Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : 74
Membres : 65/100
Classement EXP: 8eme Very Happy
ARÈNE: Pas de bêtise :p
RÈGLEMENT : Règlement de la famille
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: -¤Saphir¤- NanamiSama Vonikk ~¤Shiiro¤~
LE FORUM EST EN COURS DE MODIFICATION SUITE A LA REPRISE DE LA FAMILLE

Partagez | 

Ma candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef76

MessageSujet: Ma candidature :)    Ven 9 Déc - 20:28

Je vous présente ma petite candidature Smile 

(j'ai une mule Lv80 je la met pas dans la candidature)
Pseudo : chef76 
Niveau (C/M) : 92/80
Classe : Escrimeur 
Cartes SP :  + Ailes 
Sp 1 : Lv 56 +9 +9  / Ange
Sp 2 : Lv 44 +9 +6 / Algide
Sp 3 : Lv 99 +9 +3 / Flamboyante
Sp 4 : Lv 52 +9 +4 / Démon
Sp 5 : Lv 45 +9 +33 / Dorée
Sp 6 : Lv 99 +9 +27 / Aile Tita
Sp 7 : Lv60 +9 +2 / Algide
Sp 8 : Lv99 +9 +4 / Aucune
Sp Jaja : Lv 21 +0
Sp Pyjama : Lv 20 +4
Sp Pirate : Lv 19 +15/ Ange
Résistances : Sans Sp 
Feu : 115%
Lulu : 101%
Eau : 100%
Obscur : 108%
Fées : 
Grande Woondine : 44%
Grande Sellaim : 41%
Eperial : 50%
Varik : 50%
Stuff : 'Je suis pas très douée en rune donc .. pas grave (a) 

Moyen de locomotion : Un Tigre Blanc :3 
Nosmates et partenaires : Lapin Pabdra (-Alfred-) J'utilise pas de partenaire spécialement
Activités préférées IG : L'entraide familiale (Bawaii) / Raid Act4, Normaux / Quêtes / Magma etc... 
Depuis quand jouez-vous ? : Piouuu .. Longtemps très longtemps j'ai connu le vieux NosTale donc euh.. Longtemps.. 

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'ai connu Lady avec qui j'avais proposé une alliance de famille donc étant actuellement sans famille j'ai pensé à vous comme j'ai eu de très bon échos Smile 
Comment nous avez-vous connus ? : Hum on était voisin de QG ^^ et par LadyOsiris 
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'entraide (j'adore ça), de l'humour et surtout ma joie de vivre Smile 
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Euh .. je pense être prise car j'ai fais une jolie candidature Very Happy 
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oh que oui j'adore les forum ! j'en ais un d’ailleurs ! et si je pouvais y apporter des trucs en plus ce serait avec plaisir ! Very Happy 
Disponibilités : Je dirais tout les soirs après mon travail et le dimanche si je n'ait rien de prévus Smile 
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Valkyrie, la famille à coulé car la chef à stopper le jeu :s  / Crow j'ai quitté crow car l'ambiance était pesante et je m'y sentait pas à l'aise dans ces conditions :s 
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Aucun j'ai toujours joué sur ce personnage Smile 

Avez-vous compris que Lionheart est pacifique ? : Ehhh Oui oui, pacifique ou pas je juge pas forcément 
Quand êtes-vous censés vous défendre donc ? : Euh? me défendre ? Je suis plus du genre à parler que à agir donc ca va être compliquer .. 
Comprenez-vous que cette famille est neutre, et que si vous voulez aider une autre famille, il faut demander à la Tête ? : Pour reprendre votre exemple euhm je ne prend jamais parti je suis moi même neutre. Pour répondre à la question tout de même je n'ai jamais vraiment aidez une famille plus des personnes Smile 

Acceptez-vous les conséquences si vous ne respectez pas nos valeurs ? : Bien-sûre les valeur son importante ! Smile 

Seriez-vous prêt à aider la famille ? Lod rené, budget familial, etc : Oui entièrement prête (j'ai pu trop de sous mais sa reviendra) généralement je propose de l'aide moi même exemple : je fais du magma gratuit aux membres de la famille ou offre des sp tel que sp 5 / 6 / 8 simple à avoir en raid je demande juste un retour de matériel (Pierre Bleu, Plumes, PL) ^^ 
Vous avez bien compris que si votre comportement est contraire à vos réponses vous aurez le droit à un averto :
J'ai bien compris Smile 
Êtes-vous du genre à parler calmement pour régler un soucis ? : Oui, j'aime pas les conflits encore moins quand ca part en vrille ça me donne la migraine, parlé calmement c'est bien mieux Smile 

~Partie IRL~

Prénom : Tamara
Âge (16 ans minimum) : 27 Ans 
Lieu de vie : Haute-Normandie, 
Emploi/Loisirs/études : Danseuse / Guitare 
Décrivez-vous brièvement : Alors, je suis quelqu'un de très généreuse (on me le reproche souvent d'ailleurs), physiquement euh je suis pas narcissique .. Grande, brune voilà. 

Avez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Je rajoute le petit questionnaire de présentation de mon forum ci cela ne vous dérange pas SmileRegarde-Tu des Animes/Manga ? Yep
Si oui, lesquelles ? Ton Top 5 ? 
1 - Fate/Zero
2 - Owari No Seraph
3 - Gangsta
4 - Valkyrie Drive mermaid
5 - Akame Ga Kill 
Ton Style de Musique :  De tout j-pop/k-pop même du russe mdr 
Ta Série Préférer : TeenWolf 
Ton Film Favoris : Jurassic World 
Hum vous pouvez me trouvez sur B&s/League Of Legends/Osu! ^^ 

Ce sera tout si vous avez des questions n'hésité pas Smile sir vous souhaitez que je décrive ma mule aussi hésité pas Smile 
alt+w J'espère que ma candidature vous aura plus mes sincère salutation à vous  alt+w
alt+q alt+q alt+q alt+q
Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1