Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kevh le magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevh
Invité




[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  EmptyDim 24 Mai - 12:42

Bonjour, aujourd'hui je postule pour rejoindre votre famille qui a l'air cool :p

I. Personnage

Pseudo : Kevh
Classe : Magicien
Level : 61
Vos résistances : En préparation
Vos sp : Sp2M+0, je compte m'acheter sp2M99+9.


II. Un peu d'IRL

Quand vous connectez-vous en général ? : Le week end, mercredi après-midi.
Quel âge avez-vous : 15 ans
Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion): Non je suis en 3ème. Bientot le Brevet et le passage oral d'HDA.


III. Et pour finir :

Comment avez-vous connu la famille ? : Via le forum de NosTale
Votre avis extérieur sur la famille ? : Aucun.
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : Non mais j'aimerais bien les connaître Smile
PS : A la fin du mois, début Juin, un ami très proche à moi va nosmall 850 et me les passer, pour que je puisse A/R.
J'ai commencer NosTale en 6ème, j'ai pas mal d'expérience.
Voilà, j'espere que ma candidature vous auras plus et j'espere avoir une réponse posivite Smile
Cordialement Kevh.
Revenir en haut Aller en bas
Kevh
Invité




[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Les résistances   [Candidature] Kevh le magicien  EmptyDim 24 Mai - 12:54

J'ai oublier de préciser que j'ai pour l'instant des résistances 70% d'obscurités. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  EmptyDim 24 Mai - 13:53

Bonjour à toi,

Je suis désolé, mais notre famille est complète pour le moment. Je ne prononcerais pas pour le moment pour ton possible recrutement.
On garde tout de même ta candidature de côté et on te recontactera plutard, hésite pas à venir sur le forum, pour voir l'évolution de ta candidature.

Et évite un double post inutile, tu aurais pu modifier ton message en faisant un EDIT.

Voila c'est tout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevh
Invité




[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  EmptyDim 24 Mai - 14:41

Oui désolé je n'avais pas vu la fonction édit :/, je sais que votre famille est rempli, j'ai vu un membre de votre famille et je lui ai demandé et il m'a répondu que vous étiez full Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Candidature] Kevh le magicien  Left_bar_bleue8/100[Candidature] Kevh le magicien  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  EmptyDim 24 Mai - 18:23

On up lvl 5 la semaine prochain, on aura de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Candidature] Kevh le magicien  Left_bar_bleue8/100[Candidature] Kevh le magicien  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  EmptyDim 24 Mai - 21:09

On a de la place, contacte-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  EmptyJeu 28 Mai - 21:30

Il a du oublier je vien de le voir dans une autre fafa alt+s
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Candidature] Kevh le magicien  Left_bar_bleue8/100[Candidature] Kevh le magicien  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  EmptyVen 29 Mai - 18:02

Je ferme, il a rejoins les Stellaires (bah bravo hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kevh le magicien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevh le magicien    [Candidature] Kevh le magicien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kevh le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: