Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Niight-83

Aller en bas 
+4
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
bufaa
-¤Saphir¤-
Miikan
8 participants
AuteurMessage
Niight
Invité




Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyVen 23 Sep - 22:56

Partie IG

Pseudo : Niight-83
Niveau (Combat/Métier) : 80/80
Classe : archer
Réputation : 700k Nos bleu
Cartes SP : sp 1+3 , sp 2+0, sp 3+0 et sp4+9
Résistances : level 45 rez obscures
Fées : fée lulu (50%), fée eau (28%), fée obscure (22%) et fée feu (23%)
Stuff : arc level 79 r5+5 runé, armure level 74 r5+5 runé et dague level 58 r5+3
Moyen de locomotion : vtt
Nosmates et partenaires : darko et padbra
Activités préférées IG : raid en fafa
Depuis quand jouez-vous ? : depuis 2012 avec une longue pause


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Elle m'a l'air sympathique et active
Comment nous avez-vous connus ? : par -¤Saphir¤-
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Ce que je peux donc mon aide et ma bonne humeur
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vous d'en juger, je pense correspondre aux critères
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Quand j'en aurais le temps
Disponibilités : le week end
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : WardersOfAngels, a cause d'insulte a tout va et blague digne d'un enfant de 6 ans
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Oublie de compte tout simplement car sa date


"Questions" comportement sur le jeu


Comprenez-vous avant de postuler que Lionheart est pacifique ? : Oui je l'ai bien compris
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Quand la personne va trop loin et abuse
Vous comprenez cette règle de famille neutre et vous n'aidez aucune famille : Oui
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Bien sur
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Avec grand plaisir
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto Smile : Oui
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ?
Je suis de nature très calme donc je réponds avec calme en cas de conflit



Partie IRL

Prénom : Joss
Âge (16 ans minimum) : 17 ans
Lieu de vie : Le sud
Emploi/Loisirs/études : Lycée terminale S
Décrivez-vous brièvement : Comme je l'ai dis je suis très calme, serviable, sympa et généreux mais il ne faut pas me pousser a bout

Divers

Avez-vous skype ? : Oui mais j'utilise pas
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature Niight-83 Left_bar_bleue4/100Candidature Niight-83 Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyVen 23 Sep - 22:59

Ya pas de couleurs :c
J'ai pas envie de lire .
Couleur c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 25

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyVen 23 Sep - 23:19

Coucou toi,  alt+p

Il y a de la couleurs, c'est bien. Ensuite tes  sp sont pas trop bien monter sauf ta sp4A mais la sp4A sert pour tout donc ça va ^^ Ensuite tes fées sont pas super bien monter non plus sauf ta fée lulu.
Tu as que les rez 45 obscu (comme moi avant) pense a avoir tes autres rez (pas forcement 70 hein ? Car elles coûtent chère)

Bref conclusion ; je suis plus NEUTRE a tendance POUR. Du coup on va dire un petit POUR !

A bientôt !
alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
bufaa

bufaa


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyVen 23 Sep - 23:46

Alors ton stuff est low mais potable t'est fée sont bof sauf la lulu pas beaucoup d'sp et les seul que tu a son low sauf la 4

Je comprend que tu n'a que les rez ob c'est assez problématique

tu dit !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : A vous d'en juger, je pense correspondre aux critères
Pourquoi tu pense correspondre au critères ?
les pets : sont bien Very Happy
Je n'arrive pas a voir la motivation pour que tu vienne dans la fafa !
Essaye de développer un peut plus pour l'instant je suis contre

On va dire que je suis neutre penchant contre
Je peut changer d'avis si tu développe
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Candidature Niight-83 Left_bar_bleue3/100Candidature Niight-83 Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptySam 24 Sep - 15:37

Alala... Bonjour Niight !

Voila comment j'évalue.. J'évalue sur le mental de la personne, je ne regarde pas le personnage..
Tel est mon principe, tu as fait l'effort de mettre de la couleur ! je suis contente Very Happy Mais tu ne montre pas ta personnalité dans ta candidature.. tu ne détail pas tes réponses, tu ne met pas de motivation.. Rien que tout sa, je ne peut pas te dire Pour.. car sa me donne l'impression que tu n'as pas envie d'entrer dans la famille, tu ne donne pas la maturité nécessaire pour entrer..

J'évalue sur le mental, la maturité et non le personnage..
Mais puisqu'il n'y a pas de maturité, j'évalue ce qui viens secondaire, et donc le personnage.. Double point négatif car pour une personne du niveau 80, le stuff est.. très faible..

Tu sais, quand tu veut entrer dans une famille, la présentation d'une candidature est très importante, avec un personnage tout pourrit, si tu fait une superbe candidature (tu met de la volonté, tu prend le temps d'expliquer tes réponses) tu es sur d'être pris a 90% !

Donc je suis tenté de te mettre CONTRE.

Mais je te connais, tu m'as aider, je sais comment tu es, toujours partant a aider, tu fait passer les autres avant toi, tu ne fou pas la merde, tu met de la volonté dans le jeu, et je peut comprendre que le forum n'est pas ton truc.. Je connais ta maturité et ta gentillesse, et donc je te donne un GRAND POUR !

Tu peut prendre exemple sur cette candidature Smile 


Ou celle la aussi !


Ou encore celle la ! il n'a pas fait de question, mais a expliquer en plusieurs paragraphe Smile 


Je veut que tu refasse ta candidature ! que tu y mette de la volonté ! que tu montre ta motivation ! Que tu personnalise ta candidature ! que ce ne soit pas un robot qui le fait..
Car tout le monde regarde une candidature pour voir si tu es apte a respecter la famille, savoir si tu es sérieux !
Quand on a un personnage faible, met tout dans ta candidature ! Une candidature bien faite, c'est un recrutement assurer Very Happy 
Sinon tu ne sera pas recruter.. tu peut le constater par les réponses précédente :/
En tant que gardienne des Lions, modo du forum, je sais de quoi je parle :/
Revenir en haut Aller en bas
xShow08




Messages : 11
Réputation : 0

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptySam 24 Sep - 19:12

Ton stuff ,fée passe même si ils sont moyen mais essaye au moins d'avoir tout les rez 45 mini se serais bien du coup pour moi se sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Strike`

Strike`


Messages : 22
Réputation : 1
Âge : 24

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyDim 25 Sep - 10:59

Stuff vraiment pas terrible
Aucune résistance hormis les 45 obscurité qui ne sont plus utiles à ton niveau
Fée vraiment faible

Malgrés ça quelques couleurs mais je trouve que ça reste vraiment brève

Neutre à tendance contre

Améliore ta candidature et ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature Niight-83 Left_bar_bleue0/0Candidature Niight-83 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyDim 25 Sep - 16:24

Salut Salut. J'ai mis un peu de temps avant de répondre. Je ne vais pas trop juger ton personnage car après tout tu amélioreras le tout au fur et à mesure.

Du coup j'aimerai bine te juger selon ta personnalité. T'es réponses ne sont pas très détaillées. On sent un peu ton envie de venir mais pas suffisamment. J'aimerai donc que tu édites un peu ta candidature pour nous convaincre.

A ce moment là je serai ravi de te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature Niight-83 Left_bar_bleue4/100Candidature Niight-83 Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyLun 26 Sep - 22:50

Merci à Saphir pour les couleurs c:!
XD
Bref je dis
POUR du coup !
Vu que j'ai lu c: Grâce à Saphou c:
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Injury

Blood-Injury


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature Niight-83 Left_bar_bleue0/0Candidature Niight-83 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyMar 27 Sep - 0:45

Un petit POUR Smile flemme de justifier Very Happy mais c'est ok avec de la couleur maintenant ;O
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Candidature Niight-83 Left_bar_bleue3/100Candidature Niight-83 Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 EmptyDim 9 Oct - 18:11

Je ferme.. il n"y a pas de réponse de sa part :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niight-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niight-83   Candidature Niight-83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niight-83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: