Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)

Aller en bas 
+3
-¤Saphir¤-
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Sokoa
7 participants
AuteurMessage
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyMar 20 Sep - 22:54

Candidature du Dieu des Papillons


Salut a tous et bienvenue sur ma candidature. Pour information je suis un ancien membre des Lionheart et je serai très heureux de pouvoir continuer a faire vivre cette famille formidable. Vous pouvez toujours consulter mon ancienne candidature ici: Ancienne Candidature


Pour la Partie IG, je suis désolé de vous apprendre que je ne peux pas rejouer sur Sokoa. En effet mon ex préfère ne pas renouveler l’expérience du partage de compte suite a une mauvaise situation sur un autre jeu. J'ai donc décider de me monter un autre perso. Donc si vous trouver qu'il est un peu BL et faiblard, dites vous que la vente des stuff de Sokoa et ses SP m'ont permis de récolter plus de 500M que je pourrais investir dans mon perso.


Partie IG

Pseudo : ~¤Shiiro¤~
Niveau (Combat/Métier) : 8 (bientôt escri, bientôt escri)
Classe : Aventurier (Escrimeur à venir)
Réputation : 0 (oui bon chhuuuuuutt vous avez rien vu)
Cartes SP :
-Pija 78+14
-sp1 99+0
-sp2 21+0
-sp3 99+5
-sp5 21+0
-sp6 99+14 (je l'ai gardée celle là<3<3)
(sp 7 et 8 en cours d'achat, faut voir avec les négo)
Résistances : Full combo 45s6 (entre 48 et 49% chaque items, donc quasi 100%)
Fées : Fée Nosmall feu et eau 40% et quelque et lulu 50%
Stuff : à prévoir en fonction de mon niveau (si je up 40 niveau par jour je vais pas acheter du r7+9)
Mais je pense prendre du 45 r6/7 +6/7 et 63 r7+9
Moyen de locomotion : Balais tigre et tapis
Nosmates et partenaires : Fibi et foxy (faut je la vende pour prendre un maru ou lucifer)
Activités préférées IG : FXP!!!! enfin raid (act1/2/3/4/5/5.2), arène, et surtout passer mon temps à discuter.
Depuis quand jouez-vous ? :Depuis que je suis en 6è, (je suis en 2e année de prépa et j'ai retapé deux fois... donc quasiment 10 ans.

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que vous êtes LA famille. Comme je l'ai dit il y a un an, vous êtes une vrai famille comme je les aime, une bonne ambiance, une entraide non forcée, des délires magiques et même parfois quelques coup de gueule.... C'est une famille vivante que Lady, Vonikk ainsi que les ancien assistants (Nanami <3) et gardiens (Saku <3) ont suent développer correctement et qui reprend aujourd'hui de l'activité. (Merci merci, l'éloge de la famille est gratuit)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Sans vouloie me faire gonfler les chevilles, je pense que je peux apporter un soutien aux activités (sceaux de raid cuby bientôt...), de la très bonne humeur ainsi que un pilier solide sur qui on peut compter.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas vu que je recommence un perso à zéro, mais j'espère que les ancien se souvienne de mon implication dans la famille. Et pour ceux qui me connaissent pas, en me prenant vous pourrez apprendre à me connaitre ce qui est pas forcement inutile. (Même si j'ai juste une envie folle de vous rejoindre qu'importe le moyen... Vive la corruption je vais graisser la patte de certains).
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Alors je suis connecté sur le forum (même quand elle était en pause) toutes les heures environ... Même en cours l'utilisation du téléphone est autorisé donc je serais toujours présent et actif.
Disponibilités : Ah bah disons environ 4-8h par soirée et fin d'après-midi. Vu que je redouble cette année suite a de très très très gros soucis de santé (5 mois d'hosto), je connais le programme par cœur donc je n'ai pas besoin de consacrer du temps au travail chez moi.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai commencé chez les ~¤Destiny¤~ en 2008, avec à sa tête un ami d'enfance nasut0. Ensuite j'ai rencontré les Better-Familly, une super famille. Ensuite j'ai participé au début des KillaBeez puis des Kiwoas, Et je suis aller me reposer chez Les LastHorizon. Finalement après pas mal de Chemin, je me suis retrouvé à créer les Séraphim, une très bonne famille qui avait un soutient entier des GM et de la communauté du forum (je vous invite a regarder le lien que je mettrai à la fin). Puis j'ai décidé de me monter un escrimeur et de stop archer. J'ai donc Créer Sokoa, qui a été Angko, PeacefullHeart, puis Genesis pour pouvoir xp un petit peu. Récemment, j'ai postulé chez la famille Azote. J'ai eu 4 pour et 2 contre, puis ma candidature fut refusée pour des raisons pratiques.

J'ai donc beaucoup voyager pour trouver une famille qui ressemblait à celle que j'avais créée, pleine de vie, d'activités. Je tombe généralement sur des petites familles en quête de bons perso pour les aidés à lod, ou des famille qui demande un certain niveau sans chercher à comprendre. Puis j'ai intégré les Lionheart, une super famille. Elle s'est malheureusement mis en pause suite à un concours de circonstances.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Bah il y a eu Sokoa, l'escri de mon ex que j'ai monté avec ses sp+14 et son score hallucinant en arene des talents (bah oui un niveau 55 r7+9 99+14 xDD). Ce perso est maintenant juste le même sans sa sp6 et son stuff, (il lui reste un stuff r6+7 et des sp+9). Il possède d’ailleurs encore son magnifique mini pays (celui de la photo que je mettrai a la fin). J'ai aussi eu dorianaruto, un mage 85 perdu suite a un partage de compte foireux, ainsi que ~¤Darkou¤~ (archer 90) qu'un pote à vendu 20€... enfin bref, de bon perso.

"Questions" comportement sur le jeu

Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Bien sur, le "but" de Lionheart est de rassembler les joueur pour qu'on s'amuse ensemble et qu'on partage de bons moments / souvenirs. A chaque conflit (interne ou externe), cela interfère avec ces moments de joie tant recherché sur un jeu dont la communauté laisse parfois dubitatif.
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Tout le temps, à chaque fois que l'ont participe à un raid, à un ci ou même à l'arène, on défend l'honneur de la famille ainsi que sa réputation. Il faut donc pour cela rester courtois et ne pas trop chercher les ennuis avec des provocations / provocateurs.
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Cela dépend du contexte, aider une famille a ci ou raid et plutôt bénéfique sur le plan moral, alors que aider une famille à en chain (ou autre) une autre cela est complètement ridicule.
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Comme dirait l'autre, Assumer faire partie de Lionheart c'est assumer aussi les sanctions en cas de problème (ah non c'est la mariage pour le meilleur mais pas pour le pire en fait.... l’arnaque)
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Bah le lod ca va être pas pour le moment mais je serai ravi de vous aider... Et pour le budget, c'est a quel nom le chèque? Plus sérieusement, je pense fournir les sceaux cuby et autres au fur et a mesure de mon évolution.
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Oui papa!
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? Un fan de papillon qui resterai pas calme?

Partie IRL

Prénom : Dorian
Âge (16 ans minimum) : 21
Lieu de vie : Dans mon lit (un peu vers ma chambre en fait) (Région parisienne)
Emploi/Loisirs/études : 2ème année préparatoire intégrée à l'école d’ingénieur en Electronique ESME Sudria Paris.
Décrivez-vous brièvement : Grand blond cheveux long yeux bleu style surfer, très beau et musclé comme il faut, d’ailleurs voici mon 06.
(bah quoi? faut bien se donner un petit coup de pouce nan?)

En vrai je suis juste un gars ordinaire passionné de jeux vidéos, musiques ainsi que d'animés.



Bon voila je pense que certains vont être déçu de voir une candidature "normale" après ce que j’avais fait l'an dernier mais avec ma fatigue actuelle suite à mon hospitalisation c'est pas évident d'avoir de l'imagination.

S'il manque des informations selon vous, n'hésitez surtout pas à me poser des questions. Je serais ravi de vous répondre dans un court délais.

Je vous demande de bien vouloir considérer ma candidature et de la lire avec attention.

Merci beaucoup en tout cas d'avoir la chance de postuler chez vous (une deuxième fois).


Le Dieu des Papillons




Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) 14454511


Dernière édition par Sokoa le Jeu 22 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyMer 21 Sep - 17:20

Hmm....
Sans voir ta deuxième candidature, je te dit déjà un Pour ! Ancien membre de la famille, gentil, respecte les règles, en bref je te connais déjà *-* Very Happy et sa fait plaisir de revoir des anciens revenir ;D

Donc un grand Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:06

Voila je viens de finir... (Saku pardonne moi j'ai pas refait comme je voulais à la base)

Merci de ton vote (même pas besoin de te graisser la patte)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:10

Hihihi :p Je suis contente de ton retour ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ton niveau *-* Tu as un super stuff et tout le reste xD mais pas le niveau...

A tout les assistant.. Sokoa est exceptionnel... On peut faire une exception ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:17

Moi aussi ça me fait super plaisir de vous revoir.

C'est vrai que pour le niveau... J'aurai voulu vous présenter un perso un peu mieux que celui là car bon, même mon estime en prend un coup.

On refera des dudu si tu veux quand je serai niveau 45 et que je me prendrai des sp +12 avec les sous qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:23

Ecoute.. Moi je suis partante a te recruter Smile je sais que tu es sérieux Smile 
Je te connais bien puis tu ne cherche pas en embrouille !
Malgré ton bas niveau, si on regarde le stuff, les sp, les rez, les fées, tu as toute les qualité requise pour être admis.
Je part dans le principe que le niveau est sans importance tant que tu as les équipements, et la mentalité.
De plus si on conserve la mentalité de la famille d'avant, la famille est baser sur l'entraide ! Donc ce sera avec un grand plaisir de t'aider pour les quêtes et le niveau !

Tu as eu quoi pour aller a l'hôpital.. ? Sad 
J'espere que sa va aller.. ! courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:30

Bah en fait avant déjà que les Lionheart prennent une pause, j'ai commencé à avoir des épisode de nausées etc (vers la Toussaint). Ensuite le médecin ne trouvais rien. puis vers décembre alors que ça allais pas trop mieux , il a senti par palpation un ganglion enflé au niveau de ma gorge. Après analyse, scan et ponction du dit ganglion, ils ont trouver. Lymphome (cancer de la lymphe) en stade 2 (Maladie de Hodgkin). Donc j'ai eu chimio + radio et bah c’était pas aussi simple qu'un raid cuby. Là je reprends les études car mon traitement est terminer mais je suis en convalescence jusqu'en janvier environ. Voila en gros ce que j'ai fait entre janvier et Août.

En tout cas merci de ton soutiens pour ma venue dans la famille, en sachant que xp 10-55 ça se fait très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:35

Le cancer est stoper rassure moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:39

Coucou Oh Grand Dieu des papillons ! alt+t

Comme tu as pu le voir, je suis pas une ancienne de la famille, mais t'inquiète, je mord pas, je suis gentille alt+s.
Tu es lvl 8, car du coup tu reprend un personnage; tu as intérêt a up vite, mais normalement il y a de soucis a ce faire tu connais déjà pas mal le jeu ^^. Tu as tes sp / tes fées / tes rez puis pas mal d'or pour acheter tes futurs stuffs à venir ET en plus tu es un ancien de la famille.

Conclusion : Je te donne mon POUR mais up vite hein ?! alt+g

A bientôt Dieu des papillons ! alt+q alt+w

Ps : J'ai du refaire cette réponse pour la 2ème fois, car la 1ère fois ça n'a pas fonctionner alt+x
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:39

Bah j'ai eu 8 séance de chimio + 15 de radio, et au bout de la 4eme de chimio j'étais en rémission complète. Le truc c'est que on peux pas réellement parler de guérison avant 5 ans de rémission complète. Car une récidive est toujours possible. Mais sinon en gros oui je n'ai plus le cancer.

Merci pour ton vote, je sais que je demande une grosse faveur a la famille en demandant le recrutement de ce perso mais c'est pour la bonne cause (c'est le mien à moi sans partage).
Pour up vite oui cela se fera facilement, je peux même leveling si vous voulez que j'aille plus vite.
A bientôt sur le jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 17:52

Ouiiii !!! *-* d'accord je suis rassurer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 20:01

Mon dieu on me pex gratos, un mec veux xp sa fée sans double compte, il m'a passer sa fée et ma dit juste de rester la et attendre qu'il tape des pii.... Bah pas de soucis xDD
Revenir en haut Aller en bas
~Gene~
Assistant
Assistant



Messages : 5
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 20:52

Pour moi sa sera un POUR ancien menbre de la famille et je sais que tu es sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 21:07

Merci Gene, tu complète ma liste de Pour alors que je pensais pas que ça prendrai cette tournure.

Je suis déjà passé Escrimeur en job et je continue de grimper pour mettre ma sp1.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyJeu 22 Sep - 23:28

Je suis POUR , mais up vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue4/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 1:39

POUR !!!!
Ne up pas :3....
J'AIME... Les petits aventuriers c:


Dernière édition par Miikan le Ven 23 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk


Messages : 54
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 2:05

Le grand chef vovo te donne un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 3:28

Bon, tous POUR ? Il y a pas a chercher plus loin alors ! xD
On te recrute !

A bientôt !
alt+w alt+q

Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue0/0Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 9:47

Merci a tous pour vos votes positifs, cela me touche énormément.

Je compte bien up rapidement et faire un max de sceaux. Pour l'instant j'ai juste besoin de buff sp4A pour os les mob de quêtes xDD.

Je me connecterai ce soir normalement vers 18-19h.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue3/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 12:31

Merrrrccccciiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Left_bar_bleue4/100Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) EmptyVen 23 Sep - 14:13

c: Reste faible, ça me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)   Candidature du Dieu des Papillons (A recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Dieu des Papillons (A recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruter Fermer] Candidature Du Dieu Des Papillons
» [Recruté] Candidature Got
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Postulation
» Candidature (à recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: