Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ pour un Week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benito64

Benito64


Messages : 16
Réputation : 0
Âge : 28

Départ pour un Week end Empty
MessageSujet: Départ pour un Week end   Départ pour un Week end EmptyJeu 29 Sep - 22:46

Bonsoir ou Bonjour,

Ayant vu recemment l'activité fafa a propos du lod je me lance pour vous informer de mon départ temporaire qui ce fera ce soir.
Je compte Rush pendant le double XP ce week end et je ne pense pas que le lod (Cheva) et BIEN ORGANISE sera possible Chez Lion.
Ne souhaitant pas vous énerver ni vous rejeter comme un voleur je vous précise donc mon idée dans ce message .
Je reviendrai dès la fin de l'event, si jamais une candidature est demandée il n'y aura pas de problème, si j'en offense certains avec mes paroles lorsque je perd patience pour le lod ce 'est pas parc'que JE veux up mais que je sais que si on lod pas personne ne montera et certains raids (comme calvi) seront impossibles a toute heure.
Je pense aussi aux raids Acte 5 en fafa qui ne seront possible que dès le level 90.

Si je fais ceci ce n'est ni pour moi ni pour vous mais simplement pour montrer l'exemple que si on up on s'amuse.


Au plaisir!
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Départ pour un Week end Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un Week end   Départ pour un Week end EmptyVen 30 Sep - 0:07

Hum, tu m'en avais parler, moi avant tout le plaisir c'est d'être avec des gens que j'apprécie et délirer avec eux ^^ Bon xp et up c'est bien aussi x) Mais je préfère xp avec les gens que j'aime et voir nos progression ensemble enfin bref ceci est que mon avis. alt+y

A bientôt ! Nous oublie pas ! Hein !? alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Départ pour un Week end Left_bar_bleue4/100Départ pour un Week end Empty_bar_bleue  (4/100)

Départ pour un Week end Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un Week end   Départ pour un Week end EmptyVen 30 Sep - 0:26

... Je pense que tu sais ce que j'en pense .
Certes le Lod est utile et efficace . Mais au point d'en faire tout le temps, je trouve que le jeu n'a pu son intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Akia` / Shaw¬

Akia` / Shaw¬


Messages : 17
Réputation : 1
Âge : 24

Départ pour un Week end Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un Week end   Départ pour un Week end EmptyVen 30 Sep - 6:18

Moi, je te connais depuis un moment sans que tu le sache (Merci Atsuka :p), qui elle ma pas mal parler de toi, et en bien, je comprend ton départ, après c'est juste mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Départ pour un Week end Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un Week end   Départ pour un Week end EmptyVen 30 Sep - 8:58

Salut,

Je comprends ta frustration sur le fait que tu es proche du lv. 90 mais bon, j'ai un avis assez mitigé sur ce genre de sujet.
Enfin, je te souhaite bon courage pour ton 90.  alt+y
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Départ pour un Week end Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un Week end   Départ pour un Week end EmptyVen 30 Sep - 16:42

Je tiens à préciser que le double exp n'ai pas afficher sur le site officiel de Nostale, c'est donc une rumeur...
alt+y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour un Week end Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un Week end   Départ pour un Week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ
» [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
» Départ définitif.
» [Pour] Postulation pour la familia
»  De mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Présentation de notre famille :: Absences & départs-
Sauter vers: