Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation pour votre fafa (Recruté)

Aller en bas 
+4
Vonikk
Thearcher95
OvD3_Nightmare
-¤Saphir¤-
8 participants
AuteurMessage
¤hardlol¤
Invité




postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyDim 18 Sep - 16:38

Partie IG

Pseudo:   ¤hardlol¤
Niveau (Combat/Métier) : 67/77
Classe :  Archer
Réputation :  194542
Cartes SP :    sp1/2+0 et sp4+5 et sp6+10
Résistances :   obscu somme 5
Fées :    ladine 51%,obscu 6%,lumière 36% feu 5%
Stuff :    paix verte excellente antique séraphin+7 niveau 71 mystérieux pas léger +5 niv 74
Moyen de locomotion :   VTT
Nosmates et partenaires :  Cliff etcc.. je compte investir dans un fibi bientot
Activités préférées IG : Lod, Acte4 ou raid fafa
Depuis quand jouez-vous ? : il y'a 3 ans je jouai javai un mage puis on ma hack et j'ai arretée puis jai repri il y a 4 mois en espérant aller au dela du lvl 90


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car votre fafa a tellement l'air puissante et j'aimerais vraiment y faire partie pour moi aussi m’améliorer et rush et aider cette fafa;
Comment nous avez-vous connus ? : Grace a saphir qui à l'air d'etre une personne très sympa quand elle ma expliquer quoi faire.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Comme je l'ai dit plus haut j'aimerais m'ameliorer pour pouvoir aider au lod aider aux quetes en acte 4 les membres de la fafa.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je suis quelqun de très calme qui sait etre patient mais je suis aussi quelqun de déterminer si vous voulez bien de moi je ferais de mon mieu.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui car je vais souvent sur internet et j'aime bien m'investir dans la vie d'une fafa
Disponibilités : Après les cours 18h etc.. et le weekend
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Ethereal mais je l'ai quittée car très peu de gens voulait bien m'aider a exp et beaucoup de gens n'etaient pas la.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Karim60nba était mon mage et à été hacker j'ai du recréer un compte il y a moin de 4 mois.


"Questions" comportement sur le jeu


Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Totalement c'est pour cela que je souhaite postuler
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : A aucun moment
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Oui totalement
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Oui j'accepterai
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Bien sur c'est pour cela que je veut venir Very Happy
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Oui totalement aussi:)
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Oui je suis quelqun de mature qui regle les soucis avec paix je n'aime pas qu'il y ait des problèmes.



Partie IRL

Prénom : Karim
Âge (16 ans minimum) : 17ans
Lieu de vie : Ba dans une maison mdr
Emploi/Loisirs/études :  Basketball  Basketball  Basketball  je suis en lycée et compte reussir au basketball:)
Décrivez-vous brièvement : Quelqun de très calme qui aime aider et qui est très patient;)

Divers

Avez-vous skype ? : Oui mais je le ferais savoir quand je serai dans la fafa:)
Autre chose ? : Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyDim 18 Sep - 16:54

Coucou ! Je suis POUR
Tu as l'air d'être assez sérieux ^^ Et pas trop mal disponible, voilà Smile
A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
OvD3_Nightmare

OvD3_Nightmare


Messages : 6
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
postulation pour votre fafa (Recruté) Left_bar_bleue0/0postulation pour votre fafa (Recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyDim 18 Sep - 17:00

Je suis POUR
Candid sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyDim 18 Sep - 21:11

Salut


Je vais commencer par les aspects que je juge négatif dans ta présentation (Faut bien commencer tôt ou tard Smile )
Tout d'abord on ne peut pas faire plus simpliste. Il n'y a aucun couleur et aucun effort de mise en page.
Par exemple, pour ton stuff, j'ai du le lire plusieurs fois pour comprendre. Un screen aurait était plus approprié et la présentation aurait était plus belle et facile a lire.


Néanmoins, tu as l'air d'être sérieux et assez actif.


Je vais voter Neutre

Bonne chance pour les prochaines votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤hardlol¤
Invité




postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyDim 18 Sep - 22:18

Je tien a m'excuser de mon ecriture mais lorsque j'essayais de mettre de la couleur mon texte restait en noir donc je ne savais pas trop comment m'y prendre mais je te comprend Thearcher95 j'aurais du espacer etc.. La prochaine fois je ferais mieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyDim 18 Sep - 22:52

Salut, pour moi ça sera neutre car tes sp, rez et fée sont limite limite. Mais tu m'as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyLun 19 Sep - 0:03

Salut!!Razz
Personnellement je sais a quel point c'est lourd les traitements de texte etc mais tout passe par la . Smile

D'un point Positif: Tu est très motivé sa se voit et tu n'a pas peur malgrès ton faible niveau ( je jugerai sa bon car tu es plutot osé).
D'un point négatif: Ta candid est un peu trop Lache, tu nous y explique que tu voudrais t'améliorer sauf que tu ne possède pas toutes les résistances si je ne me trompe. REZ45???Mad
Ensuite tu n'a qu'une seule SP HL mais je defendrai cela par ton niveau combat.

Pour moi ce sera Un tout petit NEUTRE loin de moi l'envie de voter contre une personne aussi motivée que toi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyLun 19 Sep - 15:01

Ce qui fait 2 pour et 3 neutre j'attends encore 1 pour ou un contre pour prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
postulation pour votre fafa (Recruté) Left_bar_bleue0/0postulation pour votre fafa (Recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyLun 19 Sep - 16:45

Bah vu que t'attend un pour ou un contre je vais voter neutre :333 .
Non plus serieusement je trouve tout cela asser bas niveau/faibles res etc ...

Mais je ne peut pas m'opposer a ta motivation donc ce sera juste du NEUTRE pour moi ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
~Gene~
Assistant
Assistant



Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
postulation pour votre fafa (Recruté) Left_bar_bleue0/0postulation pour votre fafa (Recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyLun 19 Sep - 17:13

Tu ma l'air de quelqu'un de sérieux ces pourquoi même si tes stuff et sp ne sont pas très au point j'aimerais te donner ta chance je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyLun 19 Sep - 17:58

Demande a un gardien, assistant ou moi même pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
¤hardlol¤
Invité




postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyLun 19 Sep - 21:58

Dacord merci tout le monde je tachererai d faire de mon mieux.Ps:je joue mardi car le lundi jai pas le temp mais le reste jsui dispo
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
postulation pour votre fafa (Recruté) Left_bar_bleue3/100postulation pour votre fafa (Recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) EmptyLun 19 Sep - 22:10

Hmm.. Juste de la couleur et sa aurais été parfait Smile Bienvenu dans la famille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour votre fafa (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour votre fafa (Recruté)   postulation pour votre fafa (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour votre fafa (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A inviter] Pour rejoindre votre fafa !
» Ca serait pour rejoindre votre fafa
» Demande pour integrer votre fafa
» [Pas de réponse] Je postule pour rentrer ds votre fafa
» Je postule pour venir dans votre fafa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: