Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature pour rentrer dans Lionheart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stop`
Invité




Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans Lionheart   Candidature pour rentrer dans Lionheart EmptyLun 21 Déc - 16:25

Pseudo : Stop`
Niveau (Combat/Métier) : Combat: 67 Metier: 72
Classe : Mage
Réputation : 77000
Cartes SP : Sp2m 52+0 Sp1m 26+0
Résistances : res 45 obscu
Fées : fée lulu 44%
Stuff : Baguette 63 r5+4 bien runé Armure 62 r5+5 bien runé
Bijoux 63 runé anti cc + aug mp
Moyen de locomotion : Balais Magique
Nosmates et partenaires : Bob Tom et Kliff ^^
Activités préférées IG : Arene
Depuis quand jouez-vous ? : 4 - 5 ans



Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Dans tout le serveur 1 vous ete resté une fafa sans problème , c'est ce qui m'attire , et j'ai aussi envie de jouer et de progresser avec vous.
Comment nous avez-vous connus ? : X-Nathan-X un trés bonne amis a moi ma dis que vous ete une fafa remarquable. Avant de kick ^^
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : un heal pour le lod , une personne qui sais rigoler s'amusez et qui a une forte envie de progresser !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne pense pas être pris car je n'ai pas un beau stuff et de belles sp ou meme un niveau élevée. Vous ete une grande fafa , qui dit grande fafa dit grand joueur.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Très souvent c'est important de se tenir au courrant.
Disponibilités :  Après les heures de cours jusque 00h00 + / a part pendant les vacances je suis dispo tous les jours de 10h a 00h00 +
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Team_Dehka , c'est un fafa qui sais s'amuser rigolé ils sont excellents mais ne font pas d'activité.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : RaatMan , ban jusqu'en 2038.



Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Oui je comprend tout a fait , pour evitez tout probleme a la fafa.
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Si je dois me défendre sa sera un cas totalement isolé de la fafa.
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Je n'aiderais aucun famille. Je tien a préservez lionheart.
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui , je les accepterais.
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Oui , je serais prêt a aidez la fafa dans la mesure du possible.
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile :
Oui j'ai compris ^^
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ?
Je suis plutot du genre a ne plus répondre quand il a un soucis , je trouve que sa évite que sa prend de l'ampleur. Mais sinon oui je suis ouvert a toute discussion calme.



Prénom : Nassim
Âge (16 ans minimum) : 17ans et demi
Lieu de vie : Nord-Pas de calais
Emploi/Loisirs/études : Terminal Bac Pro / Musculation et Pc
Décrivez-vous brièvement :
J'aie l'humour mdr je peut être un gamin comme mature , sa depend qui j'ai en face ^^ je suis patient , dynamique actif puis voila quoi a vous de me découvrir si je rentre dans Lionheart ^^



Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype ^^ je peut faire des skype en fafa.
Autre chose ? : J'aii une mule lv57 Biate` avec un petit stuff et une sp4a lv20+0 je voulais up avec lui mais il n'est pas assez hl pour pouvoir portez sa sp4 ^^ Ducoup je joue avec mon mage pour pouvoir me faire assez d'argent et pourquoi pas le rependre par la suite.



Nassim. alt+v
Revenir en haut Aller en bas
€l_TUNISIAN




Messages : 19
Réputation : 0

Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart   Candidature pour rentrer dans Lionheart EmptyLun 21 Déc - 16:52

Salut Nassim , c'est un POUR , tu m'as l'air motivé.

A bientôt dans la famille je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 23

Infos
Exp:
Candidature pour rentrer dans Lionheart Left_bar_bleue0/0Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart   Candidature pour rentrer dans Lionheart EmptyLun 21 Déc - 17:55

Je te connais depuis un long moment sale moche, très sympa et très motivé, à recruter sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
choz
Gardien
Gardien



Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 57

Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart   Candidature pour rentrer dans Lionheart EmptyLun 21 Déc - 19:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature pour rentrer dans Lionheart Left_bar_bleue83/100Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty_bar_bleue  (83/100)

Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart   Candidature pour rentrer dans Lionheart EmptyLun 21 Déc - 22:05

Pas un bon stuff pas de bonnes sp mais tu as l'air d'être une bonne personne parfois cela suffit à faire la différence.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans Lionheart   Candidature pour rentrer dans Lionheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: