Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En essai] Postulation de la mascotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou
Gardien
Gardien
Valou


Messages : 6
Réputation : 0
Âge : 27

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyLun 7 Déc - 3:43

Alors moi c'est Valou, ca doit fait un peu prêt un mois que je suis chez vous maintenant et je pense m'être bien accoutumé au règlement, aussi à la plus part des joueurs et créer certaines affinitées.
Dès qu'il y a un problème je m'arrange pour le régler comme je peux.
Et dès qu'on a besoin de d'aide je pense être assez disponible au niveau de ma générosité et aussi de ma participation à la famille.

Je pense être un réel atout pour Lionheart dans la famille en tant que gardien tant bien que sur mon calme, ma joie et ma générosité (encore).


Je vous remercie de me donner votre avis, si "oui", pourquoi ? Si "non" pourquoi ?
Or je ne vous en voudrais pas d'avoir voter contre, chacun ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus80

Zeus80


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 26

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyLun 7 Déc - 3:52

Mème si en ce moment tes mon rival j'vais mettre un petit POUR à cause que tu es super simpa et que tu est très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Gardien
Gardien
Valou


Messages : 6
Réputation : 0
Âge : 27

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyLun 7 Déc - 3:55

Moooh merci mon Zeus, on se mariras
Revenir en haut Aller en bas
Zeus80

Zeus80


Messages : 10
Réputation : 0
Âge : 26

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyLun 7 Déc - 4:45

Pff j'veux plus de toi!
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[En essai] Postulation de la mascotte Left_bar_bleue83/100[En essai] Postulation de la mascotte Empty_bar_bleue  (83/100)

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyLun 7 Déc - 13:33

Contre je trouve que tu n'as pas encore la maturité nécessaire pour un poste de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyMar 8 Déc - 22:39

Je trouve que tu es plutôt calme comme personne, ce qui est un atout. Par contre avant de voter, j'aimerais savoir quand est ce que tu es dispo pour la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Gardien
Gardien
Valou


Messages : 6
Réputation : 0
Âge : 27

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyMar 8 Déc - 22:49

Je suis dispo chaque jour de la semaine, mis à part quand je suis avec chérie quelques soirs dans le semaine ,ou le week end, je suis surtout actif le lundi mardi car mes jours de week end c'est seulement lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
#~IAMPANCAKE~#
Gardien
Gardien
#~IAMPANCAKE~#


Messages : 143
Réputation : 6
Âge : 25

[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte EmptyMar 8 Déc - 23:47

D'accord ^^ Alors je te donne mon POUR, on verra ce que ça donne pendant la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En essai] Postulation de la mascotte Empty
MessageSujet: Re: [En essai] Postulation de la mascotte   [En essai] Postulation de la mascotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En essai] Postulation de la mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai] Postulation de Gardien
» [A l'essai] Candidature Gardien
» [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy
» [A l'essai] Poste de gardien au sein de la LionHeart
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: