Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature

Aller en bas 
+2
Shuyi
Iblyze
6 participants
AuteurMessage
dorian 973
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 3:16

Partie IG

Pseudo : Ricky973
Niveau : Lv 75 de combat et 80 de métier
Classe : Escimeur
Réputation : Chef bleu
Cartes SP : Sp6 99+9+13 et une Sp3 99+6 ( Je me suis concentré sur le stuff en priorité les sp +14 ne serai tardé ^^)
Résistances :tout les resistance 70 s5 60%
Fées : feu:49%
        eau:49%
        obscure:42%
         lumière:38%
Stuff : Loop R7+7 runé R7 (très jolie rune)
         Amure de cristale R7+8 runé R7 (double def cheater ^^)
         Bergace R6+7 runé R6 (SL)
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Ratufu de la Navy
Activités préférées IG : J'aime bien l'arène et L'act 4
Depuis quand jouez-vous ? :oula sa date je pense 5 ans si se n'ai pas plus


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Et bien jai entendu du bien de cette famille et je constat aussi que se n'ai pas une famille a problème comme ces temps ci
Comment nous avez-vous connus ? : par Kimuzo ^^ lol
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Bin je l’espère je suis sympa et mon perso est tres correct je pense
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : bien-sur
Disponibilités : je me connecte tous les jours
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Killabeez trop de chain même si c'est une très bonne famille
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Dody, Dody973,Will973 Il sont toujours la mai destuff


"Questions" comportement sur le jeu


Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : oui oui et c'est une des raison pour la quelle cette famille m'attire  Embarassed
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Si la personne insiste a me kill
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : oui il n'y a aucun souci je ne prend part a aucune guerre
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui sauf pour le Lod je vise la lcn 70-77
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile :Oui ^^
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Je préfère le dialogue a la confrontation  



Partie IRL

Prénom : Dorian
Âge (16 ans minimum) : oula je dépasse l'age minimum de loin lol 25 ans
Lieu de vie : Guyane française (d'ou le 973 sur le pseuso ^^)
Emploi/Loisirs/études : électricien
Décrivez-vous brièvement : donc je m'appel Dorian j'ai 25 ans je guyanais mai loisir sont la mécanique la course auto mobile pour ma par je fait la course avec ma bmw ^^ course non officiel bien-sur (de rue).

Divers

Avez-vous skype ? :Oui je crois bien que mon skype c Will973
facebook: dorian will
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recruté] Candidature Left_bar_bleue56/100[Recruté] Candidature Empty_bar_bleue  (56/100)

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 10:28

Belle candidature, Bon stuff,Bonne rez, Sp a Travailler encore Pour moi sa seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
[Recruté] Candidature Left_bar_bleue0/0[Recruté] Candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 13:48

Je te connais depuis un petit moment, tu es très agréable, perso correcte, très bon élément je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
[Recruté] Candidature Left_bar_bleue83/100[Recruté] Candidature Empty_bar_bleue  (83/100)

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 14:23

Rien à rajouter, Pour
Revenir en haut Aller en bas
ricky 973
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 20:19

merci pour les POUR ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzoclaias

Enzoclaias


Messages : 38
Réputation : 2

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 22:05

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-noir




Messages : 17
Réputation : 0

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 22:11

Salut, très bon stuff, rez et SP. Il y a une hose qui me géne un peu énormément Beaucoup, tu viens d'une famille à emmerde, ne le prends pas mal, c'est ma façon de dire les choses, elles sont directe, bref, j'vais être NEUTRE Bonne chance à toi ^^


PS: essaie de me convaincre que tu es appart mais chose perdu d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricky 973
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyMer 16 Déc - 23:19

enfait si je cherchai a fair du chaine etc... et a chercher des pro en arène et bien je serai tout simplement resté dans cette fafa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer-noir




Messages : 17
Réputation : 0

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyJeu 17 Déc - 11:20

Sa me convint pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recruté] Candidature Left_bar_bleue8/100[Recruté] Candidature Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyJeu 17 Déc - 16:55

Personnellement je parle a Zota quelque fois et il assume être une fafa de vilains et il aime ça, je pense surtout que c'est sa façon de jouer. Zota est un minimum réfléchi c’est pas parce-que certains des membres sont en mode chain "j'men balek t chain" que forcément c’est le cas de tout le monde

Enfin je sais pas comment dire

Genre quand on a eu le soucis avec Killa a cause d'un membre qui aidais Insane, j'ai parlé à Zota puis il disais que oui j'avais raison ça se fais pas de chain une fafa pour un seul gars mais qu'ils jouaient comme ça

Puis si Ricky part de Killa c'est pour une raison

En espérant que Ricky tu ai compris que chez nous on est posés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
ricky 973
Invité




[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyJeu 17 Déc - 17:32

oui j'ai bien compris que votre famille est une fafa posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recruté] Candidature Left_bar_bleue8/100[Recruté] Candidature Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature EmptyJeu 17 Déc - 18:11

Je ferme, il a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (à recruté)
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature Got
» POSTULATION [A recruté ! ]
» [Recruté] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: