettre, on pourrait au moins savoir si on est prit a la place d'attendre comme des Orphelins.. Sad Nous pleurons, tout les soirs !!!!! d epas avoir de maison
je dors actuellement sous une table violette ( a ne pas prendre au serieux..)

Kiss kiss
Thalius de la tribus Caztius
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:15

J'aimerais bien vous recruter vu que je suis Gardien, mais comme je l'ai déjà dit on manque de places... Il faudrait voir pour que vous parliez avec Lady, voir si elle peut kik des afk ou même des mules car ce n'est pas à moi d'en décider :/
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:19

Un jour Thalia, tu connaîtras un peu tous mes perso. En tout cas c'est bizarre de faire pas mal de chemin ensemble mais sur des perso différents.

Pour le recrutement, Il faut attendre juste un petit peu. Je viens de voir avec Lady, elle vous demande de patientez juste un peu le temps de faire un petit éclaircissement sur les mules.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:26

Bonsoir je suis désolée pour le retard, entre mes vacances chez mon père où j'avais qu'un pc lent j'ai pas trop suivi les candidatures et je pensais pas qu'elle était autant avancée (beaucoup de Pour)


C'est pour cela que je vous met (enfin) sur la liste des gens à recruter. On va kick deux afk pour vous faire les 3 places qu'il vous faut.


Keur keur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Aëcka

Aëcka


Messages : 17
Réputation : 0

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:36

Je me doute mais dans ce cas,c est pas méchant hein
Mais arrêtez de recruter fermez les recrutements
Car des personnes mettent du temps où pas à faire des postulation pour au final se faire recaler car y a plus de place ?
Donc bon je comprends que vous en avez plus mais au moins fermez les quoi,
Météoù attends également une réponse je veux pas trop vous embêter mais je parle un peu au nom de tous, comme ça je passe pour une vrai méchante wiiiiiii :3
Après je n ai pas à imposer mon points de vu
Je ne fais pas encore partie de la famille

Voilà voilà
Bisounours

Ps: Rejoins la force obscur de Cazcouille on a des cookies :3
Revenir en haut Aller en bas
Aëcka

Aëcka


Messages : 17
Réputation : 0

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:38

Merci beaucoup Lady, j ai poster le message ci dessus sans voir le votre ^^ vu que je suis sur le telephone
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:48

Je vais kick deux personnes en vitesse mon homme me harcèle pour que je lui fasse un gâteaux alt+r Je vous ai mis sur la liste des gens à recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Aëcka

Aëcka


Messages : 17
Réputation : 0

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:49

Merci beaucoup, si toi tu arrives à faire des gâteaux. . Tu M apprendras
Car niveau cuisine je bat tout les record. ...
Revenir en haut Aller en bas
Caztiel




Messages : 36
Réputation : 2
Âge : 25

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 6:04

#Tarte au pomme. Thalius elle est méchante faut la fouetter
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:22

Je ferme, ils ont été recrutés

Sauf Caztiel que j'ai recruté mais ça ne lui affiche pas qu'il est en famille (saleté de bug)
[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Dfgff10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Inviter] Les dieux postulent   [A Inviter] Les dieux postulent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Inviter] Les dieux postulent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A inviter] Ma postulation :D
» [A inviter] Candidature !
» [A inviter] Postulation kiw
» [A Inviter] Candidature de Grym
» [A inviter] Candidature de Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: