Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation du Pancake !

Aller en bas 
+2
Kitho
#~IAMPANCAKE~#
6 participants
AuteurMessage
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 17:31

Hello tout le monde !
Vu que de plus en plus de membres font leur présentation, je me suis dit que je devais en faire une à mon tour. Comme ça tout le monde connaîtra le Pancake :').


À propos de moi :
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite à Lyon pour mes études ! Sinon je suis né dans le Nord où j'ai vécu seulement 3 mois, et mes parents habitent à Sallanches en Haute-Savoie (pour ceux qui ne voient toujours pas -> Mont-Blanc). Sinon mon signe astrologique c'est le Cancer, trop rassurant ptn.


Je suis en 1ère année L.E.A. (Langues Etrangères Appliquées), en gros c'est de l'anglais (+Italien et Japonais pour ma part), et on fait souvent de la traduction de texte, et on a des cours de grammaire et de Géo-Economie dans les deux premières langues ! J'ai aussi un cours de Gestion, un de Français et un de Droit mais ça.. ça pue un peu x).


- Ce que j'aime : 
Niveau nourriture : J'aime beaucoup les pâtes à la carbonara et les pizzas au chorizo alt+e (je vous rassure, je mange aussi des légumes/fruits/salades mdr).


Niveau mangas/animes : J'avais commencé à lire les Dragon Ball mais je m'en suis vite lassé, pareil pour les One Piece. J'avais 2-3 mangas de Fairy Tail, Naruto et Negima! mais j'ai stop aussi. Je préfère beaucoup plus les animes ! Bien que je n'en ai pas vu beaucoup (même presque aucun), j'en connais pas mal, faut juste que je m'y mette un jour sinon ma liste d'animes a voir sera sans fin xD. Mais l'anime que j'aime par dessus tout, c'est Noragami (ma photo de profil = Yato, le héros de cet anime alt+q ).


Niveau jeux vidéos : Alors là je pourrais épiloguer.. Mais je vais essayer de faire court. J'ai eu la PS1/PS2/Gamecube/DS/Wii que je n'utilise plus, même si j'ai pas mal geeké dessus. Actuellement, j'ai une 3DS sur laquelle je joue à Pokémon Saphir Alpha, Mario Kart 7 ou encore Inazuma Eleven GO. J'ai aussi une PS3 sur laquelle je joue principalement à Call of Duty (MW3/BO1/BO2, les autres bof bof), mais j'ai aussi d'autres jeux comme Borderlands 2, Battlefield 4/Hardline ou Destiny ! J'ai aussi une Wii U  alt+q sur laquelle je joue beauuucoup à Mario Kart 8 et Splatoon, mais elle est chez ma mère donc j'y joue plus trop. Et puis sur le PC, bah NosTale/COD World at War/Osu et quelques MMORPG.


Niveau musique : J'écoute un peu de tout on va dire, genre RnB, Pop, K-Pop, Nightcore, Openings etc. Bref, surtout les sons du moment. Par contre j'aime un peu moins tout ce qui est Rock/Hard Rock/Métal, même si certaines musiques me plaisent. Et là je vais peut-être en décevoir certains mais.. Je DÉTESTE le rap x).


- Présentation sur NosTale :
Il y a 3 ou 4 ans, j'ai commencé le jeu avec un mage. Déjà que je jouais une fois par mois même pas car le jeu n'étais pas sur mon PC, j'étais vraiment un noob (pour vous dire, nv 47 j'avais seulement la sp1m lvl 20+0). J'ai donc arrêté de jouer au jeu. Puis il y a bientôt 2 ans, j'ai décidé de reprendre et de recommencer à 0, avec mon escri que vous connaissez tous : #~IAMPANCAKE~# (que l'on surnomme Pan, Crêpe, Pancrêpe, Cactus, Mi Amor, bébou.. fin bref je passe par tous les surnoms). Au bout d'un ou deux mois de jeu (pas vraiment intensif car je n'étais même pas lvl 40), j'ai rencontré une fille (qui aujourd'hui est l'une de mes meilleures amies) qui est Esu-Chan sur le jeu. On a apprit à se connaître, et on a décidé de créer la famille ¤Pan~Chan¤. J'ai donc été chef de famille pendant 1 an et demi, mais j'ai du la mettre de coté pour cause de gens trop absents, de kiks et de galère pour recruter. J'en garde que les meilleurs souvenirs, et je compte bien la reprendre un jour ! (je ne vous quitte pas pour l'instant, vous inquiétez pas xd). Après avoir mit ma fafa de coté, je suis donc arrivé chez vous, dans la Lionheart ! Et je n'en suis pas déçu, j'ai fais de bonnes rencontres et c'est une trèèès bonne fafa ^^.


- Mon personnage :
Sans sp
Présentation du Pancake ! Ss_sp10
SP1 75+9+3
Présentation du Pancake ! Sp110
SP2 57+9+0
Présentation du Pancake ! Sp210
SP3 87+6+0
Présentation du Pancake ! Sp310
SP4 61+9+1
Présentation du Pancake ! Sp410
SP5 36+2+1
Présentation du Pancake ! Sp510
SP6 84+10+0
Présentation du Pancake ! Sp611
SP7 25+1+0
Présentation du Pancake ! Sp710
SP8 58+6+2
Présentation du Pancake ! Sp810
SP Jajamaru 20+0/SP Pirate 21+14/SP Pyjama 20+14
Présentation du Pancake ! Sp_jaj10Présentation du Pancake ! Sp_pir10Présentation du Pancake ! Sp_pyj10
Voila voila ! J'espère que ma présentation vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 18:15

Putaing que c'est beau !  alt+s

ça fais plaisir d'en connaitre un peu plus sur le bg alt+q Même si bon les cours de langue ça pue la merde à part pour le japonnais... Je parle des cours de langue a l'école hein pas au calin du matin #Keromi
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 19:05

Merci ! :3
C'est moi que t'appelles 'bg' ? T'as du te tromper de personne. alt+s

Perso moi ça me plaît les cours de langues "à l'école" alt+r. Mais chacun ses goûts, puis je sais que t'es pas le seul à ne pas aimer ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 19:13

Bah non comme je te l'ai déjà dis j'ai vu une gueule d'ange sur le fofo j'ai toute suite su que c’était toi Very Happy

Oué mais bon t'es bizarre aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 19:27

Si tu le dis. Trop de gentillesse en toi. alt+t 
Alors je suis pas le seul a être bizarre, on est pleiiiin à faire L.E.A. xD
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Présentation du Pancake ! Left_bar_bleue3/100Présentation du Pancake ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 19:33

J'ai adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 19:51

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
Présentation du Pancake ! Left_bar_bleue0/0Présentation du Pancake ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 20:25

Ohhh Pankou, je me suis régallé en lisant cette présentation, On habite pas si loin que ça l'un de l'autre en plus *^* (Je te chercherais, je te trouverais et je te viol... Euh mangerez)
Mais moi, J'ADORE LE RAP Désormais tu n'ai plus dans mon estime désolé :'(
Bon Ok, chacun c'est goût et envie <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 20:43

Ahah x) et non tu ne me trouveras pas :3
Revenir en haut Aller en bas
HelyoksHD

HelyoksHD


Messages : 52
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
Présentation du Pancake ! Left_bar_bleue0/0Présentation du Pancake ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 20:59

Bon, si je te menace tu me donne ton adresse? Comme ça suis sure de te trouver avec ton adresse :3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqfzs-pYuUTKAQVkQNIZNzg
Darunia

Darunia


Messages : 60
Réputation : 3

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 21:27

Je suis pas très loin de toi non plus si (par rapport à tes cours).

Pas mal pour les langues étrangères *-*
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyVen 20 Nov - 21:34

Ah c'est cool ça !
Et oui j'aime bien ça ^^ faut que je gère les partielles qui approchent à grand pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyDim 22 Nov - 15:56

Je trouve que tu as fais une très bonne présentation, je l'ai enfin lu, oui.  alt+s
Mais tu as oublié le surnom le plus important...  alt+c


                                                                                          Je suis offusquée.
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyDim 22 Nov - 16:12

Ça a parlé de cours de langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyDim 22 Nov - 18:57

Cours de lange .. à l'école ! Je sais déjà a quoi tu penses alt+s
Revenir en haut Aller en bas
KeroLyanna

KeroLyanna


Messages : 154
Réputation : 2
Âge : 26

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyLun 23 Nov - 8:12

Je ne vois pas de quoi tu parles alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Kitho

Kitho


Messages : 73
Réputation : 1
Âge : 30

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyLun 23 Nov - 13:38

Je me doute tu es bien trop innocente pour savoir de quoi je parle .. alt+s
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! EmptyLun 23 Nov - 18:54

Ah uiii désolé Lila, j'ai aussi oublié de mettre le surnom "Chamo enrumé" alt+r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Pancake ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pancake !   Présentation du Pancake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Pancake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kero...ERROR404 - Présentation de Lyanna
» Ma présentation :)
» Présentation NanamiSama
» Présentation Michoute
» Présentation d'Inazumaa le BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: COIN DÉTENTE :: Présentations-
Sauter vers: