Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Candidature pour devenir membre de famille

Aller en bas 
+6
KeroLyanna
Kitho
AppleJack - MajiN /NeiraK
Darunia
#~IAMPANCAKE~#
Barros76490
10 participants
AuteurMessage
Barros76490




Messages : 1
Réputation : 0

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyLun 16 Nov - 21:04

Bonjour je m'appelle barros2 je suis archer lvl 90 avec stuff 90 r5+10 fake sauf dague qui est lvl 80 r6+7 ma sp1 est +11 sp2+9 sp3+3 sp4+3 sp5+5 sp6 +5 sp7+9 et sp8+1 et j ai aussi sp jajamaru +1 et j ai mon stuff 92 93 que je suis en train d'améliorer.
Merci à vous cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyLun 16 Nov - 21:13

Tu n'est pas dans la bonne partie pour postuler... Puis tu ne suis pas ce que l'on demande de quelqu'un qui postule. Je t'invite à aller dans la partie "Postuler" et de refaire ta candidature convenablement ! alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyLun 16 Nov - 21:21

Bonjour à toi ^^

C'est intentionnel ce type de candidature ou ? On a un model, il te plaît pas ? (simple question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 12:24

alt+r
J'ai envie d'être méchant des fois..
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue83/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (83/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 13:04

Ta candidature n'est pas du tout sérieuse. Je ne vais pas prendre la peine de lire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 14:00

C'est une caméra cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 14:10

AZpple Jack quest ce que tu juges alors que il est pas dans la bonne partie ? Sans déconner tu me mets bien sur les nerfs avec tes com's sur le forum.
Etre dur comme ça alors que avec toi on a été doux.

Bref Barros en effet tu n'es pas sur la bonne partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 14:11

"Candidature pas sérieuse" Il a même pas vu le modèle. Putin comme tu viens de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue3/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (3/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 18:01

Je déplace cette candidature dans la bonne section en espérant qu'il puisse la refaire pour mieux voter avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue3/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (3/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 18:02

Voici le modèle a respecter:

Partie IG


Pseudo :

Niveau (Combat/Métier) :

Classe :

Réputation :

Cartes SP :

Résistances :

Fées :

Stuff :

Moyen de locomotion :

Nosmates et partenaires :

Activités préférées IG :

Depuis quand jouez-vous ? :



Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :

Comment nous avez-vous connus ? :

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :

Disponibilités :

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :



Partie IRL


Prénom :

Âge :

Lieu de vie :

Emploi/Loisirs/études :

Décrivez-vous brièvement :


Divers


Avez-vous skype ? :

Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan071

Jonathan071


Messages : 115
Réputation : -9
Âge : 23

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue0/0 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (0/0)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 20:59

Si c'est une blague elle est mauvaise.

Un minimum d'application et d'envie de rentrer, please alt+f

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue0/0 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (0/0)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMar 17 Nov - 21:05

Je sais pas pourquoi vous continuez à voter, cela a été dit plus tôt, cette candidature ne convient pas du tout. Ce n'est pas à nous de chercher à avoir les information mais aux candidats de nous les donner.

Candidature à fermer sans délais. S'il veux candidater, il fera une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue3/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (3/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMer 18 Nov - 14:06

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue8/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (8/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMer 18 Nov - 15:21

Juste pour répondre, le modèle est VISIBLE quand même hein...

Ravie qu'un lvl 90+ veux rejoindre mais il faut qu'il comprenne que la candidature est le reflet de la personne. Et que c'est cool pour faire connaissance avant, si il suffisais de dire deux lignes je vois pas pourquoi les gens iraient sur le forum


Notre modèle de candidature n'est pas une torture non plus hein tu prend 10 min a la faire avec un minimum de mise en page (gras, ou couleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue3/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (3/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMer 18 Nov - 15:23

Lady, il avais postuler dans la partie administration et dans cette partie du forum il n'y a pas de model :/
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue8/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (8/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMer 18 Nov - 15:30

Bah quand t'arrives sur le portail tu cliques sur postuler tout court, faut le lire le portail quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
 Candidature pour devenir membre de famille  Left_bar_bleue3/100 Candidature pour devenir membre de famille  Empty_bar_bleue  (3/100)

 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  EmptyMer 18 Nov - 15:31

J'avoue :/ Lady je t'aiderais pour le classement des niveaux 'jai déjà mis un commentaire, je ferais des lvl 50 a 79 ce soir vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature pour devenir membre de famille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de famille     Candidature pour devenir membre de famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir membre de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspiration au titre de membre de famille
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» Postulation pour être Membre |En attente]
» Candidature pour le poste de membre.
» Candidature pour le poste de membre.²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: