Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la famille LionHeart

Aller en bas 
+2
-¤Saphir¤-
Neph
6 participants
AuteurMessage
dannyn20
Invité




Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart EmptyLun 17 Oct - 17:27

Pseudo :nemenems
Niveau (C/M) :81
Classe :escrimeur
Réputation :Chef
Cartes SP :1,2,3,5,6,7,8
Résistances :feu 116%obscu 101%lulu128%eau88%
Fées :lulu43%feu31%Obscu38%34%5
Stuff :Glorieux r5+5 armure 70r4+5 arba r4+
Moyen de locomotion :Nuage bicyclette
Nosmates et partenaires :kliff bob sakura
Activités préférées IG :A/R parlée avec mes amis et ma fafa les raids
Depuis quand jouez-vous ? :Je joue depuis 2ans et demis mais pour des raison technique (ordi)
J'ai arreter pendant 2mois :/


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Pourquoi Lionheart? Car Cette famille a l'air Sympatique j'e veux me faire des amis Partout dans le jeu et puis les Membres que je connais Sonhyper sympa Very Happy
Comment nous avez-vous connus ? : je vous est connu grace a Xshow08
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :de l'amitier de la force et puis de l'ambiance je suis tres joueur xD
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je n'en sais rien :/
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Compté sur moi Very Happy
Disponibilités :tous les jours de 12h a 13hpuis 17h50 a 00h00 semaine  week Nimporte quel heure xDD
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Mystic_Gamer Les different membres m'etais insuportable d'etre dans la fafa puis j'ai leave pour cause des insultes des moqueries Car je suis asiat
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : ¤~£ucifer~¤ on m'a hack et puis ce personnage a été supprimer :/



Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :je n'en sais rien :/
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? :si on m'insulte d'une insulte qui n'est pas drole meme si c'est pour rigoler sa me fait mal au coeur :/
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? :oui c'est sur qu'il faut demander a la chef Sinan que sert un chef?
(En effet, on a déjà eu des soucis car x aide son ami z, on ne peut pas vous empêcher d'aider votre pote, mais tout dépend du contexte. Si c'est votre pote qui à foutu la merde, ça ne va pas nous plaire que vous l'aidez. Si votre ami est victime, vous avez le droit de l'aider. Mais soyez honnête, merci)
Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :
(En effet, si vous êtes du genre à rager après un kick mérité, ça va pas nous plaire... On se réserve le droit de se défendre. Si vous ne respectez pas les règles (problèmes en arène, insultes, égoïste...), c'est un avertissement, au bout de deux c'est le kick. Si vous ragez pour un avertissement et que vous ne vous calmez pas, c'est le kick direct)
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :
(En gros si tu fais genre t'es gentil mais qu'en vrai t'es un fauteur de troubles, ça va encore moins nous plaire ^^)
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :
(Nos perles rares, c'est vraiment ce qu'on recherche.)


Prénom :danny
Âge (16 ans minimum) :14ans
Lieu de vie :Paris
Emploi/Loisirs/études :3eme
Décrivez-vous brièvement :je ne suis pas grand j'ai pas trop un fort caractere j'aime les volleys je suis pas trop fort en etude et en orthographe je pense que vous avez surment vu xd Je suis mature mais je m'emporte facillement d

Avez-vous skype ? :oui
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart EmptyLun 17 Oct - 22:11

La candidature partait relativement bien.
Malgré l'absence de couleurs, de mise en page.... tu me parais très sympathique.
Le bémol est ton âge, étant donné qu'on a une moyenne d'âge de 17 ans, ca sera difficile pour toi d'être conforme à l'éthique de la famille.

Le point qui ne me fera pas te mettre pour est
Citation :

Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? :je n'en sais rien :/
.

Alors, tu n'as pas compris la signification même de la politique de la famille.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart EmptyMar 18 Oct - 3:01

Coucou ! alt+p

Manque de précision sur les SP, pourrais-tu me dire quel lvl et + combien ? S'il te plait ?
Ensuite tu m'a l'air plutôt gentil. Il manque de la couleurs ça c'est sûre...

En bref ça serras un NEUTRE, modifie ta candidature et je changerais peut être mon vote ! (Voir sûrement ! ^^)

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
#/RobinGame/#

#/RobinGame/#


Messages : 4
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Left_bar_bleue0/0Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart EmptyMar 18 Oct - 10:52

Je suis désolé je vais être franc :
- Tu ne respecte pas l'âge minimum (ce n'est pas un reproche juste un fait) Neutral
- L'orthographe, la couleur, la mise en page très peu travaillée.
- Peu de précisions sur ton personnage (quel arba ? Sp+?? tu dit Bob, saku, kliff mais on te demande plus quel est ton pets genre tufu et les sp de tes partenaires s'il y en a Sad )
- Le "je ne sais pas" à la question sur le pacifisme de notre team.

Enfin j'ai à peu prêt tous dit j’espère que je ne suis pas trop dur j’essaie d'être le plus objectif possible bon courage, ce sera un
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Skilox

Skilox


Messages : 25
Réputation : 0
Âge : 103

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Left_bar_bleue404/404Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty_bar_bleue  (404/404)

Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart EmptyMar 18 Oct - 14:34

"Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? :
Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, ect :
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? :"

Tant de questions mises dans la candidature et qui restent malgré cela sans réponse prouvent que tu ne l'a pas lu avec attention.
Le reste a été résumé par mes VDD, donc a moins d'un bon changement sur la candidature (Je ne te demandes pas de couleur, je n'en mets moi-même jamais) Mais par exemple quelques précisions sur certaines choses comme l'a fait Saphir, cela sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoa
Gardien
Gardien
Sokoa


Messages : 106
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Left_bar_bleue0/0Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart EmptyDim 23 Oct - 0:16

Pourrait-on avoir plus de détail sur ta candidature? Je pense aux Sp, leurs niveaux et améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Left_bar_bleue3/100Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart EmptyMer 26 Oct - 13:05

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la famille LionHeart   Candidature pour entrer dans la famille LionHeart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la famille LionHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour entrer dans la famille Lionheart
» Inscription pour entrer dans la famille
» Je postule pour entrer dans votre famille.
» [Contre] postuler pour entrer dans la famille !!
» [En pause] Inscripion pour entrer dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: