Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de det(r)aquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevnos (detaquer)

kevnos (detaquer)


Messages : 8
Réputation : 0

Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer EmptyVen 4 Nov - 22:41

Bonjour, Bonsoir, (tout dépends de l'heure où vous lisez ce message)


(je m'excuse déjà pour les fautes qui seront peut être nombreuses)

detaquer
Combats 86 / Métiers 80
Archer
Réputation : Nosbleu
Sp1, Sp2, Sp3, Sp4, Sp5, Sp6, Sp7, Spjaja, Sppirate, Sppyjama, Sppoule,


Bon je pense qu'en continuant comme sa vous allez vous vite zappez et dire contre se que je comprends je ferrais de même si j'étais à votre place. Du coup nous allons essayer de faire en sorte que cela soit agréable de 1 pour vos yeux (certaine doivent avoir de beau yeux) et de 2 pour pour la lire car une candidature n'est pas souvent motivant a lire.


Commençons,

Nous commencerons par irl:


Prénom : Je m'appel Kevin est bah oui le bon nom du kikoo ragueux :'( se qui ne me ressemble plus (oui je les étais étant jeune qui ne la pas été en jouant a league of legends dit moi :p).

Âge (16 ans minimum) : J'ai 20 ans je suis née les 18 février (l'année vous comptez hein)
Emploi/Loisirs/études : Je travail à la piscine en se moment et c'est génial :p
Décrivez-vous brièvement : Mes passion sont les jeux pc bien entendu, les mangas, le billard et manger (j'adore manger hihi). Je suis assez chiant comme mecs quand je suis pas de bon poil sinon de bonne humeur j'ai la joie de vivre et beaucoup taquineur vous allez vite vous en rendre compte.

Lieu de vie : Pour finir sur moi j'habite en Vendée  je suis assez chiant comme mecs quand je suis pas de bon poil sinon de bonne humeur j'ai la joie de vivre et beaucoup taquineur vous allez vite vous en rendre compte.



Passons à mon personnage IG:

Pseudo : J'ai comme pseudo detaquer et pas detraquer comme beaucoup le disent non il n'y a pas de faute involontaire (mais volontaire peut être qui sais seul moi ait la réponse).

Niveau (C/M) : Je suis de niveau 86 de combats et 80 et 0.03% de métier hihi.

Cartes SP : Je joue principalement en Sp4 99+9 (orienté pvp tank) et Sp1 63+10 apres j'ai sp2 16+0 sp3 20+0 sp6 23+5 sp7 48+4 spjaja 20+0.
Classe : Bien évidement je suis archer hein on sait tous que les mages servent qu'à heal et les ecris qu'à tank (c'est ironique hein) sauf ma Shanshan qui est ma femme cherie et ma petite Kanati :p

Résistances : Mes resistances 110% partout sauf obs 130% sans sp
Fées : en fée éperial, turik, sellaim et woondine.
Stuff :Mon stuff (fermez les yeux c'est recommandés) Arc 83 r5+7 Costume 74 r6+7 et dague 80 r5+6

Moyen de locomotion : J'ai comme moyen de locomotion ma petite licorne noire elle me fait de ces merveille des fois j'adore (tp d'une casse devant moi le kiff total)
Nosmates et partenaires : En nosmates et partenaires je joue que avec mon inferno lvl 81 (il tank c'est tout se qu'il me faut)
Activités préférées IG : Activité préférée embêter ma femme Shantae :p
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue à nostale depuis mes 12 ans on se fait vieux maintenant est oui  Twisted Evil



Votre Famille les Lionheart:


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Alors pourquoi votre famille c'est simple ma femme veut venir chez vous donc je la suis a quoi bon se prendre la tête et vu que ma Petite Kanati et mon PETIT NanamiSama y sont pourquoi ne pas tenter  king

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense rien apporter à cette famille je suis pauvre donc bon j'apporte ma femme déjà pas mal je pense non ?  No

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui je pense être pris comment résiste à ma femme elle est sublime comme une patate mes douce donc une patate douce (ok nul a chier je me suis emporter) non elle est très jolie ma femme naméo

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Si ma femme me le dit ou si vous penser à me le rappeler bien évidement moi et la mémoire on vole pas haut ( non bien sur j'irais voir chaque fois avant de me connecter

Disponibilités : Mes disponibilité sont fin d'après midi et la nuit

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Ancienne famille les heu trou de mémoire mais la famille est morte voila pourquoi on est parti ma femme et moi.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Je n'ai pas d'autre perso pour le moment.

Et pour le reste sur les questions de la famille -¤Saphir¤- m'à renseigné est j'ai aucune contrainte dessus.



Voilà je pense en avoir fini en se qui concerne mon cas. Si vous avez certaines questions hésiter pas. Maintenant moi j'aimerais vous connaître vous et pour me permettre cela vous savez se qu'ils vous restent à faire et merci de écoute j'espère vous retrouvez sur le jeu

Bonne journée ou soirée :p


Dernière édition par kevnos (detaquer) le Sam 5 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer EmptyVen 4 Nov - 23:04

Citation :
on sait tous que les mages servent qu'à heal
On va pas être copains, je te le dis moi alt+a

Bon, sinon, pour les fautes d'orthographe tu le sais, on va pas revenir dessus. Ca me gêne partiellement parce que je dois quand même forcer pour lire. Mais bon, outre ça tu nous a mis des couleurs donc ça reste quand même assez doux à lire.

Ton stuff est quand même en dessous de la moyenne pour ton niveau, je pense que tu es en mesure de palier à ça, je l'espère tout du moins. C'est toujours un plus quand les gens qu'on recrute sont agréables et potentiellement puissants, ne serait-ce que pour les événements familiaux.

Qui est ta femme ? J'ai pas tout suivi dans le truc.

Tu m'as l'air cependant d'être quelqu'un d'agréable, et je pense que tu peux apporter un + dans l'ambiance de la famille (en espérant que tu viennes NOUS voir et pas uniquement Kanati). Si jamais tu es recruté, sache que nous sommes toujours propices à discuter, de quoi que ce soit.

Je ne me prononce pas pour l'instant, puisque je suis le premier à voter. Je lance juste mon avis pour appuyer les votes de mes voisins du dessous, mais dans l'ensemble ça me paraît positif. Smile

Edit, qui va amener un petit aspect négatif. Peux-tu reprendre les questions auxquelles tu réponds dans ta candidature s'il-te-plaît ? Ca évite le cafouillage déjà que c'est pas non plus très clair.
Revenir en haut Aller en bas
-¤Saphir¤-
Assistant
Assistant
-¤Saphir¤-


Messages : 116
Réputation : 1
Âge : 25

Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer EmptyVen 4 Nov - 23:08

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum ! alt+p

Tout d'abord, jolie candidature ! Il y a de la couleurs, puis des choses toute meugnonne ! On vois que tu l'aime ta p'tite femme ! Tu me fais penser a mon chéri ! alt+q alt+s
Bref ! Passons ! Va-tu faire la candidature de ta femme ? Ou va t-elle la faire ? alt+n
Autres point : Ne t'inquiète pas ton stuff est pas trop mal dans l'ensemble alt+d Pourrais tu préciser les autres améliorations de tes SP ?

En conclusion : Je t'ai poser quelques question, j'aimerais bien que tu y répondes si possible ? alt+l
Mais pour mon vote, pour moi c'est un GROS POUR, mais j'attend malgré des réponses alt+g

A bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
JESUISPASTAFEMME
Invité




Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer EmptySam 5 Nov - 0:14

NGHHHH ÉCRIS "ma femme" A CHAQUE PARAGRAPHE TOI OMG

et non, saphir, je ferai ma candidature moi-même dans la soirée, pas besoin de ce polygame pour écrire un truc bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
kevnos (detaquer)

kevnos (detaquer)


Messages : 8
Réputation : 0

Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer EmptySam 5 Nov - 0:28

JESUISPASTAFEMME a écrit:
NGHHHH ÉCRIS "ma femme" A CHAQUE PARAGRAPHE TOI OMG

et non, saphir, je ferai ma candidature moi-même dans la soirée, pas besoin de ce polygame pour écrire un truc bien foutu

oui elle la fera seule les un peux dure envers moi toujours été le cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Gardien
Gardien
Neph


Messages : 69
Réputation : 1
Âge : 26

Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer EmptySam 5 Nov - 17:15

Bon, tu as modifié tout ce que je t'ai demandé, cela conforte mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevnos (detaquer)

kevnos (detaquer)


Messages : 8
Réputation : 0

Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer EmptySam 5 Nov - 17:40

Merci a toi chere mage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de det(r)aquer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de det(r)aquer   Candidature de det(r)aquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de det(r)aquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler-
Sauter vers: