Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature LionH [A recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#Cassie~
Invité




Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] EmptySam 8 Oct - 10:42

Pseudo : #Cassie~
Niveau (C/M) : 79/80
Classe : Mage C:
Réputation : à 10k de Nos Vert
Cartes SP : SP1/SP299+9/SP327+3/SP676+9
Résistances : Feu/Lulu/Obsc
Fées : Woondine (32%) / Eperial (47%) / Turik (41%)
Stuff : Baguette 63 R6+7 ( En plein craft de la 79) / Toge 74 R5+5 / Fusil 72 R5+6
Moyen de locomotion : Scooter C:
Nosmates et partenaires : Leona (Lvl.71) et Fibi (Level 73)
Activités préférées IG : Raids, drops, LoD, Entre-aide pour les quêtes des BL et simplement discuter aha
Depuis quand jouez-vous ? : J'ai commencé Nostale il y a 5 ans ! J'étais chez LionHeart lorsque Lady était tête et la famille level 3, mais j'ai dû faire une pause et ne plus jouer pendant un certain moment.


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lorsque j'ai repris, Lady ne jouait plus à Nos ( Elle me l'avait annoncé sur LoL )
Comment nous avez-vous connus ? : Bonne question, je ne m'en rappel plus aha, mais je vous connaissais déjà (:
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Une personne en plus agréable, qui contribue aux besoins de tous à la famille, dans la mesure du possible Smile
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Aucune idée, cette question apporte à la vantardise et c'est pas mon fort, malgré tout j'espère pouvoir être reprit (:
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : La vie du forum est intéréssante et m'intrigue alors oui !
Disponibilités : Le soir à partir de 19h
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : WardersOfAngels, parce qu'ils ont été inactifs pour un bon bout de temps !
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai que une mule escri, mais je me suis aperçu que j'aimais pas du tout cette classe, alors je l'ai laissé tombé au lvl 50 ! x)

Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Elle l'a toujours été Smile
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Uniquement lorsque l'on se fait attaqué.. On riposte Smile
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Tout dépendra du contexte actuel (:

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Si votre décision est justifié, il n'y a aucun doute.
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect : Dans la mesure de ma disponibilité et du possible, absolument Smile
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto : Je ne suis pas assez vicieux pour ça, désolé x)
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : C'est ce qui est sensé se faire après tout, non ?

------------------------------------

Prénom : Nolan
Âge (16 ans minimum) : 17
Lieu de vie : Paris et Montargis
Emploi/Loisirs/études : Baccalauréat Littéraire pour poursuivre sur un Master en LLCER ( Littérature des Langues et Civilisations Etrangères et Régionales ) pour devenir professeur
Décrivez-vous brièvement : Je suis très calme et je n'aime pas me prendre la tête pour rien. Je joue dans la bonne ambiance et me détendre sinon quel est le plaisir de jouer ?
Malgré tout, mon études passent avant Nostale. Donc il se peut que un soir je sois moins disponible que d'autres, tout dépendra de ma quantité de travail que je dois effectuer ( Mais bon, je pense que vous comprenez ceci, c'est logique.)


Avez-vous skype ? : Oui ! Smile
Autre chose ? : TeamSpeak, Discord.. Je peux très bien me diversifier dans ce domaine là Smile


Je vous remercie d'avoir prit de votre temps à lire ma candidature et j'espère vous revoir IG ! Smile
Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature LionH [A recruté] Left_bar_bleue4/100Candidature LionH [A recruté] Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] EmptySam 8 Oct - 15:56

Coucou à toi !
Moi je te dis :

POUR !!
Tu sembles être une personne sympathique et en plus tu es un ancien ! :3
Tu sembles avoir un bon personnage !

Mais pour ma part je regarde la mentalité et tu me plais, donc ...
C'est un BON GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
#Cassie~
Invité




Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] EmptySam 8 Oct - 18:13

Merci beaucoup ! c:

Update: Je suis maintenant Nos Vert, un léger détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikan

Miikan


Messages : 66
Réputation : 3
Âge : 26

Infos
Exp:
Candidature LionH [A recruté] Left_bar_bleue4/100Candidature LionH [A recruté] Empty_bar_bleue  (4/100)

Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] EmptySam 8 Oct - 19:51

Gg !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature LionH [A recruté] Left_bar_bleue0/0Candidature LionH [A recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] EmptySam 8 Oct - 22:40

Mmh tu sembles sympathique et tu as un perso pas dégueu du tout (bon en meme temps je peux pas critiquer xD) du coup je dirais que je suisPOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] EmptyDim 9 Oct - 0:15

Coucou toi ! alt+p

Stuff, fée, sp et rez correct, ensuite tu es lvl 79 bientôt 80 bravo à toi ! (T’inquiète on te up 80 héhé) alt+e
Tu m'a l'air sympathique d'ailleurs. Je trouve juste dommage que il n'y ai que du bleue dans ta candidature, bon pas grave c'est juste un détail, tu as fait l'effort de mettre une couleur au moins alt+s

Bref, en conclusion je te donne mon POUR, même un GRAND POUR ! alt+t

A bientôt ! Bisous ! alt+w alt+q
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature LionH [A recruté] Left_bar_bleue3/100Candidature LionH [A recruté] Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] EmptyDim 9 Oct - 11:45

Bonjour Smile Tout a été dit ^^ Je te met un Pour :p tu m'as l'air très gentil, ta candidature est très soigné.

Tu peut demander a chacun de nous des que tu nous apercevra pour te recruter Smile bienvenu dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LionH [A recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LionH [A recruté]   Candidature LionH [A recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LionH [A recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: