Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Départ définitif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skilox

Skilox


Messages : 25
Réputation : 0
Âge : 103

Infos
Exp:
Départ définitif. Left_bar_bleue404/404Départ définitif. Empty_bar_bleue  (404/404)

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyDim 23 Oct - 20:36

Bon, voilà.

Je serai rester à peine une semaine mais elle aura été vraiment sympathique.

Je décide d'arrêter le jeu pour diverses raisons, la plus flagrante étant la commu.
Merci à tous d'avoir été sympas avec moi, je serai sans doute resté si j'avais encore un peu d'espoir en ce jeu, mais là c'est fini.

Je remercie particulièrement Squilla d'avoir été là lorsque j'avais des problèmes, c'est donc pour ça que je lui ai confié mon stuff, à lui de décider s'il le vends pour son compte ou pour participer au budget de la fafa.

J'aimerai que ce topic ne contienne aucune réponse, je n'ai pas envie de lire des "ne pars pas" ou autre qui ne feraient que me mettre plus en colère.
Sur ce. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Départ définitif. Left_bar_bleue3/100Départ définitif. Empty_bar_bleue  (3/100)

Départ définitif. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif.   Départ définitif. EmptyMer 26 Oct - 12:22

Désolé je me sens obliger de répondre a ton commentaire..

Je suis tout a fait d'accord que ce jeux a énormément de problème sur les gamins, la communication assez décevante, des personnes qui ne comprennent rien a rien, la vulgarité de certaine personne.. Aussi quand tu n'es pas très avantager dans le jeux, il est très difficile de trouver des personnes fiable et fidèle sur qui tu peut compter pour jouer... comme mon cas :/ ou quand j'ai un problème, personne ne se dévoue a m'aider.
C'est une des raisons pour laquelle moi même j'ai du mal a reprendre aussi ce jeux, et que parfois je m'absente un certain temps.. mais tout de même, des qu'on a besoin de moi, je reviens pour aider.

Je suis heureuse de t'avoir connu Smile merci d'être venu dans la famille, je comprend ton départ Smile
Passe une belle et agréable vie Smile si tu as des problèmes, nous sommes la Smile tu peut compter sur moi, on m'appelle, je viens ^^

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ temporaire....
» Départ pour un Week end
»  De mon départ
» mon départ
» départ peu long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Présentation de notre famille :: Absences & départs-
Sauter vers: