Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Départ Sismia et Semreh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AppleJack - MajiN /NeiraK

AppleJack - MajiN /NeiraK


Messages : 85
Réputation : 3
Âge : 28

Infos
Exp:
Départ Sismia et Semreh Left_bar_bleue83/100Départ Sismia et Semreh Empty_bar_bleue  (83/100)

Départ Sismia et Semreh Empty
MessageSujet: Départ Sismia et Semreh   Départ Sismia et Semreh EmptySam 29 Oct - 0:59

Bonsoir à vous, c'est avec regret que je viens vous expliquer les raisons de notre départ à nous deux,

Malheureusement la lionheart v2 n'est plus comme la v1 en effet les quelques fois où nous avons proposé des activités raids/lod/acte4 ou autre nous n'étions jamais assez nombreux ou pire personne ne pouvait/répondait.

Suite au raid acte 4 de cet après midi nous avons décidé de quitter la fafa pour essayé d'en rejoindre une autre avec des objectifs qui nous correspondent. Nous n'étions que 3 pour faire ce raid lulu (Moi sem et sha, en weekend+vacances, c'est peu).

Quand certain de la famille galère à passer les anges/démons qui bloquent l'accès au raid la famille tente soit d'aider 1 par 1 ou en solitaire, c'est triste.

Le gros point noir pour moi est donc l'entraide quasi inexistante. (Peu/Pas de raid, Peu/Pas de lod, Peu/Pas de pve)

Mon ami et moi n'avions pas non plus accès au 3/4 du forum, c'est pour cela que je poste ici.

Je souhaite néanmoins une bonne continuation à votre famille et je fais de gros bisous à Nanami et Vonikk que j'apprécie toujours énormément. Je ne cherche pas à nuire à la réputation de la famille et je ne vise personne dans mon communiqué.


Bon jeu à tous ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 24

Infos
Exp:
Départ Sismia et Semreh Left_bar_bleue3/100Départ Sismia et Semreh Empty_bar_bleue  (3/100)

Départ Sismia et Semreh Empty
MessageSujet: Re: Départ Sismia et Semreh   Départ Sismia et Semreh EmptySam 29 Oct - 12:46

Je comprend... Moi même je pense la même chose et j'avais fait un post similaire dans absence et départ le voici:

Je pense faire une pause de Nostale pour les même raisons que toi.. et c'est triste :'(


La famille est laisser à l'abandon.. Au début de la reprise, tout se passais bien et tout le monde s'activais, mais la.. on va dire que très peut de membre reste actif.. même les candidatures ne servent plus à rien puisque personne n'y répond, les têtes et les assistants s'investissent dans des choses que personne ne respectent sauf une ou deux personne, les nouvelles recru ont un vocabulaire assez sale avec plein de vulgarité et ne s'investissent pas à l'entraide de la famille et foutent la merde (je parle dans l'ensemble, vous n'êtes pas tous viser ne vous en faites pas ) . personnellement je ne retrouve pas l'esprit des Lionheart.

Je reste tout de même si vous avez besoin de moi, et je viendrais de temps en temps, mais je n'ai plus aucune motivation à rester dans Nostale..

J'ai été tellement heureuse quand Vonikk m'as contacter et m'avais dit de revenir car la famille avais repris du pouvoir que je me suis porter garante du forum et de vous aider, certes les nouveaux début d'une famille est assez difficile mais on arrive pas prendre la main.. à se demander si la famille ne devrais pas cesser le forum (tout le monde dit d'aller postuler mais personne répond donc aucun recrutement.. et puis aussi car je suis sur que très peut de monde verra mon message) et essayer de devenir une famille comme les autres sur nostale (voir directement arrêter la famille car on donne une image pas très agréable contrairement a ce que l'on dit.. sa nous as couter la plupart de nos membres sérieux et fidèle, les anciens membres qui voulais revenir puis au final sont déçu donc sont repartit mais définitivement..)

Je suis assez décu du résultat.. certes ce n'est plus pareil avec le départ de Lady, mais a ce point.. fin voila quoi..

Revenir en haut Aller en bas
*Diamond*




Messages : 39
Réputation : 3
Âge : 25

Infos
Exp:
Départ Sismia et Semreh Left_bar_bleue0/0Départ Sismia et Semreh Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ Sismia et Semreh Empty
MessageSujet: Re: Départ Sismia et Semreh   Départ Sismia et Semreh EmptySam 29 Oct - 22:06

C'est vraiment regrettable.. Je suis désolé que vous pensiez cela, c'est vrai que ce n'est plus très actif en ce moment mais au final pendant les vacances, certains vont voir leurs familles, d'autre en profitent pour travailler, d'autres encore font la fête et sortent beaucoup.. Donc c'est vrai que IG la famille est moyennement active. Le forum d'autant plus car peu de gens ont la motivation. Bonne continuation et bon jeu à vous Sismia et Semreh !
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 25

Départ Sismia et Semreh Empty
MessageSujet: Re: Départ Sismia et Semreh   Départ Sismia et Semreh EmptySam 29 Oct - 22:43

Comme a dit Diamond plus haut (Coucou toi alt+w) c'est vrai que pour un vendredi (oui car le raid avais eux lieux un vendredi) c'est quand même triste qu'il n'y avais que 3 personnes, mais en même temps c'est les vacances scolaire d'autre travail pendant se temps ou alors partent voir la famille. Pour ma part j'ai 18ans je suis partie sur Bordeaux pour vivre chez mon copain au mois de juillet / août (où je geek beaucoup d'ailleurs héhé) et j'ai voulu revoir ma famille qui habite à Reims (a 8h / 9h de route en voiture de Bordeaux)... Il y a des gens qu'on des vies charger hey oui... Et malgré ça j'essaie d'être présente, bon manque de bols j’étais pas là ce vendredi car je suis sortie en ville avec ma famille etc... Enfin bref ! (Osef de ma vie je sais alt+y)
Juste pour dire que la famille actuellement est en mode cool cool vacance on va dire. C'est triste que vous soyez partie comme ça enfin bon... Bon jeu à vous, et si vous changez d'avis vous êtes les bienvenues.
A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Départ Sismia et Semreh Empty
MessageSujet: Re: Départ Sismia et Semreh   Départ Sismia et Semreh EmptyVen 4 Nov - 23:18

La prise en considération de ce départ étant faite, je me permets de fermer ce post qui ne présente plus d'avantage à être ouvert.


Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Sismia et Semreh Empty
MessageSujet: Re: Départ Sismia et Semreh   Départ Sismia et Semreh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Sismia et Semreh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler-
Sauter vers: