Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement pour partie de JDR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skilox

Skilox


Messages : 25
Réputation : 0
Âge : 103

Infos
Exp:
Recrutement pour partie de JDR. Left_bar_bleue404/404Recrutement pour partie de JDR. Empty_bar_bleue  (404/404)

Recrutement pour partie de JDR. Empty
MessageSujet: Recrutement pour partie de JDR.   Recrutement pour partie de JDR. EmptyJeu 13 Oct - 20:56

Avant toute chose, sachez que je mettrais très rarement des couleurs dans mes posts; ceci étant dit:


Bonjour, Bonsoir !

Étant donné que je suis nouveau dans la famille et que j'aimerai m'intégrer, je profite de la section événement donc pour vous proposer quelque-chose, ce quelque-chose étant un JDR "Mais michel, c'est quoi un JDR ?" Très bonne question Jacquie, et je vais y répondre ! Un jdr est (merci wiki')un jeu de société coopératif. Un joueur particulier, le maître de jeu(aussi appelé MJ), met en scène une aventure dans un cadre imaginaire en s'aidant d'un scénario. Les autres joueurs interprètent les personnages principaux de cette aventure.

Vous avez donc compris je suppose, si ce n'est pas le cas, allez voir sur youtube des vidéos de jdr vous en trouverez facilement.

Donc, pour ce faire j'aurais besoin de quatre personnes. Les parties de JDR durent en moyenne 3-4h.
Si vous avez des question ou autre n'hésitez pas à les poser j'y répondrais.

Comme je suis en semaine d'enregistrement et que je n'ai pas la possiblitée de vous mettre un doodle à disposition.

Edit: Saphir va mettre un doodle pour que vous cochiez les horaires où vous êtes disponible.
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Recrutement pour partie de JDR. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour partie de JDR.   Recrutement pour partie de JDR. EmptyJeu 13 Oct - 22:23

Oui coucou c'est moi je met le Doodle : Le voici
Voilà voilà alt+q
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Recrutement pour partie de JDR. Left_bar_bleue3/100Recrutement pour partie de JDR. Empty_bar_bleue  (3/100)

Recrutement pour partie de JDR. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour partie de JDR.   Recrutement pour partie de JDR. EmptyVen 14 Oct - 19:49

Très bonne idée ! il faudra faire de la pub sur nostale et mettre tout le monde au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skilox

Skilox


Messages : 25
Réputation : 0
Âge : 103

Infos
Exp:
Recrutement pour partie de JDR. Left_bar_bleue404/404Recrutement pour partie de JDR. Empty_bar_bleue  (404/404)

Recrutement pour partie de JDR. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour partie de JDR.   Recrutement pour partie de JDR. EmptyMer 19 Oct - 14:15

Étant donné la non-motivation d'au moins une personne supplémentaire pour la partie de JDR, elle est annulée.

à Lock.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Recrutement pour partie de JDR. Left_bar_bleue3/100Recrutement pour partie de JDR. Empty_bar_bleue  (3/100)

Recrutement pour partie de JDR. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour partie de JDR.   Recrutement pour partie de JDR. EmptyMer 19 Oct - 18:38

Hmm.. Ok :/

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour partie de JDR. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour partie de JDR.   Recrutement pour partie de JDR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour partie de JDR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements-
Sauter vers: