Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma postulation chez LionHeart.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HectorMulle33
Invité




Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptySam 22 Oct - 19:49

Pseudo : Nark²
Niveau (C/M) :71
Classe :Escrimeur
Réputation :~80k
Cartes SP : SP1 72+9+2
Résistances : 45 s5
Fées :Feu: normal 43%
Stuff : épée 68 r7+8 runé , armure 74 r7+7 runé (que je ne peux pas encore mettre.
Moyen de locomotion : BMX
Nosmates et partenaires : Aucun
Activités préférées IG : Rugby
Depuis quand jouez-vous ? :Environ 8 ans (pas sur ce perso, voir ancien personnage)


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : On me la recommandée
Comment nous avez-vous connus ? : Une personne m'a chuchoter en me communiquant votre site
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne suis pas sur car je n'ai qu'une SP malheuresement mais je vais arranger cela au futur
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Oui, pourquoi pas
Disponibilités : Je n'ai pas d'horaires fixes mais je me connecte frequemment.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Mauvaises ambiances embrouilles...
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Je me suis fait bann il y a un an


Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Oui
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Jamais
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Oui


Prénom : Hector
Âge (16 ans minimum) : 15 ans
Lieu de vie : Bordeaux
Emploi/Loisirs/études : Seconde générale
Décrivez-vous brièvement : Joyeux


Avez-vous skype ? : Oui et je possède aussi TeamSpeak
Autre chose ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Skilox

Skilox


Messages : 25
Réputation : 0
Âge : 103

Infos
Exp:
Ma postulation chez LionHeart. Left_bar_bleue404/404Ma postulation chez LionHeart. Empty_bar_bleue  (404/404)

Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptySam 22 Oct - 20:03

Candidature avec des couleurs, ce qui est toujours sympa.

Peu de précisions sur toi IRL, tu as dis que tu allais te fournir d'autres sp dans le futur donc ça devrait aller.
Sinon un bon stuff et des rez convenables.

Étant donné que c'est moi qui t'ai recommandé je pense pas que mon avis sera objectif mais au cas où il sois tout de même pris en compte, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptySam 22 Oct - 20:29

Citation :
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Jamais

Cette question est quand même troublante pour celui qui doit y répondre. Deux choix de réponses s'offrent au candidat :
• Une réponse objective, où le candidat va répondre avec finesse et jugeote
• Une réponse apeurée, on cherche à tout faire pour nous attirer les faveurs de la famille.

Alors, sache que c'est dans la nature humaine de se défendre et ne doute en aucun cas sur le fait que je ne te crois pas.
On ne te juge pas sur ta qualité à te soumettre (ici il n'y a pas d'ordre, on est une famille qui évite de se prendre la tête. On est pour la plupart majeurs et vaccinés, donc bon) mais plutôt a ta qualité de réaction en cas de conflit.
Je souhaite alors que tu m'offres une vraie réponse, non baclée, qui me permettra d'en savoir un peu plus sur TA personnalité

Sinon, niveau stuff rien à dire, je suis surtout très mal placé pour dire quoi que ce soit.
Dans l'ensemble, ta candidature me plaît, mais j'attends cette fameuse réponse avant de te mettre pour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HectorMulle33
Invité




Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Réponse à neph   Ma postulation chez LionHeart. EmptySam 22 Oct - 21:05

Je me défendrai si l'attaque de la personne concernée est injustifiée et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptySam 22 Oct - 22:28

Et tout ça bien sûr dans une diplomatie des plus concrètes !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 26

Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptyDim 23 Oct - 0:55

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum !

Manque de précision sur les sp, mais tu m'as l'air sympas et ta candidature est bien présenter.

En conclusion : ça serras un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Ma postulation chez LionHeart. Left_bar_bleue3/100Ma postulation chez LionHeart. Empty_bar_bleue  (3/100)

Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptyMer 26 Oct - 12:59

Je te recrute des que tu le peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptyJeu 27 Oct - 23:15

Je viens de le voir dans une autre famille, Bonobo-Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. EmptyVen 4 Nov - 23:24

Je ferme, la personne concernée ne s'étant pas manifestée et étant dans une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation chez LionHeart. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation chez LionHeart.   Ma postulation chez LionHeart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation chez LionHeart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A archiver] Postulation Lionheart !
» [Tendance contre] postulation à Lionheart
» Postulation pour intégrer la Lionheart
» Postulation pour être recruter dans LionHeart
» Postulation pour entrer dans la famille Lionheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: