Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gardien Papillon <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Gardien Papillon <3 Left_bar_bleue0/0Gardien Papillon <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardien Papillon <3 Empty
MessageSujet: Gardien Papillon <3   Gardien Papillon <3 EmptyMar 11 Oct - 0:24

Salut Salut  alt+w

Alors avant de commencer je sais que il y a déjà quelques petits changements dans la famille mais...

Voila en gros je demande à être gardien de la famille. Non pas pour spam ((%Cridefamille SAPH OU ARCHER BUFF ME SEMPAI <3)), mais juste pour être d'un bon appuis, je m'explique:

Je viens de passer niveau 63 et je considère que je peux apporter mon aide (comme je l'avais fait avant dans les LH 1ère GEN). Il s’agit bien évidemment d'aider les gens à progresser, quêtes, arène si soucis, LoD SP rené etc (cheva bientôt), mais aussi représenter de façon plus exhaustive la famille (Event externe, raid d'autres familles etc). Je suis très souvent connecté (et pas juste afk), je connais par cœur les valeurs de la famille et sais les faire respecter, ce qui est primordial pour une bonne cohésion (houla un mot savant, go aspirine).

J'aimerai comme il y a un an, pouvoir apporter mon aide d'une meilleur façon que simple membre.


PS: mon mini est quasi fini, manque les pets puis ce sera le meilleur coin AFK <3


Gardien Papillon <3 20161010
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Gardien Papillon <3 Empty
MessageSujet: Re: Gardien Papillon <3   Gardien Papillon <3 EmptyMar 11 Oct - 0:37

Coucou mon p'tit Shiiro, alt+w

Bah écoute pour moi ça me pose aucun soucis ! Tu es un ancien de la famille en plus ! Puis tu es sérieux et actif ! Tu as tout ce qui faut pour être un bon "Gardien" ! alt+d

Je te donne un GRAND POUR ! Shiiiro président ! Oups ? Euh...Non ? Gardien ! Shiiro Gardien ! alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Thearcher95




Messages : 28
Réputation : 2

Gardien Papillon <3 Empty
MessageSujet: Re: Gardien Papillon <3   Gardien Papillon <3 EmptyMar 11 Oct - 9:42

Hey Shiiro  alt+w 



Du même avis que Saphir, c'est ce qui plutôt rare  alt+y alt+y 


C'est pourquoi cela sera un CONTRE euh ... 

Pour 
Ps : Tu viens de me donner l'idée de désactiver %Crisdefamille pour les gardiens  alt+s alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Gardien Papillon <3 Left_bar_bleue0/0Gardien Papillon <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardien Papillon <3 Empty
MessageSujet: Re: Gardien Papillon <3   Gardien Papillon <3 EmptyMar 11 Oct - 13:22

ON TOUCHE PAS AUX CRIDEFAMILLE!!!!!

Merci pour vos votes. Bientôt Shiiro président <3
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Gardien Papillon <3 Left_bar_bleue3/100Gardien Papillon <3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Gardien Papillon <3 Empty
MessageSujet: Re: Gardien Papillon <3   Gardien Papillon <3 EmptyMar 11 Oct - 18:20

Pour moi tu as de très grande qualité, limite je te verrais assistant, mais si tu veut débuter gardien, pas de soucis ^^ Tu es très actif et enthousiaste a tout ce que tu fait, je suis entièrement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien Papillon <3 Empty
MessageSujet: Re: Gardien Papillon <3   Gardien Papillon <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien Papillon <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: